Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ledenon08
Mon âge :18 ans.
Mon pays :Suisse.
Mes passions :Les jeux vidéo, le ski , la musique le tir a l'arc
Mon métier ou Mes études :étude pour avoir CFC de poseur de sols
Mes créations sur Minecraft :Un chatêau avec défense a base de lave, une tour en or, diverse maison de sockage "blindée" contre les crepeers, une pyramide de lave, et divers piège, Quelques maisons, des mines bien-sur, un port, un phare, un pont .
Petite info en plus :J'adore les chose originale et inovatrice donc j'adore minecraft. Et j'aime aider quand je le peut.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :jeux-vidéo.com (très bon site ).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est le plus complet et dynamique que j'ai touvé et il ma l'air vraiment conviviale. Au niveau des ville il est très dévelloper et il y a beaucoup de joueur présent et a l'écoute des probléme.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Ben ses qui passe pas inaperçue il est en haut des classement (on comprend pourquoi en le visitant!).
Ce que j'attends de lui :De la convivialiter!! Est qu'il soit fun a jouer sans prise de tête.
Ce que je compte lui apporter :Un rayon de soleil en plus! Et de belle création pour attiré encore plus de monde.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Une mégapole qui est gigantesque, quelque village dont celui qui s'apparente a venise et camelot avec son église, que j'ai adoré, quelque monumens dont la our de la liberter ou du moins se qui y ressembler, le neher, une ruine ou il y a une maison réaménager par Plisken, et la zone 97x qui es vraiment sympa est pleine de potencielle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Environ 9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non sur aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas faire a autrui ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse. Du savoir vivre quoi.
J'ai lu et j'accepe les règle du serveur.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1