Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2012 19:24:25

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation de Mika8585

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mika8585
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'ordinateur, Minecraft et le football
Mon métier ou Mes études :5° au collège
Mes créations sur Minecraft :Quelques maisons originales qui sortent de l'ordinaire
Petite info en plus :Passionné de foot, j'aime aussi beaucoup l'ordinateur et les jeux-vidéos et je travaille bien au collège.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'en a parlé et j'ai aussi découvert sur le web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est le meilleur serveur du monde, top 1 pleins de votes !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En allant sur un site sur le web et j'ai découvert en première position.
Ce que j'attends de lui :De belles constructions, des joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter :De l'enthousisasme, des visites guidées pour les débutants si possible.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu pleins de maisons et quelques serres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis maintenant 5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non que sur le serveur Role-play de FR minecraft.net
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je dirais la règle qui rassemble le tout : le respect car ne pas griefer, ne pas insulter.

Bon j'espère être accepté malgré cette présentation assez courte...
Merci et au revoir,      Mika8585

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#2 22/10/2012 20:17:53

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de Mika8585

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums