Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/09/2012 09:40:05

Membre

Messages : 9

Vole dans le serveur

Un graçon nommé patipoker est venu sur le site,je lui fait le bienvenue,en lui donnant deux trois pastèques,je vais ensuite lui montrer le village,et je lui donne un bloc pastèque. Il dit qu'il en a plus,je lui dis si,puisqu'il a dans la main. Il commence a m'insulter et il jeta dans la lave...Avec tout ce que je lui ait passé! S'il vous plait,pourriez-vous m'aider a retrouver mes objets et  a lui rappeler les règles du serveur? Merci de votre comprèhension.  13

Hors ligne

#2 29/09/2012 09:46:17

Membre
Lieu : Dans la mine!

Messages : 48

Re : Vole dans le serveur

Si tu le retrouve et que tu le tue tu ne pourra pas récupérer tes objet?

Hors ligne


Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du  minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...

#3 29/09/2012 10:15:00

Membre

Messages : 9

Re : Vole dans le serveur

on ne peut pas tuer sur ce serveur!

Hors ligne

#4 29/09/2012 12:29:33

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Vole dans le serveur

Il l'a bien dit, ce joueur a jeté ses items dans la lave. Ce ne sont que des pasthèques ? alors ce n'est pas très grave, si tu me vois connecter, demande-moi, je te les donnerai. Sinon, tu sais, il faut toujours se méfier, certains joueurs cherchent juste le mal des autres, c'est pour cela qu'il ne faut pas toujours avoir confiance en tout le monde.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 29/09/2012 12:40:02

VIP

Messages : 1 123

Re : Vole dans le serveur

Je permet d'ajouter, évitez aussi de donner des objets aux visiteurs, peut être de la nourriture en petite quantité, mais c'est tous. Ceux si n'auront peut être aucun usage de vos objets.

Et puis, si il les a jeter dans la lave, ce n'est pas possible de te les rendre, mais si c'est des pastèques, il y a aucun problème, va a la factory depuis le spawn, une machine a pastèque est disponible. De plus, pour les insultes, il n'y en a eu aucune, ça sert à rien d'en rajouter.

Donc, évitez de donner du stuff aux visiteurs si possible.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#6 29/09/2012 13:48:03

Membre

Messages : 9

Re : Vole dans le serveur

D'accord,j'y ferais très attention,merci!

Hors ligne

#7 30/09/2012 23:52:49

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Vole dans le serveur

J'ajoute une chose aussi, certains visiteurs pourraient essayer de vous tirer les poils du nez (sur comment faire une candidature). Une fois, j'en ai trop dit, et j'ai été banni 1 semaine.

L'autre jour, j'ai reçu un des message d'un visiteur, ancien VIP sur le FreeBuild. Comme on s'était fréquenté, je me suis rappellé de lui. Mais voilà, c'était peut-être une exception. Si certains bannis veulent se venger du serveur, je pense qu'ils attaqueront, via de nouveaux comptes, les langues trop grandes, si vous voyez ce que je veux dire. Le monde est truffé de gens malhonnête...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#8 01/11/2012 13:40:52

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Vole dans le serveur

D'out l'intérêt de ces longues et dures candidatures (Ce n'est pas ironique^^)
Comme ça, on est presque sur que nos futurs builder seront des personnes simpas et gentils.

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

Pages :: 1

Pied de page des forums