Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 19:18:52

Membre

[ACP]representation de clem31120

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : clem31120

Mon âge : J'ai 15 ans.

Mon pays : La France.

Mes passions : Mes passions sont call of duty, minecraft, et le sport.

Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème

Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé par faire des trous dans la terre puis j'ai fait des maisons en bois et j'ai finit par des pièges a mobs.

Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je joue souvent à minecraft donc je serais souvent connecté sur le serveur (une fois que j'aurais été accepté bien sûr)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un de mes potes du collège qui m'a fait connaître minecraft.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-minecraft.net car c'est le plus important réseau minecraft français .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue en regardant un classement des serveurs minecraft français.

Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne ambiance ainsi que de belles constructions avec des pièges a mobs sadique 11.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des constructions ainsi qu'un encore meilleure ambiance.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

#2 01/05/2011 21:35:55

Banni(e)

Re : [ACP]representation de clem31120

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums