Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 20 Suivant

#151 25/07/2011 23:48:48

Membre

Messages : 9

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonsoir apres une semaine d'absence du a des problemes avec mon pc, je reviens et je souhaite savoir si la parcelle 14 est disponible pour y bâtir ma maison.
Je souhaite également si possible participer aux projets de la ville que ce soit en don de ressources ou bien même pour finir les batiments en construction.

Merci de votre réponse a bientot IG ;D

Hors ligne

#152 27/07/2011 19:34:39

Membre

Messages : 5

Re : Les beaux jours de Sherville

Candiature de Miniwow
Et bien je voudrais me présenter pour l'obtention d'une parcelle dans le quartier du vieux Sherville, car ça a l'air d'être un quartier très actif et dynamique. C'est pourquoi je vous demande à vous grand maire et seigneur de Sherville de bien vouloir accepter ma requête. Je pense pouvoir apporter de nombreuses choses à la ville de Sherville, notamment en matière de construction. 
J'ai lu et j'accepte le règlement de la communautée Shervilloise et Camelotienne.

Hors ligne

#153 27/07/2011 19:36:58

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut miniwow,

Avant d'accepter ta candidature, j'aimerai que tu argumentes un peu. Que comptes-tu apporter en matière de construction
?

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#154 27/07/2011 19:47:46

Membre

Messages : 5

Re : Les beaux jours de Sherville

Et bien tout d'abord j'ai su en lisant la charte qu'il y avait un quartier, le quartier de l'arche qui est en construction et cela m'intéresse de pouvoir apporter un soutien pour cette construction, d'autre par j'ai trouver l'idée d'aménager une zone habitable pour les artisans très bonne je suis donc par conséquent volontaire pour ce projet. Pour finir était un fan de minecraft je serait ouvère à tout projet qui me sera proposer (Dans la mesure du possible =D)
PS: Mon domaine c'est: le bois, la redstone et le sable, verre...

Hors ligne

#155 27/07/2011 20:14:33

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci de ces informations Miniwow. J'accepte ta candidature. Tu es dorénavant Shervillois. Fait donc honneur à ton royaume ! Je t'invite à trouver dès maintenant une parcelle pour t'y installer.

On se retrouve IG

Cordialement Votre tyran préféré.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#156 27/07/2011 20:22:59

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour Ilexown,

Ta candidature est acceptée. Excuse moi pour le temps d'attente pour ma réponse.
Pour revenir à ta candidature. Tu dois dès à présent choisir une parcelle libre et nous en informer.

On se trouve IG

Cordialement Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#157 28/07/2011 04:56:03

VIP

Messages : 10

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Igoooor
Bonjour à tous Shervillois !
Je me présente, Igoooor, et je souhaite intégrer ce quartier qui me rappelle ma tendre enfance (et même ma vie actuelle) car hé oui, je suis alsacien (Strasbourg), donc les maisons à colombage, j'en vois !
Pour revenir sur du concret, ce quartier me plais bien, et les travaux à faire me semble très sympathique (avec un petit faible sur l'idée du RER et des boutiques) je suis fan des circuits électroniques en redstone, alors pourquoi pas automatiser tout le RER !
Donc voila, je serai ravis de vous rejoindre, et pourquoi sur l'emplacement numéro 7 (j'ai déjà visité et fais mon choix oui oui)
J'ai lu et accepté le règlement.

Merci, et à bientôt !

Dernière modification par igoooor (28/07/2011 13:18:30)

Hors ligne

#158 28/07/2011 22:21:50

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut à toi cher Igoooor !

Matth_lau m'a chargé de m'occuper de ta candidature. Nous serions ravie de t'accueillir dans notre joli Sherville =) ! Ta candidature est acceptée avec plaisir. Pour l'emplacement que tu désir il se trouve qu'il n'est plus disponible à ce jour, en revanche nous te proposons l'emplacement N°5, 20 ou 19 .
Maintenant à toi de faire ton choix tant qu'ils sont libres ;).

En ce qui concerne les projets en commun comme le RER, je suis persuadée qu'une personne de plus pour aider ne sera pas de refus, au contraire =) .

Donc au nom de toute l'équipe de Sherville je te souhaite la bienvenue =).

A bientot IG.

DouDi

Hors ligne

#159 28/07/2011 22:27:55

VIP

Messages : 10

Re : Les beaux jours de Sherville

Ok très bien, je vais essayer de les trouver tous les 3 dans ce cas et je ferai mon choix.

Hors ligne

#160 30/07/2011 17:10:08

Membre

Messages : 7

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Createur1100


Je souhaite vivre dans votre ville parce que c'est une magnifique ville et je compte vous aider dans les constructions publiques, que ce soit pour la construction ou simplement aller chercher des matériaux.



J'ai lu et j'accepte les rėgles!

Hors ligne

#161 31/07/2011 20:19:56

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut Createur1100,

Ta candidature est acceptée. Tu peux dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire ton habitation. Je te demanderai juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de ton choix de parcelle.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#162 31/07/2011 22:54:08

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour Elliot,

Comme tu le sais ta candidature nous donne pas mal de fil à retordre étant donné ton passé sur le serveur. Un passé assez...tumultueux. C'est pourquoi je vais te propose de passer un test. Une candidature plus poussée,, ayant pour but de montrer ton ambition, ton envie à vouloir rejoindre notre communauté.
Fait nous une candidature dans laquelle tu expliques la totalité de tes ambitions. Que comptes-tu apporter à Sherville ?
Je te donne une seule chance. Tu dois convaincre l'ensemble des dirigeants. Si un d'eux ne les pas, ta candidature sera refusée.
Je ne veux donc pas une candidature de 3-4 lignes. Elle doit être organisée, argumentée et bien entendu convaincante.
Je ne te donne pas de limite de temps pour nous la faire. Prend donc tout ton temps. Soigne bien ton écriture et la tournure de tes phrases.

Tu peux toujours me contacter sur skype si tu as des questions. Je me ferais un plaisir à te répondre.

Pour finir, je tiens à te le dire clairement... nous cherchons des individus ayant envie de contribuer à l'embellissement de Sherville

J'espère que tu vas saisir ta chance et ainsi nous rejoindre.

J'attends donc ta réponse avec impatience.

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#163 31/07/2011 22:57:02

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Les beaux jours de Sherville

Je vais me hâter à mon stylo, ne t'inquiète pas.

Hors ligne

#164 01/08/2011 00:59:00

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour, très cher dirigeants de Sherville,

Je vous joins ce message pour vous exprimer mes ambitions envers cette magnifique ville qu'est
Sherville.

Tellement de projets trôtent dans ma tête, que j'ai décidé de vous exprimer les plus importants ( à mes yeux ).

Premièrement, comme j'affectionne particulièrement la redstone, je m'engage à fournir à Sherville et à ses habitants tout ce qui est dans le domaine de celle-ci. Que ce soit des systèmes ou tout simplement de la redstone, des pistons ou autre chose.

Deuxièmement, dans le principe de Minecraft, qui est de construire et de miner, je me trouve plus habile dans la construction ( sauf pour la redstone que je mine assez souvent ), donc en thème de construction, je vous joindrai quelques unes de mes créations, pour que vous en jugiez par vous même.

Mes projets envers Sherville, sont par exemple de réaliser la construction de la maison blanche ( dont la forme architectural se rapprocherait du monument emblêmatique des Etats-Unis ) ( une photo à la fin vous est fournie ), des châteaux, une salle d'entraînement, on tous les habitants/habitantes sont invités à venir apprendre, et à manier la redstone, dans ses moindres recoins, de belles fontaines sophistiquées. Un autre projet qui me tient à coeur et que je maîtrise est l'aether, plus communément appelé Paradis ( à l'inverse du Nether ), c'est-à-dire, un village flottant, celui que j'ai crée possède un village en-dessous de lui. Concernant ce dernier, je vous joins une autre photo pour que vous puissiez en jugier par vous même.

Troisièmement, je fournirai au village tout mon soutien, que ce soit pour de la construction ou du minage ( Ou encore pour miner avec les habitants du village ). Par exemple, je vous joindrais mon aide pour l'aiguillage de la gare ou encore un système de gare automatisé. Entre autres, je vous assure un soutien permanent pour tout projet futur ou actuel.

Quatrième et dernièrement, je n'oublierai pas bien entendu le côté social du village et je compte pour cela lui apporter une bonne humeur et un respect mutuel de ma part, en n'oubliant pas les parties de minage ou d'exploration avec d'autres habitants. Et je me ferai le plaisir d'être présent pour d'autres projets communs.

En éspèrant que mes arguments vous auront convaincu,

Et je vous prie d'agréer, Dirigeants de Sherville, mes respectueuses salutations,

en attente de votre accord.

ElliotVoici mon aether




Voici Ma Maison Blanche




Un de mes châteaux




Autre photo De L' Aether




Maison Blanche, autre vue.

J'ai lu et bien sûr j'accepte les règles.

Dernière modification par Elliot111998 (01/08/2011 11:59:17)

Hors ligne

#165 01/08/2011 02:42:29

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Gaby913

          Bonsoir, avant tout je souhaites féliciter tout ceux qui on aidé à bâtir  Sherville, une des ville les plus magnifiques et impressionnantes du serveur. J'y ai déjà passé quelques temps(petite aide au Colisée) et je souhaiterais donc m'y installer avec votre accord.
Je compte bien aider les habitants à embellir cette ville pour en faire la plus belle du serveur.

Bien entendu j'ai lu et accepte les règles.

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#166 01/08/2011 13:44:59

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Heu Gaby je sais pas....

As tu aidé comme un fou au Colisée avec ces satanés piliers de M.....? -----> Oui
As tu fourni les équipes de construction pour le Colisée ? ------> Oui
As tu été banni pour une durée de 2 ans à cause d'un bloc mal placé ? -----> Oui 11

Donc je pense parler au nom de toute l'équipe:

"Ta candidature est acceptée.(bien évidement) Tu peux dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire ton habitation. Je te demanderai juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de ton choix de parcelle." 

Formule de Matth j'ai pas trouvé mieux 17

A bientôt IG

Dernière modification par philoute (01/08/2011 13:53:10)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#167 01/08/2011 16:49:54

Membre

Messages : 7

Re : Les beaux jours de Sherville

candidature de raphd44!!

je compte vous aider pour les constructions public ou encore pour vous apporter les ressource néssaire aux construction.
En plus deux de mes cousin  joue sur fr minecraft et habite a sherville donc jaimerai habité a sherville ou au quatier de l`arche.

J'ai lu et j'accepte les rėgles!

Dernière modification par raphd44 (01/08/2011 16:52:51)

Hors ligne

#168 01/08/2011 20:49:26

Membre

Messages : 16

Re : Les beaux jours de Sherville

bien le bonjour habitant de sherville je suis ici pour vous annoncez que je risque d'etre absent tout le moi d'aout pour cause de vacance =P donc cétait juste pour  pas que vous croyait que je suis partie a jamais . A bientôt Irl

cordialement venin

Hors ligne

#169 02/08/2011 03:30:07

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Tout d'abord bonne vacances venin reviens pas trop vite 17

Ensuite Raphd44,

Ta candidature est acceptée. Tu peux dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire ton habitation. Je te demanderai juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de ton choix de parcelle.

On se retrouve IG

Cordialement

philoute

Ps: Désolé pour le manque d'originalité mais à 2h du matin j'ai du mal 17

Dernière modification par philoute (02/08/2011 03:54:27)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#170 02/08/2011 12:41:23

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut les loulous,

Des nouvelles de notre bonne vieille ville.

Le colisée a bien avancé, nous en sommes aux piliers et cela va être encore long. Tous les dons de pierre et de demi sont les bienvenus pour notre entreprise.

Ensuite nous avons le plaisir d'avoir accueilli pas moins de 10 nouveaux membres dans le quartier de l'arche, bienvenue à vous tous.

Une taverne " Au creeper assoiffé" et un restaurant sont en cours d'élaboration.
5 nouvelles statues ont également faites leur apparition !

Le bateau de Boulbaka avance bien également, beaucoup d'activité et je vous en remercie tous, pour ces bons moments de convivialité.


Maintenant j'aimerais soulever un problème majeur de notre belle et grande cité : Woodland.
Et là j'en appelle principalement aux habitants de Woodland et aux admins, que va t-on faire de cet endroit ?

Je m'explique donc, Woodland est collé à Sherville et empêche donc toute expansion à l'ouest. Nous avons pour projet d'embellir la côté et de créer "Sherville plage", notamment proche du bateau de Boulba qui est une réalisation superbe.
Hors, Woodland est abandonné, je n'ai pas vu l'ombre d'un habitant (hormis R-men, sur ma demande) depuis plusieurs semaines. Woodland (où devrais-je appeler ça le musée des horreurs subjectivement parlant) ne montre aucune cohérence, aucune activité et va empêcher l'expansion de Sherville sur cette île.

Alors que doit-on faire ? Cette fois-ci je prends les devants pour en discuter au préalable.

- Laisser le quartier tel quel et ériger une belle et grande muraille afin de nous couper définitivement de Woodland?
- Raser cette zone sans conviction pour la recommencer avec une base de bucheron (par exemple toit en bois pur, maison spartiate de bucheron, cheminée et escalier en bois), tout ceci dans la cohérence d'un quartier qui donne envie de venir le visiter?
- Déplacer Woodland dans un endroit "freebuild" ou chacun fera ce qu'il veut?
- Laisser le peu d'habitants restants reprendre en charge Woodland dans un esprit cohérant et médiéval (et non totalement freebuild comme ça l'est pour le moment)?

Voilà je soulève ce problème majeur de notre communauté, avant même de poser la première pierre pour en discuter collégialement.

Merci de votre attention,

bilZ

Dernière modification par bilZ (02/08/2011 12:45:49)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#171 02/08/2011 19:00:05

Membre

Messages : 20

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour

Ca fait longtemps et je vois qu' il y a toujurs autant de dynamisme sur le forum.

Je suis la simplement le mardi et le samedi.
Cordialement SAFLEU

Hors ligne

#172 04/08/2011 14:19:20

VIP

Messages : 28

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de lezik

Bonjour, je voudrais faire partie de Sherville, en effet j'ai visité pas mal de ville sur le serveur et je trouve qu'il règne dans cette ville une bonne ambiance ainsi qu'un désire de construire de belles réalisations. Je suis bien sûr prêt à aider pour la construction de projet publique tout en apportant ma bonne humeur à la ville :)

J'ai pris connaissance des règles et je les accepte

Hors ligne

#173 04/08/2011 14:46:03

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour lezik,

Ta candidature est acceptée. Tu peux dès maintenant, choisir une parcelle encore disponible pour y construire ton habitation. Je te demanderai juste de contacter un dirigeant Ig pour nous avertir de ton choix de parcelle.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#174 04/08/2011 14:56:30

VIP

Messages : 28

Re : Les beaux jours de Sherville

Ok merci beaucoup ;)

Hors ligne

#175 04/08/2011 18:34:19

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Les beaux jours de Sherville

Matth je voulais te prévenir que je ne serai là du 06/08/11 au 14/08/11 donc je ne pourrai te répondre, par contre je viens de revenir de Londres donc si tu veux me demander quelque chose, pour le colysée ou autre, appelle-moi ^^.
Cordialement.
Elliot

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 20 Suivant

Pied de page des forums