Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tykaf
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La Réunion
Mes passions : Le foot, le jardinage, jouer à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement militaire
Mes créations sur Minecraft : En ce moment je travaille sur un monument assez modeste qui est "974" sur 28 Blocs de hauteur une dédicace à mon île :P
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article dans le magazine jeuxvideo !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visiter d'autre sites proposant des serveurs multi, le règlement de fr-minecraft.net me correspond le plus .;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchai une data base complète de Minecraft en français sur google et celui de fr-minecraft.net ma convaincu.
Ce que j'attends de lui : J'espère déjà pouvoir l'incorporer mais c'est le fait de pouvoir exploiter le monde de Minecraft en Multi !!
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, peut être des futurs monuments si j'arrive à avoir les autorisations ^^
En tout cas j'espère que ma présentation vous à convaincu, peut être a bientôt dans votre monde :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Tykaf
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La Réunion
Mes passions : Le foot, le jardinage, jouer à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement militaire
Mes créations sur Minecraft : En ce moment je travaille sur un monument assez modeste qui est "974" sur 28 Blocs de hauteur une dédicace à mon île :P
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant un article dans le magazine jeuxvideo !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visiter d'autre sites proposant des serveurs multi, le règlement de fr-minecraft.net me correspond le plus .;)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je rechercher une data base complète de Minecraft en français sur google et celui de fr-minecraft.net ma convaincu.
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir déjà l'incorporer mais c'est le fait de pouvoir exploiter le monde de Minecraft en Multi !!
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir lui apporter ma bonne humeur peut être des futurs monuments si j'arrive à avoir les autorisations ^^
En tout cas j'espère que ma présentation vous à convaincu, peut être a bientôt dans votre monde :)
J'ai lu et approuvé le règlement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
merci ^^
Pages :: 1