Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2016 04:43:05

Membre

Site Web

[Attente] présentation de Nicolas

Mon Pseudo Ingame : Nicolasdecvardy
Mon âge : 30 ans
Mon pays : France
Mes passions du voyage : voyage : circuit vietnam cambodge pas cher avec ma famille de 4 personnes, sport, cinema,informatique
Mon métier ou Mes études : informatique
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus : Je suis un homme fort
Pourquoi avoir choisi (pas « choisit » :p) fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car c'est celui qui rentrait le mieux dans mes conditions.
- Ensuite j'ai fait la visite guider avec Monsieur Frank, j'y est vu les villages,les marchés, les écoles et les danses ethniques
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant infos sur net
Ce que je compte lui apporter : Des construction tellement magnifiques qu'elles feraient rougir Michel-Ange
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 3 ans que je joue a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?  J'ai déjà jouer sur des serveurs Pvp/faction les plus connus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une règle sur le serveur, pour l'élevage : les animaux, on peut en avoir 50 maximum donnés par paquet 10 qui doivent être répartis sur un espace de 25 blocs.
J'accepte et approuve les règles.

Grand merci et à très bien tôt

Dernière modification par nicolasdecvardy (04/02/2020 07:09:10)

Je veux bien faire notre voyage avec atypik Vietnam : https://atypikvietnam.com/ avec mes amis qui souhaite partage leur circuit vietnam avec nous!!!

#2 23/06/2016 10:37:56

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] présentation de Nicolas

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Salut, il manque la visite et tout sera bon.

Merci de rajouter 3/5 lieux, sur 5/10 lignes :).

fbv1frm.gif

#3 23/06/2016 13:06:24

Membre

Site Web

Bonjour,

J'ai déja ajouté les lieux de la visite. Merci d'accepter ma présentation.

Grand merci et à très bien tôt

Je veux bien faire notre voyage avec atypik Vietnam : https://atypikvietnam.com/ avec mes amis qui souhaite partage leur circuit vietnam avec nous!!!

#4 23/06/2016 13:24:49

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Salut,

Il faudrait peut être te connecter IG. Pour faire une visite c'est bien, et plus pratique.

Donc merci de citer 3/5 lieux ( les noms des lieux ) sur 5 / 10 lignes . ( Avec les détailles des lieux ).

Merci.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums