Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 12:23:58

Membre

Messages : 73

[ATT] Présentation de tetin973

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tetin973
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions :en jeux build pvp discuter sur le chat .IRL: natation
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme a Dijon
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée des châteaux, des bâtiments , des maisons mais tout ça en mode solo donc je voudrais faire partager mes créations sur le FB.
Petite info en plus :j'habite en France , à Dijon , j'ai 15 ans , je suis en 3eme

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai regardé une vidéo sur YouTube et j aimais bien le jeu présenté je suis allé dans la description et j'ai vu mineraft je me suis ensuite empressé de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai fait beaucoup de serveur sans action ni gros build et on m'a parlé d' fr-minecraft.net je suis entré sur tout les serveurs existants a l'époque .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : on m'en a parler puis je suis aller sur le site
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance,des joueurs qui respectent les autres,des membres du staff qui respectent les autres personnes  jouant sur le serveur.
Ce que je compte lui apporter :de bon et gros build,de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis entré dans tout les portails et j ai visité plusieurs endroits comme un portail qui m'a emmener ver une grosse statue de nadj3 et tronics avec derrière la statue des bâtiment en bois , je suis aller aussi dans un biom neige avec un bâtiment réserver au staff je croie et des bateau , dans un endroit ou il y avait plus des petites maisons mais très belle quand même , j ai vu aussi un petite village sympa avec du verre sur le sol,un village avec des laine vert jaune rouge .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis la 1.2.6
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j ai mon propre serveur ,et j ai joué sur plusieurs autres serveurs .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief ou toutes constructions volantes sont interdites sous peine de ban temporaire ou définitif . Le meurtre et les pièges servant a tuer les autres joueurs sont également interdit sous peine de ban .Le flood ,les maj et les langages SMS sont aussi a évité
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.

Dernière modification par tetin973 (01/11/2012 02:32:29)

Hors ligne

#2 29/10/2012 20:54:16

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de tetin973

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

comme je te l'ai dit ce matin les multiples posts sont interdits, tu aurais du répondre à la suite de ton précédent post...
ta présentation manque encore de détails en ce qui concerne ta visite du serveur et les règles...

je te laisse une dernière chance (ta réaction de ce matin ne jouant pas en ta faveur...)

Dernière modification par galactine (29/10/2012 20:56:27)

Hors ligne


fifille <3

#3 30/10/2012 13:27:20

Membre

Messages : 73

Re : [ATT] Présentation de tetin973

c'est bon galactine j'ai modifier mon message avec se qui me semblait le plus important a modifier.

Hors ligne

#4 31/10/2012 23:33:38

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de tetin973

va relire les regles.

Hors ligne

#5 01/11/2012 02:28:15

Membre

Messages : 73

Re : [ATT] Présentation de tetin973

c'est bon hentail j'ai modifier mon message avec se qui me semblait le plus important a modifier et j'ai relis les règles du serveur .

Hors ligne

#6 03/11/2012 10:28:05

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de tetin973

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter encore un peu ta visite du serveur et ce sera bon...
mais attention c'est ta dernière chance...

Dernière modification par galactine (03/11/2012 10:28:36)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums