Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : AllZ0R
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : L'éscalade ( quand je tome pas ) | Le vélo ( quand les pneus sont pas crevé ) | L'informatique, et pour finir Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3 eme découverte pro ! et l'année prochaine je vais faire un bac pro de logistique 3 ans .
Mes créations sur Minecraft : Arene, tour , maison style baroque, école etc ...
Petite info en plus : Hum...Très beau forum, et j'éspère vous rejoindre au plus vite
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur britania.ws ( le jeu m'intrigait ) et j'ai bien fait d'être curieux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa m'avez l'air d'être la meilleure présentation sur mcserv !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à mcserv.org
Ce que j'attends de lui : Me satisfaire, m'amusé, rencontrez des gens bien, pouvoir aceuillir mes projets
Ce que je compte lui apporter : de belle bastises, un membre mature de plus ( lol ), et plein d'autres choses que je n'est pas en tête ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Déjà j'accépte sur l'honneur d'avoir lue le réglement ! Comme il était précisez de le noté :)
Cordialement;
Je crois avoir oublié de citez une des règles :
-- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
voilà :)
Sais tu développer le tout , et tout remettre dans un unique article ? merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1