Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2016 06:30:40

Membre

Messages : 1

[Attente] Journal d'un minecraftien engagé !

Salut à toutes et à tous !

2 102 400 minutes , c'est le temps approximatif de mon expérience de jeu sur Minecraft depuis mes débuts soit 4 fabuleuses années !

Mais avant de parler de cela présentons nous voyons ! Un tantinet de politesse n'a jamais tué la moindre personne !
Voyage vers ma vie I.R.L

Je m'appel kévin ( Le premier qui me parle de la réputation de mon nom in game, je l'écartèle et le chatouille jusqu'à la crise cardiaque ! )

Reprenons !

J'ai 19 ans et ai un travail me permettant d'être continuellement sur l'ordinateur puisque je suis rédacteur en chef, designer et dessinateur pour un ou plusieurs sites selon les périodes de l'année !

"Gamer" à mes heures perdues, j'ai testé apprécié ou critiquer de nombreux jeux !

Étant un grand ! Que dis-je un immense adorateur de jeux "rétro" tel que crash bandicoot, zelda, sonic, speed freak et mon chouchou spyro ! J'apprecie rarement les jeux actuelle, selon moi très peut son digne d'être appelé jeux vidéos !

Certains se démarquent, tel que elder scroll, zelda, metroid ou des petits jeux "indé" tel que ori and the blind forest et les jeux dans son genre ! :yeah:

Aventure d'un minecraftien

Niveau minecraft, malgré mes 4 année passé à jouer je ne peut pas dire que j'ai acquis des compétences
digne d'un builder ou d'un redstoner puisque je ne suis bon qu'en exploration et en survie !^^

Mais depuis ce temps qui file, je commence a me lassé du jeux solo et n'apprécie pas les serveurs communautaire peuplé de 20 000 petit gens a la fois !

J'ai eu quelques expériences fabuleuses dans des petits serveurs vanilla de 20-30 personnes maximum et j'ai adoré malgré que l'a plupart ai fermé sans raison apparentes !
Caractériellement, en jeu je suis un ours (en peluche) dans sa tanière ! ^^
Prêt à rendre service à la première occasion, toujours la pour animé et m'amusé, je peut tout autant montrer les crocs si on s'approche trop de mon territoire sans ma permission (Mais cela n'arrive que très rarement suite à la maturité remarquable de la majorité des joueurs [tout âges confondue] !)

Et si la moindre personne sociable et gentil veut me proposer un éxperience de jeu minecraftienne à plusieur (hamachi ou serveur) de tout type confondue cela sera avec le plus grand des plaisir ! ( à ne pas confondre avec "le plus grand déplaisir" )

Sur ce, je pense avoir tout dit !
Vous m'excuserai pour mon orthographe loin d'être irréprochable
(le comble d'un rédacteur en chef 03 )
Si la moindre question vous viens, n'hésitez surtout pas !
Merci au plus courageux pour avoir lu ce pavé !
Bonne continuation !

C'étais nolonx en directe ! A vous les studios !

Dernière modification par seven65 (08/02/2016 06:31:15)

Hors ligne

#2 08/02/2016 12:51:41

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Attente] Journal d'un minecraftien engagé !

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à ta candidature.

Il manque une phrase essentielle à la fin de ta présentation, tu dois lire intégralement les règles du serveur.

N'oublie pas de copier/coller le modèle de présentation http://fr-minecraft.net/forum/topic-304 … n-ici.html pour ensuite compléter ta présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésite pas à demandé à un guide une visite, et à la détailler le plus possible.

Après ça, tout sera bon.

Dernière modification par Arwena83 (08/02/2016 12:55:28)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums