Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 23:36:19

Membre

Messages : 8

[OK] Présentation de valent29

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est valent29.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime lire, sortir avec mes amis, la construction et surtout jouer aux jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en classe de 3ième.
Mes créations sur Minecraft : En solo j'ai créé plusieurs grands bâtiments comme une église, un château et un hôtel.
Petite info en plus : Je m'appelle Valentin et j'habite près de Brest.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car après avoir visité plusieurs autres serveurs c'est celui qui me plait le plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en faisant des recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : Une communauté amicale, de beaux bâtiments et m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : De nouveaux bâtiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité beaucoup de villes et des villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis Avril 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà jouer sur le serveur *PUB* mais je ne suis pas resté longtemps a cause du pvp qui m'énervait (environ 2-3 jour).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de faire une déco/reco car ça fait laguer le serveur et rend le jeu injouable pour les autres.

J'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 18/08/2011 07:01:51

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de valent29

Précises un peu plus ce que tu as vu sur le serveur.

Réponse magique ?

Hors ligne

#3 18/08/2011 13:42:09

Membre

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de valent29

J'ai vu:
-Le Colisée et l'arc du triomphe de Sherville
-La grande horloge du quartier CoinCoin
-Le très beau spawn dans le nether
-La pyramide, le Sphinx et le pharaon géant à Noukalun
-Le jeu du saut de la mort et la Sheep's Bank a Sheeps army

Réponse magique (12h27): 3264

Dernière modification par valent29 (18/08/2011 13:57:12)

Hors ligne

#4 18/08/2011 17:58:24

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de valent29

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums