Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 20 Suivant

#101 12/07/2011 16:15:06

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Je veux bien me porter volontaire pour le poste de "Photographe de Sherville", sauf si quelqu'un d'autre tiens absolument à ce poste, étant donné que je suis déjà sur un projet.... néanmoins, je reste partant si j'en reçois l'autorisation !

Pour le quartier, Missty en est déjà au stade des essais sur sa partie solo, alors que je suis moi même entrain de ratisser toutes mes étagères à la recherche de livres d'architecture (j'en ai bien une bonne 10aine, je dois remettre la main dessus...) bref tout ça pour dire que ça avance, doucement mais surement :p

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#102 12/07/2011 20:05:56

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut tout le monde,

Merci à BilZ, pour rendre nos prises de décisions officielle. Comme toujours, il n'y a rien à redire, tout est dit clairement et précisément.  Je tiens aussi à remercier aussi l'ensemble des habitants qui s'investissent sur les chantiers de Sherville. Je suis très fière d'être le maire d'une ville dynamique, vivante ayant une population fort sympathique et surtout mature (Chose rare, oui oui !).

Je tiens aussi à m'excuser au sujet de disponibilité. J'ai 20 ans, j'ai enfin trouvé mon école et enfin un petit job hehe. Je travail dans la grande distribution, rayon liquides. Les horaires y sont assez.... bâtardes et ce job me pompe toute mon energie. En effet, ce job est très fatiguant physiquement. Remplir tous les rayons liquides (bières, eaux, jus..) en été n'est pas de tout repos.
Je tiens donc à m'excuser au près de vous.

Ceci dit, Philoute et moi travaillons sur la charte. Oui je sais, je vous le rabâche tout les jours. Vous me connaissez hein ?! Perfectionniste :s. On veut à  tout prix vous pondre une charte digne de ce nom, qui aura pour effet, de rendre sherville encore plus attractive. Attention, on compte tout de même trier, les kikous.... non merci, allez plutôt à Icecream. 

Durant mes poses à Leclerc, je dessine les plans du futur Colisée, enfin dire que c'est des plans est vite dit. D'ici peu, en parallèle, du projet du quartier de l'arche, je vais commencer à faire le tracer du Colisée.

De plus, Philoute nous a  dégoté une perle rare. Un individu de notre serveur fort interessant et ayant aussi du talent. Après diplomatie, cet individu à accepter de construire à sherville et donc de s'y installer. En reprennant ces propres mots, Il aime beaucoup cette ville. Le style médiévale fantastique/romain lui plait beaucoup.
Il s'agit de Boulbaka, il compte nous construire une fregate. Quand vous verrez le rendu ce projet, vous serez bouche baie.

Une fois la charte et le quartier de l'arche (sa conception) terminée, il sera de nouveau possible d'ouvrir de nouveaux les candidatures. J'ai hate.

On se trouve IG, bande de trool civilisés!

Cordialement Matth_lau, votre tyran préféré et bien aimé, qui écrase toute opposition et impose sa vision des choses =)


p.s: Oui fola, c'est moi le trool xD

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#103 12/07/2011 20:19:07

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les beaux jours de Sherville

Matth_lau, c'pas de ta faute moi aussi j'écrase toute opposition :) lol
à bientôt IG oublie pas de bien faire mijoter l'oeuf de charte qu'il soit a point :')
++
Cordialement ton fournisseur chouchouter :P

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#104 13/07/2011 01:46:39

Membre

Messages : 16

Re : Les beaux jours de Sherville

ses avec un grand plaisir que je vous annonce pour se qui me connaissent déja a sherville que je revient pour être trés actif et j'ai maintenant trés envie de rénovez et d'animé ce magnifique quartiez et ces donc pour cela que j'ai décidez de revenir juste aprés avoir écris ce message dans la ville math bilz doudidou philoute et ventrail 12 et les autres on ce revoit IG 01

Hors ligne

#105 13/07/2011 13:04:20

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci pour 'la perle rare' mais tu mets la pression là Matth 07

Quoiqu'il en soit, je suis bien content que philoute m'ai trouvé, moi qui errait l'âme en peine sans serveur depuis 2 semaines, avec la peur au ventre de retomber sur une communauté de Kevin-Mexicains-Kikou, voleurs/griefeurs jouissifs et débiles en manque de construction de tours de 1 cube sur 65 ... Oulala, je m'emporte. Bref, ce serveur est unique, votre ville est, c'est vrai, fort belle et bien agencée, vos membres (pour ceux que j'ai croisé hier au soir) très sympathiques et l'ambiance générale qui se dégage de Sherville est réellement exitante et motivante. C'est une redécouverte du jeu en multi que je suis en train de faire.

Voilà pour la pommande. Sincère mais pommade quand même.

Pour ce qui est des hostilités : J'en appelle à votre aide pour la construction et le vidage de la cale que je vais délimiter ce soir. Viendra ensuite la phase de montage des murs du fond de l'eau jusqu'au niveau de la mer. Vidange de la cale. Enfin minage de la cale pour que celle -ci est une hauteur de 12 cubes du fond jusqu'au niveau de l'eau. Enfin je/nous pourrais/ons commencer la construction proprement dite du navire (j'en appelle à vos dons d'idées pour le nom - car un navire doit être baptisé). Je laisserai à notre Tyran le choix définitif (moi du moment que j'ai l'appartement du capitaine sur le bateau ...).

Voilà pour le plan de marche 1.

En espérant vous croiser ce soir... (parce qu'après ça sera dimanche... Ah les grand weekend!)

Boule

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#106 13/07/2011 17:00:12

Membre

Messages : 9

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Jhapan :

Salutations, souveraineté, je me présente, Sir Jhapan près à servir sa ville et son peuple.
Je souhaiterais bâtir mon logis dans ce quartier tout aussi jolie que dynamique.
En espérant que ma candidature aura frapper dans l'œil de certains, certaines.
J'ai déjà fais des dons de terre, à BilZ, pour le prototype du Colisée, et non, je ne souhaite pas m'arrêter en si bon chemin,
Bien sur, j'accepte et je me pli aux exigences du réglement,

Cordialement, Jhapan
A bientôt en jeu j'espère =P

Hors ligne

#107 15/07/2011 21:51:20

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut les loulous,

Le nouveau quartier avance bien.
Misty a réaliser avec brio une maison témoin, les jardins ont bien avancés et les parcelles sont en cours de réalisation.

Je vous invite donc à être encore un peu patient et à aller voir "la mairie annexe" du quartier de l'arche ou tout est indiqué sur la construction des maisons de ce quartier.

Par ailleurs Bulbaka a commencer l'ébauche de la coque du bateau.
Le terrassement pour le colisée est également fini, avant un départ de construction prévu ce soir.

Tout avance très bien, et je vous remercie tous encore pour votre participation,

bilZ

PS: content que tu sois revenu Venin.
En revanche fait un effort sur ton français, orthographe/conjugaison, s'il te plaît.

Dernière modification par bilZ (15/07/2011 22:35:50)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#108 17/07/2011 12:55:22

Membre

Messages : 20

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour bonjour


Voila le plan de la bibliothèque avec RDC,1 et 2 étages

264661Scan.jpg

J' espère que c'est correct.

Cordialement SAFLEU.

Dernière modification par Lucooo (17/07/2011 15:27:38)

Hors ligne

#109 17/07/2011 15:59:19

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Khazadumm:

Salut, j'aimerais poster ma candidature pour rejoindre Sherville, peut-être certains me connaissent , j'ai effectivement poser quelque problème en installant ma maison trop prés de Sherville sans autorisation, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Donc voila je m'appelle Khazadumm, fan du seigneur des anneaux, je joue a Minecraft depuis un peu plus de 2 semaines sur ce serveur mais depuis déjà Mars sur d'autres. J'ai tendance a ne pas rechigner sur l'espace en plus. Voila, j'espère rejoindre le nouveau quartier (même si l'ancien me suffit amplement).

J'ai lu et j'accepte le règlement. Merci.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#110 17/07/2011 17:24:38

Banni(e)

Messages : 462

Re : Les beaux jours de Sherville

Sympa le dessin^^

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#111 17/07/2011 21:57:38

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de rub1311:

Bonsoir mon futur roi (peu être), j'aimerai intégrer le nouveau quartier de Sherville. J'ai déjà participé (un peu) à la construction des murs et des chemins. Si cela est nécessaire, je pourrais devenir un fournisseur si votre(vos) fournisseur(s) actuel(s) manque de matériaux demander.

J'ai lu et j'accepte le reglement
A bientôt

Hors ligne

#112 19/07/2011 11:01:52

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de BLUEsky96

Salut a tous, je voudrais faire partie du quartier de Shervilles. Je suis prêt à m'investir à fond dans les constructions communautaires. Je peux aussi, quand je serai un peu plus développé au niveau ressource, récolter du bois pour la villes. Ce serait vraiment sympa de m'accepter dans cette superbe ville qu'est Shervilles !!!

J'ai lu et accepte le réglement
                                                              Merci

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#113 19/07/2011 16:19:36

Membre

Messages : 20

Re : Les beaux jours de Sherville

bonjour


je voulais demander où je dois construire la bibliothèque.

Cordialement  SAFLEU.

Hors ligne

#114 19/07/2011 20:34:11

Membre
Lieu : Bork'an

Messages : 30

Re : Les beaux jours de Sherville

Je tien a signaler qu'a partir du mercredi 20 juillet je serai absent du serveur pendant 3 semaines.
Respectueusement darskin

Hors ligne


Puissance et gloire au BIEN SUPRÊME.
Vive Aun'va

Vous serez tous rééduquez selon l'ordre et l'idéologie des grand Éthérés.

#115 19/07/2011 23:27:08

Membre

Messages : 3

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de Hermep =)

Bonjour, ou Bonsoir.

Après avoir fait un tour des différentes villes du serveur, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter dans ce lieux qu'est Sherville. Je trouve que c'est l'une des villes qui se démarque le plus, tout du moins pour ma part.
Le semi-rp présent dans la ville permets de garder un style harmonieux qui donne une cohérence entre tout les bâtiments.
C'est pourquoi aujourd'hui en tant que tout frais builder avec l'espérance de pouvoir faire partie de votre groupe pour avoir de moment de convivialité entre les habitants, de l'entraide et surtout une bonne entente.

Règlement lu et approuvé
Cordialement Hermep.

Hors ligne

#116 20/07/2011 11:15:03

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette période d'absence sur le forum. La charte, constructions communes et pour des raisons personnelles (irl), je n'ai pas pu répondre à vos candidatures.
D'ici peu, la Charte Shervilloise sera mise en ligne.... enfin ! Je dois encore faire 2-3 montages. Laissez moi donc encore un peu de temps svp.

Je tiens aussi à vous remercier pour avoir prit la peine de lire et approuver le réglèment Shervillois afin d'intégrer notre belle cité.

Passons maintenant aux choses sérieuses. H2Gear, Jimmyny77, Jhapan, Rub1311, Bluesky96 et Hermep, vos candidatures sont acceptées.
Pour finir votre intégration, je vous demande de construire, dès maintenant, votre habitation. Pour ce qui est des emplacements vous avez à votre disposition 6 emplacements au quartier de l'arche ( Quartier en construction), 3 emplacements dans le sous-bois et 1 emplacement dans le vieux Sherville (premier quartier de Sherville: maisons à colombages). Bien entendu, chacun de ces quartiers ont des restrictions architecturales et donc des spécificités. Je vous demande de les respecter au mieux.
Ceci dit, je ne veux pas non plus voir une copie conforme de l'habitation du voisin. Faites preuve d'imagination !
Avant de commencer à couler vos fondations, faite le savoir à un des dirigeants svp.

Il est aussi possible d'habiter dans le quartier commerçant. Comme son nom l'indique, tout habitant de ce quartier se doit être commerçant. Je vous demande donc d'ouvrir votre commerce au rez-de-chausser et d'installer votre habitation à l'étage et dans les combles.

Darskin
Je te remercie de nous avoir contacter pour signaler ton absence. Au nom des pères fondateurs et des citoyens, je te souhaite de bonnes vacances. A bientot =)

Traceur1998 alias Elliot (IG)
Ta candidature est bonne malgré ce petit up. Cependant, de nombreuses histoires te concernant m'ont été rapporté. Je pense que tu vois de quoi je parle. Nous pouvons donc pas accepter tout de suite ta candidature. Nous devons encore discuter de ton cas, suite à ses histoires. Je te demande donc de patienter encore un peu.

Safleu
Je te remercie pour tes plans de la bibliothèque municipale. Cependant, pour le moment nous sommes saturés à ce niveau là. Le Colisée nous donne du fil à retordre et donc du temps. C'est aussi le cas de la frégate de Boule. Je tiens d'ailleurs à le féliciter. C'est une merveille ! Pour le moment, ce projet de la bibliothèque reste en suspend.

Khazadumm
aaah toi alors, pas de tout repos ton cas =). Ta candidature est acceptée. Au passage, ta maison dans le quartier de l'arche est très jolie, elle s'intègre parfaitement et répond à nos attentes ;). Je tiens donc à  te féliciter et te remercier pour avoir fait preuve de maturité en mettant un terme au débat au sujet de ton auberge.

Je pense avoir fait le tour.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#117 20/07/2011 11:38:29

Membre

Messages : 10

Re : Les beaux jours de Sherville

projet église de lagamas


alors pendant les vacances j'étais dans un petit village avec une église gallo-romane alors je me suis dit pourquoi pas en faire un croquis pour la rentrer dans le serveur alors je vais vous présenter les croquis 

1125815083.jpg
face avant de l'église (désoler pour la qualité de l'image)
1125814837.jpg2jpg
alors le coté gauche et le coté à droite sont pareille
1125816202.jpg2jpg3jpg
alors à la face arrière il manque quelque détails

alors j'espère vraiment qu'on pourra réaliser ce projet pour embellir la vile et quel s'ajoute au future Colisée
01

Hors ligne


les cawottes sont cuites

#118 20/07/2011 12:36:34

VIP

Messages : 19

Re : Les beaux jours de Sherville

madmax34280 a écrit :

projet église de lagamas


alors pendant les vacances j'étais dans un petit village avec une église gallo-romane alors je me suis dit pourquoi pas en faire un croquis pour la rentrer dans le serveur alors je vais vous présenter les croquis 

...

alors à la face arrière il manque quelque détails

alors j'espère vraiment qu'on pourra réaliser ce projet pour embellir la vile et quel s'ajoute au future Colisée
01

Tres bonne initiative ;) , je serais meme pret a te filer un coup de main si le projet est validé!

Hors ligne

#119 20/07/2011 12:48:32

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Les beaux jours de Sherville

Juste pour prévenir que je prend la parcelle 3 du quartier de l'arche

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#120 20/07/2011 13:03:26

Membre

Messages : 20

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour

Dis Matth tu peut donner les horaires de ta présence sur minecraft je m'ennuie moi.

Cordialement SAFLEU.

P-S: je ne serais plus là pendant au moins 2 semaines après cette semaine.

Hors ligne

#121 20/07/2011 13:03:43

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Tout d'abord bienvenue à tout les nouveaux habitants;-)

Pour les nouveaux arrivant n'hésiter pas à signaler l'emplacement que vous prenez par un panneau IG ça évitera qu'un autre le prenne sans savoir que vous comptiez vous y installer.

En ce qui concerne l'église pourquoi pas mais pas tout de suite comme l'a indiqué Matth le Colisée nous donne du fil a retordre et nous oblige a l'agrandir vous comprendrez donc que le pourtour de ce dernier et pour l'instant indéfinie en tout cas jusqu'à la fin des travaux. Je t'encourage donc à nous relancer une fois le prototype du Colisée fini, avec de la chance cette fin de semaine pour rediscuter de ton projet.

A bientôt IG

Dernière modification par philoute (20/07/2011 14:41:15)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#122 20/07/2011 13:17:54

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut, j'aimerais vous proposer un projet de construction seigneur des anneaux, pour rendre un hommage a Tolkien dont nous sommes plusieurs fans a Sherville. La construction pourrait éventuellement être mis dans la ligne Arche/Colisée/navire, exemple sur une ile au loin.

Alors voila, quel monument ou bâtiment du seigneur des anneaux voudriez vous construire. (Évitons Barad-dur pour sa hauteur)

De tête je vous propose l'Argonath, le château de Meduseld, Minas morgul, Caras Galadhon ( l'arbre principal seulement), Fort-le-Cor, La porte noire, Orthanc, Dol Guldur et on peux aller plus loin dans le temps si vous voulez.
Vous pouvez bien sur en proposez d'autres. Je sais que ce projet est assez difficile étant donné que le Colisée n'est pas fini, mais il me tiendrait vraiment a cœur, et il peut être bien sur repousser.
Je pourrais relancer le projet plus tard si le temps n'est pas approprié.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#123 20/07/2011 14:40:24

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Juste pour info je sais pas si tu le sais pas mais il existe un projet mené depuis un certains temps par [Un terroriste] dans le thème du seigneur des anneaux : les Mines De La Moria. Cherche sur le forum tu trouvera 17
Sinon pour ton projet pourquoi pas, si tu as des screens (photos, gravure, dessins) mets les sur ton post, on en discutera avec les autres, mais attend pas de réponse avant ce weekend à mon avis car cette semaine on a des horaires de mince :s

Cordialement,
philoute

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#124 20/07/2011 17:10:13

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à tous,

Tout d'abord bienvenue à tous dans notre communauté.
A l'heure ou je vous parle 3 maisons sont en train de construire dans le quartier de l'arche.
Le quartier se remplit, et tout avance très bien. Merci de votre confiance.

Les chantiers principaux sont :
-le colisée
-la frégate
Merci de contacter les dirigeants pour y participer.

Une fois ces réalisations finies, nous pourrons passer à d'autres mais pas avant afin d'éviter trop de dispersions.

@SAFLEU: ton idée est bonne et nous allons en discuter. En attendant je t'invite à nous aider sur les chantiers.

@Khazadumm: idem. Je te propose de poster des photos/plans idées pour avancer dans ce programme.
Maintenant ton installation réussie, peux-tu détruire l'auberge s'il te plaît.

@Madmax. Idem. Nous regarderons de prêt ton projet par la suite. Par contre je trouve ton magasin au quartier commerçant trop simple. Je pense qu'il mérite de sérieuses améliorations à l'image de ceux de Aucebé, Tiestow ou Mugii.

@Woc. Idem à Madmax. Ton magasin est pas mal, mais la lecture des pancartes sur le côté est contraignante, peux tu les déplacer derrière ton étalage pour une meilleure lisibilité ?

@Elliot: je suis désolé mais tu n'as pas le profil recherché pour habiter Sherville. A bientôt in-game malgré tout.

@Darskin: passe de bonnes vacances

Et pour finir, je tiens à saluer le travail de Fola, qui en plus d'être sur tous les chantiers, nous a également réalisé une maison digne de ce nom et à aussi réalisé les motifs extérieurs de la muraille. Félicitation.

bilZ

Dernière modification par bilZ (20/07/2011 17:13:36)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#125 20/07/2011 18:07:19

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Je tenais juste à passer pour signaler à quel point le nouveau quartier de Sherville avance vite ! grand nombre de maisons sont en constructions, toutes plus réussies les unes que les autres, bravo à tous !

Bien sur bienvenue aux nouveaux arrivants, je vous souhaite une bonne installation à Sherville.

Je me disais également, étant donné que la déclaration d'indépendance est officielle et en ligne, ne serait il pas judicieux de modifier le titre de ce topic ?

Et merci bilZ pour cet hommage, ça me touche beaucoup . J'essaye en effet de contenter le maximum de demandes/travaux possibles, afin d'aider au mieux la communauté.

Au passage, tant que nous sommes dans la lancée des projets (qui ne seront bien sur que réalisés plus tard, j'en ai conscience) je tenais à faire part d'une idée qui a germé chez moi depuis peu : puisque le quartier en cours de réalisation est "le vieux Sherville" (ou du moins est censé l'illustrer ) pourquoi ne pas réaliser un réseau de catacombes dans ses sous-sols, sous les routes et sous les alentours du Colisée, vu que nous n'avons comblé que partiellement le vide à cet endroit ?
Bien sur c'est un travail de TRES longue haleine, qui ne sera surement entrepris que dans un futur lointain, mais je voulais quand même soumettre l'idée à vos critiques.

à plus IG =)

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 20 Suivant

Pied de page des forums