Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2012 15:51:55

Membre
Lieu : nether en general

Messages : 55

warzone 2100

warzone 2100 est un RTS qui est l'un des premier jeux a passe a la 3D l'histoire se passe après que le NASDA un groupe de défense de l'Amérique du nord est construit des satellite nucléaire qui par une erreur ont lancer tous leur missile vers la terre
vous incarner le commandant du groupe PROJET qui on pour mission de retrouver des artefact 
il y a 3 campagne
la première campagne se passe dans le site alpha et vous rencontrerez 2 adversaire :les pillard qui ne représente pas de grande menace mais aussi le New paradigm qui est quand même embêtent car il est très avancer par rapport a vous
la deuxième campagne sa passe au site bêta vous avez 1 ennemie visible le collectif et 1 ennemie visible par radio nexus
dernière campagne ou vous été dans le site gamma ou il y a 1 ennemie bien sur nexus qui est très très avance par rapport a vous
si vous voulez des soluce ou des lien dite le moi

salut

Hors ligne


1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley

#2 07/10/2012 15:56:35

Membre
Lieu : nether en general

Messages : 55

Re : warzone 2100

je vous donne le lien du téléchargement du jeux http://wz2100.net/downloadmobskeleton fire

Hors ligne


1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley

#3 23/10/2012 19:28:20

Membre
Lieu : nether en general

Messages : 55

Re : warzone 2100

up

Hors ligne


1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley

Pages :: 1

Pied de page des forums