Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 03:44:50

Membre

Messages : 8

Présentation didi9yo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  didi9yo
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  canada,Quebec
Mes passions : L'informatique et jouer avec des amis
Mon métier ou Mes études :  Je suis étudiant au secondaire
Mes créations sur Minecraft :  je construit souvent de simple maison ou des mines.
Petite info en plus : je parle sur Skype ( didi9yo) et parfois ( rarement) sur teamspeak

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un ami me la fais découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime construire des chose avec des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Parce que je suis français ( québécois ) et j'aime bien parler avec ceux de ma langue
Ce que j'attends de lui :  de l'humour et de bonne rencontre ( me faire quelque amis)
Ce que je compte lui apporter :  de bonne blague et des bâtiments de plus 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne jamais détruire les bâtiments de quelqu'un

J'ai lu et approuver les règlement!
merci de votre lecture.

Dernière modification par didi9yo (09/06/2011 00:44:12)

Hors ligne


L'intelligence ses comme un parachute...si t'en a pas...tu fini par t'écraser quelque part...

#2 07/06/2011 04:57:01

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : Présentation didi9yo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 01:45:55

Membre

Messages : 8

Re : Présentation didi9yo

juste pour représenter ma présentation

Hors ligne


L'intelligence ses comme un parachute...si t'en a pas...tu fini par t'écraser quelque part...

#4 09/06/2011 01:59:37

Membre

Messages : 8

Re : Présentation didi9yo

ha et puis je savoir en quoi elle n'est pas correct?

Hors ligne


L'intelligence ses comme un parachute...si t'en a pas...tu fini par t'écraser quelque part...

Pages :: 1

Pied de page des forums