Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2011 16:09:45

Membre

[ATT] Présentation Sownow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sownow
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Manga !
Mon métier ou Mes études : Bientôt C.A.P
Mes créations sur Minecraft :
Plusieur tour , chateau , immeuble , maison , banque , magasin est une fois mon imagination a pris le dessu et j'ai construit d'enorme smiley :Noel: ou :hap:

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec une petit PUB sur FaceBook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai discuté vite fais avec quelque joueurs , et l'ambiance me semble bien et tranquille .Surtout que ces un serveur Français équipé d'un site complet pour aidé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur puis directe pouf Fr-Minecraft , surtout grace a la liste Crafting et astuces.
Ce que j'attends de lui :De la bonne ambiance et un petit coin tranquil sans grief , presque rien ;)
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance , du plaisirs !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-Ne pas piller les coffres publiques , pour pas volé les objets récolté avec du mal pour aidé les autres , mais plutôt de la remplir  , pour une meilleurs ambiance.

j'ai lu et j'accepte les règles

Cordialement Sownow

Dernière modification par Sownow (18/05/2011 17:10:38)

#2 18/05/2011 16:35:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Sownow

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 18/05/2011 16:43:38

Membre

Re : [ATT] Présentation Sownow

Modification apporté.

Dernière modification par Sownow (18/05/2011 17:10:52)

Pages :: 1

Pied de page des forums