Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2012 12:56:19

Membre

Messages : 22

Connexion au serveurs généraux impossible.

Bonjours,

Depuis quelques jours impossible de me connecter aux serveurs quelque soit le serveur. Le solo fonctionne bien mais dés que j'essaye d'entrer sur un serveur, j'obtient ce message au bout d'une minute voir moins  :

"Failed to login : java.net.ConnectException: Connection timed out : connect"

J'ai vérifié mon pare-feu... mais aucun paramétre n'a changé. J'ai changé hier de box mais en me connectant sur une box ou j'ai déjà joué, j'obtient encore ce message...

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à ce probléme juste à des messages différent...

Sauriez-vous d'où cela viens et comment le résoudre?

Je vous remercie,

Dori'

Hors ligne

#2 28/10/2012 16:10:40

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Connexion au serveurs généraux impossible.

Peut-être la version de ton minecraft ? Car nos serveurs sont en 1.3.2, ce qui veut dire que tu ne pourras pas te connecter dessus en étant en 1.4.2 .
Si c'est le cas, tu devras downgrader, c'est à dire tu devras revenir en 1.3.2 grâce à plusieurs logiciels ( tels que : CraftBack, Pipix, .. )

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 28/10/2012 16:20:30

Membre

Messages : 22

Re : Connexion au serveurs généraux impossible.

J'ai vérifié, j'ai pas fait la mise à jour, j'ai tenté aussi de tout réinstalé, rien à faire...


Plop, j'ai fait la mise à jour mais j'ai toujours le même problème...

Dernière modification par doriliis (29/10/2012 21:29:59)

Hors ligne

#4 01/11/2012 06:00:53

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Connexion au serveurs généraux impossible.

Tu as essayé de réinitialiser ta carte wifi ? Parce que vu le message erreur ton problème est de type réseau

Hors ligne


mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums