Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2012 22:05:35

Membre

Messages : 10

Recrutement dans la faction [ LastHope ]

                   

LastHope

Notre faction est basé sur la bonne entente ainsi que l'entraide et nous recrutons des membres très actifs si possibles. Pour rentrer dans la faction c'est très simple et rapide .


Pour le recrutement :

Il faudra indiquer dans votre demande : _ votre pseudo in game .
                                                           _ votre âge .
                                                           _ pourquoi cette faction et pas une autre ?
                                                        _ vos talents et vos défauts dans Minecraft . ( soyez sincère , ça vous sera profitable )                                                                                     
                                                           _ Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?
                                                           _ et finissez en confirmant avoir lu les règles du serveur
                                                           _ et faîtes une présentation correcte , s'il vous plaît .

Voilà , c'est tout ! Si vous me voyer in game prévenez moi ou sinon attendez que je traite votre demande . Si vous avez respecter les critères , votre candidature sera acceptée ! 12

Pour postuler , répondez à ce message ci-dessous et peut-être à bientôt !

Dernière modification par Infogame99 (07/11/2012 03:46:20)

Hors ligne

#2 02/11/2012 14:13:09

Membre

Messages : 23

Re : Recrutement dans la faction [ LastHope ]

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 14 ans j'abite en france et mon id est ATOMES5 .je joue a minecraft depuis 3 an .mon temp de jeu et de 2 a 3 H pendant les vacance.je joue sur le serveur depuis 2 semaine. J'aimerais bien etre dans la faction car je mennuie au spawn.j'aime miner,creer et couper.
et g lu et approuver les regles.

Hors ligne

#3 02/11/2012 21:07:25

Membre

Messages : 10

Re : Recrutement dans la faction [ LastHope ]

Fais attention aux fautes d'orthographes mais sinon tu es accepter . :)
Une fois en jeu entre dans le chat  /f join LastHope .
Bienvenue dans la fac . ;)

Hors ligne

#4 03/11/2012 12:02:00

Membre

Messages : 23

Re : Recrutement dans la faction [ LastHope ]

sa me met requier invitation

Hors ligne

#5 05/11/2012 19:32:42

Membre

Messages : 10

Re : Recrutement dans la faction [ LastHope ]

Voila je suis rentré de vacances . J'ai regarder ton cas et je crains devoir finalement refuser ta candidature car tu as postuler dans d'autres faction en même temps que la notre donc pour rentrer refait ta candidature avec une meilleure présentation et un meilleur orthographe

Hors ligne

#6 30/11/2012 20:41:08

Membre

Messages : 2

Re : Recrutement dans la faction [ LastHope ]

Bonjour a tous, membres de LastHope,
Je m'appele constant061298, j'ai 14 ans et je vis a Montreuil sous Bois .
J'ai choisis de postler pour cette faction car ''LastHope'' je trouve ca assez stylé et que les admin des autres action qui avez l'air bien ne m'ont pas répondu .
Je suis un bon mineur, et je sais bien me battre . Je peux aussi raser une foret avec une hache en pierre sans m'ennuyer 11 .
Je joue sur ce serveur depuis environ une semaine ( hé oui je suis nouveau ^^) et j'ai bien lu les regles du serveur ( plusieurs fois meme ) .
En espérant étre accepter rapidement, bonne soirée .
                                                                                                                                                                                    constant061298

PS : Mon skin est nul --' , je vais en changer .

Dernière modification par constant061298 (30/11/2012 20:43:26)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums