Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:vincent464
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft
Mon métier ou Mes études :CM2
Mes créations sur Minecraft :Commencement (château,Maison,plongeon de la mort,arbre le plus grand de Minecraft)
Petite Info en plus : Elevn06 c'est mon frère (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à mon ami qui joue aussi à Minecraft. Au début j'avais dit ouai mais c'est que des cube c'est rien du tout c'est mal fait mais quand j'ai commencé à joué mon dieu c'était pour moi incroyable il est super bien fait sauf le petit personnage sa c'est normal pour moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Mon frère m'en a parler pour que j'aille sur ce serveur car je n'ai pas de serveur ou aller
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :mon frère m'en a parler
Ce que j'attends de lui :endroit calme, jolie et avec des personnes sympatique qui ont un bon vocabulaire
Ce que je compte lui apporter :de jolie construction et faire de faire un serveur exeptionnelle mieux que les autres servers
Dernière modification par vincent464 (06/04/2011 15:22:24)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Bon, ba merci quand même j'aurais tout essayer mais bon merci quand même.:(
je vais essayer de prendre un autre serveur
Pages :: 1
Verrouillé