Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Shironaku
Mon âge : 16ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Sortir entre ami, joué au jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études : Dessinateur en bâtiment.
Mes créations sur Minecraft : Gare souterraine, pixel art, maison, et autres...
Petite info en plus : J'aimerai venir dans ce serveur car 2 de mes amis qui y joue (ItakkGE et _DarckNess_), je respecte tout le monde, je suis généreux avec les personnes et je sais m'amusé convenablement.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec les vidéos de ''TheFantasio974'' et les ''Gamesinlive'' de Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur semble y avoir une bonne ambiance. J'ai pu visiter votre serveur et il est très bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site ''http://www.serveurs-minecraft.org/'' et par mon amis ItakkGE.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, moment drôle, possibilité de construction, connaître de nouvelle personne et j'espère beaucoup de plaisir.
Ce que je compte lui apporter : Des créations, de l'aide au personne, des projets, et bien sûr du FUN.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un arbre doit est abattu une fois commencer, et refaire de nouvelle pousse.
J'ai lu et accepté le serveur du règlement.
Salutation les meilleures.
Dernière modification par Shironaku (10/06/2011 00:09:25)
Un peu léger, peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1