Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 20:08:32

Membre

Messages : 11

[OK] présentation de kkabrokk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :kkabrokk.
Mon âge :17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :mes passions sont l'ordinateur, le air soft, les warhammers, la guitare, et le handball.
Mon métier ou Mes études :Lycéen en terminale S.
Mes créations sur Minecraft :un château, un zeppelin( avec un ami), une maison sous-marine, un système de rail avec gare de triage, et une maison toute simple.
Petite info en plus :Avant je possédé un serveur a moi mais j'ai arrêter car les conflit était régulier et cela manger ma connexion internet.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft car des amis y jouaient et je voulais essayer et j'ai accrocher .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je n'ai entendu que des bonnes choses sur le serveur et je l'ai visité un peu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par internet en cherchant un serveur public minecraft qui soit sérieux.
Ce que j'attends de lui :une ambiance de jeu agréable et des partenaires de jeu amicaux .
Ce que je compte lui apporter :une pierre a l'édifice, un joueur sérieux qui je pense a une grande créativité et une envie sincère de participer.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visité le serveur,j'ai vu à part le super point de spawn quelques villes tels que la ville dans le désert, la ville sous-marine, la zone 51, et les ruines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur d'un amis pendant 1 mois puis sur le mien pendant environ 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.
.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut couper les arbres en entier car les troncs qui volent ce n'est un pas réaliste

J'ai lu et j'accepte le règlement .

Dernière modification par kkabrokk (13/08/2011 21:01:26)

Hors ligne

#2 13/08/2011 20:41:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] présentation de kkabrokk

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 13/08/2011 21:02:16

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation de kkabrokk

voila j'ai fait les modifications j'espère vraiment que j'ai bien fait les choses

Hors ligne

#4 13/08/2011 21:08:05

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] présentation de kkabrokk

Réponse magique ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 13/08/2011 21:13:38

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation de kkabrokk

la réponse magique est 4051

Dernière modification par kkabrokk (13/08/2011 21:43:00)

Hors ligne

#6 13/08/2011 23:56:47

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] présentation de kkabrokk

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums