Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 22:29:05

VIP

Messages : 6

[ATT] Présentation de Ranggers

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ranggers
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le sport / jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : J'étudie l'architecture
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial.
Petite info en plus : J'empruntais un compte a un amis : Fdelcroix . J'ai déjà fais quelque maison sur le serveur. Je me co souvent

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai déjà joué sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur divers sites
Ce que j'attends de lui : Comme avec le compte que j'empruntais, de la rigolade
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bcp de monument. Quelque ville avec leur mine / quartier / ex... Le nether .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non vus que je n'ai jamais été sur un autre serveur ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit . Donc il est interdit de détruire ce qu'un autre joueur a construit . ( Maison / monument / ville / ... ) Et respecter l'endroit d'un lequel nous sommes. Donc ne pas rajouter de bloc inutile ex...

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:55:41

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Ranggers

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 21/10/2012 18:41:21

VIP

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation de Ranggers

Je vais reformuler toute ma candidature pour bien faire 01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ranggers
Mon âge : J'ai 17 ans ( 31/07/1995 )
Mon pays : J'habite en Belgique , région Namuroise
Mes passions : Le sport , le jeux vidéo ( Minecraft , Batllefield , Assassin's Creed , ... )
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4 ième année ( En Belgique ) et je suis en option de dessin de contruction pour devenir Architecte.
Mes créations sur Minecraft : Je ne créé de monument / endroit spéciaux. J'ai déjà créé une cage à mob sur le serveur . ( Je suis déjà sur le serveur mais avec le compte d'un amis. Là je me crée mon propre compte Minecraft )
Petite info en plus : Comme dis juste au dessus, je suis déjà sur le serveur avec le compte d'un amis ( Fdelcroix ) Je suis assez actif.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vus des amis jouer , et j'ai tout de suite accroché ! Depuis je ne m'en lasse pas
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur est intéressant, et le serveur est sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par divers site qui présente des serveurs
Ce que j'attends de lui : Que je ne m'en lasse pas , et que la sympathie des personnes dessus ne change pas.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide comme je peux. De la bonne humeur . Et du bon vivre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ouf ! Avec le compte de Fdelcroix ( je suis dessus depuis 1 longtemps déjà ) J'en ai vus des choses . Dernièrement je me suis balader dans le neyther qui est .... vide . Sinon j'ai visité beaucoup de ville. Divers monument. Plusieur cage à mob pour creer ma propre cage à mob. On m'a fait visité beaucoup , beaucoup , beaucoup de maison. Certaine magnifique, d'autre un peu moin . Sur la ville ou j'ai contruit ma premiere maison ( je ne me souviens plus du tout du nom ! , je n'utilise que les /set ) J'ai été voir les nouvelles contruction. Un grand bateau et une grand bibliotheque. Sinon divers monument dont une magnifique cathedrale !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : + ou - 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai jamais essayé d'autre serveur. Me suis tjr bien plu ici 17
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais ! J'essaye de respecter un maximum les regles .


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

- Il est interdit de créé des contructions volante . Car ça fais iréaliste et ce n'est pas tres beau. Pour pouvoir en faire, il faut une autorisation.
- La TNT n'est utilisable que par les VIP , Mais il est interdit de l'utiliser à des fin criminel ou pour faire du grief sous cause de ban.
- Le meutre / l'assassina / le vol de stuff est INTERDIT ! Si l'on veut faire des pièges, on doit faire une demande à un modo et avertir la population .
- Et la plus importante. Il est interdit de détruire les constructions des autres ( Grief ) , Si on en fait, on est jugé suivant sa gravité .

Je confirme avoir lu et compris le règlement.

Voili voilou. Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée ( espere etre accepté 07 )

Dernière modification par Ranggers (21/10/2012 22:07:46)

Hors ligne

#4 22/10/2012 09:09:06

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Ranggers

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Ranggers a écrit :

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ouf ! Avec le compte de Fdelcroix ( je suis dessus depuis 1 longtemps déjà ) J'en ai vus des choses . Dernièrement je me suis balader dans le neyther qui est .... vide . Sinon j'ai visité beaucoup de ville. Divers monument. Plusieur cage à mob pour creer ma propre cage à mob. On m'a fait visité beaucoup , beaucoup , beaucoup de maison. Certaine magnifique, d'autre un peu moin . Sur la ville ou j'ai contruit ma premiere maison ( je ne me souviens plus du tout du nom ! , je n'utilise que les /set ) J'ai été voir les nouvelles contruction. Un grand bateau et une grand bibliotheque. Sinon divers monument dont une magnifique cathedrale !

Je confirme avoir lu et compris le règlement.

es tu sur d'avoir bien lu les règles du serveur??
rien qu'en lisant ta présentation on voit que tu n'en respecte pas une:

-> Le partage de compte : Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannies nous jurent qu'ils n'ont rien fait et que ce sont d'autres qui ont grieffé avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les accepter de nouveau dans notre communauté, aussi douloureux que cela puisse nous être, juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validée !
S'il vous plaît, ne partagez pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêté.

pour ce qui est de ta présentation, essai de compléter ta visite du serveur, on ne sais pas vraiment ce que tu as pu visiter ni ce que tu en as pensé

Dernière modification par galactine (22/10/2012 09:10:31)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums