Pages :: 1
Bonjour à tous, après quelques mois d'inactivité, je reviens sur le serveur freebuild et surprise, pas mal de choses on changé.
Hors mis le spawn qui est devenu sympa et très lumineux :), j'ai du refaire tous les réglages de mon interface (qui d'ailleurs est en anglais), ces réglages doivent être repris à chaque connexions. Je peu ouvrir mes coffres mais ne peu pas utiliser ce qu'il y a dedans: nourriture, outils, matériaux de construction etc. La nourriture ne remonte plus la barre de faim.
Le launcheur et la version de Minecraft sont à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
L'ancienne map a été lock depuis le 20/04/2014, et cela a été annoncé en Janvier comme le montre le post concernant les nouvelles maps ;)
Tu ne peux plus construire ou détruire, mais tu peux ouvrir tes coffres, il faut que tu déplaces tes ressources et que tu déménages dans le new world, tu peux y accéder avec le /spawn ;)
Dernière modification par lululombard (09/06/2014 14:01:34)
Merci Lululombard, je vais suivre tes conseils, bonne journée.
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
Pour le nouveau monde c'est tout bon, j'ai même eu le droit à des visites.
Cependant, les réglages se réinitialisent à chaque connexions, l'IU est en anglais et je n'ai pas accès à mes packs de ressources.
Une idée? :)
Pages :: 1