Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 18:07:54

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation De < Robin954 >

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je ne suis pas sur mais je crois que c'est le pesudo Minecraft, le voici : Robin954.
Mon âge : Pour tout vous dire j'ai 13 ans et 3 mois !
Mon pays : J' habite en France.
Mes passions : Mettre de l' ambiance partout ou je vais, s' occuper de mes animaux sachant que j'ai deux rattes très curieuses et une chienne qui veut plein de calins !       
Mon métier ou Mes études : Voyez-vous je n'est que 13 ans donc je suis au collège en classe de 4 ème mais je tenterai bien mes études sur un métier concernant les animaux ou la nature et l'environnement.
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour l'instant, mais je créerai bien un paradis animal, une tour de Babel, les enfers donc des endroits géants ! 
Petite info en plus : Je n'ai jamais jouer à Minecraft car tout le temps que j'ai pris pour venir écrire ce message je l'ai fait en cherchant un serveur Français adapté à mes caractéristiques et ce jour est arrivé !   

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'avais vu ce jeu dans ce jeu dans un dossier de Science et vie Junior, puis quelques semaines après j'avais un article dans le journal de mon collège et ce jeu m' a donné envie de trouver un serveur adapté.   
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur est Français et je ne me vois pas sur un serveur italien en train de jouer et parler avec d'autres internautes !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l' ai connu grâce à un site qui réunient les serveurs Minecraft, le voici ( Lien ).
Ce que j'attends de lui : De construire et Tchatter avec mes amis !
Ce que je compte lui apporter : Je ne vois pas qu'est que vous voulez dire !   
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Qu'est que c'est ?
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Jamais, je commence ma toute première candidature sur un serveur Minecraft ! 
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non et jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Langage SMS est interdit !

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:54:45

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation De < Robin954 >

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums