Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2012 15:01:28

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Bonjour,

Voilà comme est dit dans le titre du sujet , je veux savoir si nous pouvons invoquer le wither sur le serveur , je veux parler plus précisément du FB ..Depuis hier j'ai réussi à réunir les objets pour pouvoir l'invoquer soit : 3crânes de squelette wither et la soulsand.

Mais voilà j'ai demandé à des guides/modos/ops mais ils n'en savent rien . Je veux donc m'adresser à Tronics pour lui demander si nous pouvons l'invoquer et si il faut l'invoquer dans un endroit précis (le wither explose les blocs autour de lui) ..


En attente de votre réponse..


Bobbyshow

Hors ligne

#2 31/10/2012 15:09:18

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Je ne pense pas que les explosions feront quelques choses et si sa ne fait rien comme pour les creepers, ils faut l'isoler dans une salle petite pour qu'il ne puisse rien faire.

Hors ligne

#3 01/11/2012 13:33:32

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Oui, mais c'est un cercle vicieux...
Car, si l'on actives les explosions, il détruira le paysage, ce qui est...mal...
Mais si on le désactive, les mauvais joueurs pourraient alors simplement créer une petit salle ou ils feraients alors invoquer les boss, et qu'ils pourrons alors tuer facilement...ce qui est...mal aussi...
Cela dénaturais complètement l'intérêt du boss...
Pour moi, la solutions, ce serait de laisser activer les explosions pour le wither, mais de n'avoir la possibilités de le créer seulement avec l'autorisation du modo, et dans des zones isolés, afin que la destruction ne sois pas trop grave...
Apres, je dis ça, moi, je dis rien!

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#4 01/11/2012 13:41:44

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Faudrait que l'on fasse un test avec ce boss , mais etant donne le nombre de ses coeurs ...euh , faudra penser a creuser vos tombes avant aussi je pense 17

Hors ligne

#5 01/11/2012 13:45:58

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Il faut se full amure diamants avec protec explosion IV, une superbe épée, des popos de de soin et de régénération ou des golden apple. Voilà il faut sortir l'artillerie lourde pour se boss.

Hors ligne

#6 01/11/2012 14:54:37

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Sa y'est!!!
Y'é crois que y'ai une idée!
Et si l'on crée des sortes "d'arènes" spécial pour le whither ? J'explique :
On fais une parcelle, plutôt isolé, que l'on met en "zone où la construction est interdite (comme la salle de spawn) où l'on construit plusieurs arènes de différents types, genre : biome normale, désert, nether etc, de manière a ce que les joueurs puissent choisir le type de lieu, et ou on pourra alors jouer sans craindre la triche de mauvais joueurs!
Apres, je sais que ce sera un gros boulot pour le staff de passer une zone en "safe", mais cela résoudrais surement le problème du Wither...
PS : Sans oublier de préciser que, dans ce cas là, l'explosion sera désactivé...
PS 2 : Seul problème...si la zone est interdite de construction, comment fera t'on pour invoquer le wither?

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#7 01/11/2012 15:07:37

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

A ce moment, seul Tronics pourrait l'invoquer car seul lui pourra construire dans cette zone.
Pas trop mal comme idée mais va falloir qu'on la développe un peu, car c'est encore un peu vague et il y a pas mal de
problématique.
Je ne pense que les climats soient obligatoires car n'importe quel joueur peut jouer sur un biome sable ou dans le nether ( à part si il y  a des allergies .. ). Ou alors fait une salle, assez grande, avec des petits montagnes pour se réfugier, etc.. et le seul moyen d'en sortir est de tuer le wither ou de se faire tuer.
Idée à développer.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#8 01/11/2012 21:39:04

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Je pense que , si on active l'explosion pour le wither , il faudrait faire des "arènes" spéciales pour pouvoir combattre le wither , avec sol en obsidienne , et il ne serait possible d'invoquer le wither uniquement dans ces arènes (je pense que c'est possible avec un des nombreux plugins du serveur).
Mais je pense que le wither est très intéressant (la nether star) pour crafter le beacon (très intéressant aussi ^^).
Voilà, je pense avoir tout dit,
vToXiCs.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#9 01/11/2012 23:20:13

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Wither , le nouveau boss de minecraft , mais pouvons-nous l'invoquer?

Salut , comme je l'avais dit j'avais réuni les objets pour l'invoquer , et je l'ai invoquer ..Le boss? super facile avec eskilax nous l'avons gérer sans rien perdre il vous faut juste une bette de popo d'invisibilité 03 ! Nous avons drop la nether star et en avons fait une balise ! Pour revenir à ce qu'y a été dit le wither explose les constructions donc ne pas l'invoquer dans votre réserve à bonbons !

Dernière modification par bobbyshow (01/11/2012 23:21:01)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums