Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 16:17:38

Membre

[ATT] présentation Quenditu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Quenditu
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  japon oriental de Papouasie est-saharienne ( en gros : France)
Mes passions :  certains jeux vidéos, les livres, la musique, les sorties entre amis
Mon métier ou Mes études :  actuellement collégien mais j'envisage l'armée après le lycée
Mes créations sur Minecraft :  quelques tours Eiffel et des maisons plutôt simples ^^
Petite info en plus : je parle beaucoup alors attendez vous a un chat polluer !! MOUAHAHAHAHA !!!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je voulais voir a quoi ressemblait ce fameux serveur dont tout le monde parle :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  par internet
Ce que j'attends de lui :  euh ... qu'il me fasse la cuisine, repasse mes vêtements et qu'il fasse mes devoirs =D
Ce que je compte lui apporter :  un joueur en plus ??

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  déjà sur les autres serveurs je trouvait sa insupportable ... quand je coupe un arbre, je le COUPE je le laisse pas a moitié coupé c'est franchement chiant ....

Dernière modification par quenditu (23/05/2011 16:52:18)

#2 24/05/2011 20:55:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] présentation Quenditu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 27/05/2011 18:59:41

Membre

Re : [ATT] présentation Quenditu

bon bah je vois pas ce qui cloche dans ma présentation donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa

merci

Pages :: 1

Pied de page des forums