Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2012 15:57:39

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation

Avant toutes choses, je tiens a m'exchuser de mon ecriture sans accent car je possede un clavier anglais.

Mon pseudo In-Game est xSkyward.
J'ai 15 ans.
Je suis passione par les jeux videos et la montage de court-metrage (malgre mon talent minable...).
J'etudie dans un lycee.
Je n'ai aucune creation particuliere, je me contente de construire des petits villages modestes avec des amis sur des serveur prives.

J'ai connu le jeu Minecraft grace a des amis qui me le conseillaient.
J'ai choisi fr-minecraft.net car il y a plusieurs serveur avec des constructions completes.
J'ai connu le fr-minecraft.net en cherchant des Skins Minecraft.
Je n'attends rien du serveur et je ne pense pas non plus y apporter grand chose.
J'ai vu le serveur la ville de Wild City ou j'aimerais bien m'installer (si c'est possible).
Je joue a Minecraft depuis 3-4 mois.
J'ai deja joue sur des serveurs prives et aussi sur le serveur Battle-Brick depuis 2 mois, mais ce dernier n'est pas a jour.
Je n'ai jamais ete refuse d'un serveur.

Il faut etre poli avec les autres membres du serveur, il ne faut donc pas insulter et ne pas spamer.

Hors ligne

#2 30/10/2012 20:05:19

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Presentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous la détaillant un peu plus.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (30/10/2012 20:06:17)

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums