Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2012 22:29:05

VIP

Messages : 6

[ATT] Présentation de Ranggers

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ranggers
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le sport / jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : J'étudie l'architecture
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial.
Petite info en plus : J'empruntais un compte a un amis : Fdelcroix . J'ai déjà fais quelque maison sur le serveur. Je me co souvent

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai déjà joué sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur divers sites
Ce que j'attends de lui : Comme avec le compte que j'empruntais, de la rigolade
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bcp de monument. Quelque ville avec leur mine / quartier / ex... Le nether .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non vus que je n'ai jamais été sur un autre serveur ^^


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit . Donc il est interdit de détruire ce qu'un autre joueur a construit . ( Maison / monument / ville / ... ) Et respecter l'endroit d'un lequel nous sommes. Donc ne pas rajouter de bloc inutile ex...

Hors ligne

#2 21/10/2012 13:55:41

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Présentation de Ranggers

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png