Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 21:35:34

Membre

Présentation de Anty52

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Je me nomme Anty52 sur le forum ainsi qu'en jeu.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Les jeux vidéos, la moto, les mangas, regarder des vidéos d'aventures sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde professionnelle.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas créé beaucoup de chose a part un gigantesque arbre ainsi qu'une grand maison sur une île flottante, pas grand chose en fin de compte.
Petite Info en plus : Eh bien, je ne suis encore qu'un petit constructeur mais je pense que rentrer dans un serveur multijoueur m'apporterais plus de connaissance niveau architecture.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont les vidéos de TheFantasio974, je pense qu'il n'a plus besoin d'être présenté, ainsi que les aventures de plein d'autres personnes connues sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais tout simplement un serveur ou les personnes s'entraident et ou l'ambiance est conviviale.
Ce que j'attends de lui : M'amuser chaque jour un peu plus avec les membres de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mon aide quelle qu'elle soit.

Voilà me présentation, j'accepte bien évidement le règlement de ce serveur, et je vous dit à la prochaine peut être en jeu ! ;)

Dernière modification par Anty52 (16/03/2011 21:37:21)

#2 16/03/2011 23:57:07

Membre

Re : Présentation de Anty52

Petit up, désolé si ça n'est pas autorisé 02

#3 17/03/2011 00:03:50

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 17/03/2011 00:05:06

Membre

Merci ! 03

Pages :: 1

Pied de page des forums