Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2012 02:10:55

Membre

Messages : 8

Acharnement sur une présentation inadéquate

Bonjour,

je me suis faite dire que ma présentation était inadéquate à plusieurs reprises pour joindre la serveur Freebuild...  moi je crois que c'est de l'acharnement car l'important est plus l'intention du joueur à vouloir se joindre à un serveur que les mots qu'il écrit pour qu'ils correspondent exactement à une attente... 

Merci de bien rectifier le tire avec ce modo qui manque peut-être de jugement ou d'expérience...

Cordialement,

Steboul

Hors ligne

#2 30/10/2012 02:18:35

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Acharnement sur une présentation inadéquate

En quelque sorte, tu nous reproches avoir mal jugé ta candidature ?
Pourtant, tu pourrais demander à n'importe qui, ce jugement est juste. Tu sais, il y a quelques détails qui son primordiales dans une candidature, certains élément qu'il doivent être présent pour que ta candidature soit acceptée. Comme on te l'a dit et redit ta visité est peu, voir pas du tout développée. Ce que je veux dire par développer : ce n'est pas la visite du serveur entier, non. La visite de deux monuments ou de deux villes peut suffir mais ce qui conte est la façon dont tu l'as rédiges. Si tu regarde ta visite tu verrais que ce n'est pas une visite mais qu'une simple citation d'une ville ..
Donc, au lieu de dire que je manque de jugement ou d'expérience, essaye de la rectifier en visitant VRAIMENT le serveur.
PS : tu peux demander à un guide de te faire une visite guidée, pour t'aider.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 11/12/2012 00:23:09

Membre

Messages : 14

Re : Acharnement sur une présentation inadéquate

iMarou96 a écrit :

En quelque sorte, tu nous reproches avoir mal jugé ta candidature ?
Pourtant, tu pourrais demander à n'importe qui, ce jugement est juste. Tu sais, il y a quelques détails qui son primordiales dans une candidature, certains élément qu'il doivent être présent pour que ta candidature soit acceptée. Comme on te l'a dit et redit ta visité est peu, voir pas du tout développée. Ce que je veux dire par développer : ce n'est pas la visite du serveur entier, non. La visite de deux monuments ou de deux villes peut suffir mais ce qui conte est la façon dont tu l'as rédiges. Si tu regarde ta visite tu verrais que ce n'est pas une visite mais qu'une simple citation d'une ville ..
Donc, au lieu de dire que je manque de jugement ou d'expérience, essaye de la rectifier en visitant VRAIMENT le serveur.
PS : tu peux demander à un guide de te faire une visite guidée, pour t'aider.

Cordialement,
iMarou96

Tu as raison. Il manquais quelques éléments dont il aurait pu être là..

Hors ligne


584953Sanstitre2.png

Pages :: 1

Pied de page des forums