Pages :: 1
Infos personnelles
Mon pseudo Ingame : sjef1
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France Dordogne
Mes passions : sortir entre amis faire du sport et bien sur jouer a minecraft avec ma copine
Mes études : 1er bac pro 3 ans commerce à périgueux
Mes créations sur minecraft : j'ai fait plusieurs maison dans mais partie solo, des parcours de minecart mai j'aimerai me perfectionner
Petite info : j'adore miner ^^ : D
Info serveur
Comment j'ai connu le jeu minecraft : je l'ai connu grâce aux gamings live de jeuxvidéo.com et grâce aux tutoriels de thefantasio974
Pourquoi avoir choisie fr-minecraft.net : parceque je trouve que les règle sont équitable et qu'il me semble sérieux et bien tenue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je visite beaucoup votre site pour connaitre les nouveautés sur le jeu
Ce que j'attends de lui : qu'il m'aide à avancer dans le jeu et de faire des connaissance
Ce que je compte lui apporter : une aide pour vos futur grande construction et de la bonne humeur
Il faut respecter le travail des autres pour qu'ils nous respectent
Dernière modification par sjef1 (15/05/2011 22:05:14)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
jaccepte les terme du reglements
Pages :: 1