Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 04/11/2012 00:14:21

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement on ] oracion seis

Pseudo :VNN59279
    - Age :14ans
    - As-tu Team speak :oui
    - Anciennes factions aucune
    - Disponibilité :
    - Motivation Envie de nouveau de delire de fitgh de faire de nouvelle connaisance de decouvrire le serveur la faction d'aprendre a vous connaitre de delirer tous simplement je jouer avec vous de passer de bon moment.
     -Il etait une fois la faction Oracion , il etait s'y fort quil se combater comtre toute les autre faction et les batez
On les surnomer les dieux car c'etait les BOSS du serveur il vicure dans le respect et le regne toute leur vie .
Fut un jour ou les Just vener attaquer l'empire Oracion , c'etait un combat dificil qui durere longtemp il y avai beaucoup de sang et de larme.
Les Oracion prener le devant grace a leur archer experimenter et leur technologie a la redstone
Les Just fesa demitour de petit a petit et avait perdu presque toute leur armer .
Les Oracion gagnere le combat et vicure bien et ure bocoup d'enfant.

Hors ligne

#27 04/11/2012 00:16:15

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [recrutement on ] oracion seis

il te faut abqolument
un micro !!!!

Hors ligne

#28 04/11/2012 05:33:49

Membre

Messages : 6

Re : [recrutement on ] oracion seis

Entre nous la candidature de VNN59279 est purement un grosse blague , son orthographe est médiocre. Je pose mon veto à son acceptation dans la faction.
Théodis , Chef de la sécurité ,  Nº4 et modérateur de la faction Oracion .

Hors ligne

#29 04/11/2012 12:31:58

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [recrutement on ] oracion seis

euh theodis ta pas de veto seul loulou en a un...

Hors ligne

#30 04/11/2012 14:53:55

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [recrutement on ] oracion seis

sa fait rien mais n'en discutez pas  ici , dans le ts diplomatique

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#31 04/11/2012 21:32:57

Membre

Messages : 8

Re : [recrutement on ] oracion seis

Pseudo :  Kilco13

    - Age :
23 ans

    - As-tu Team speak :
Oui

    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :
BigDaddy, première faction, je ne comprenais pas trop le système des factions et personne de présent pour cette faction et aucune communication avec le seul rare joueur qui se connecte.

    - Disponibilité :
Généralement en soirée, suivant mon envie de jouer.

    - Motivation (en 2 phrases uniquement) :
Je cherche une faction solide, en mouvement et envieuse d'aventure. Je n'ai pour le moment qu'un expérience solo du jeu et je souhaite donc découvrir avec votre faction tout l'attrait du mode multi.

     -et au passage ecrivez nous une petite histoire rp ;) de 5/6 lignes :
(Ne comprenant pas trop ce point je me lance tout de même.) Il était une fois quelques valeureux guerriers accostant un nouveau monde dans le but d'agrandir leurs territoires. Affamés, assoiffés et en manque de ressources, ils se voient donc contraint d'entamer une prospection sur place en vue d'établir une base solide pour récupérer des ressources et reformer toutes leurs technologies passées. Seulement trois jours après leur arrivée une surprise de taille les attendaient, ils durent essuyer très difficilement deux attaques surprises d'une tribu proche. Ils n'étaient donc pas seul. Ils prirent donc cela comme un défi, ils se mirent donc en tête d'utiliser toutes leurs connaissance pour finir la prospection de quelques denrées rares leurs manquant encore et de rendre la pareil à ces faux guerriers voisins. La tâche ne fut pas facile mais le premier assaut fut déjà décisif. Ils apprirent à ce moment que le pays était jonché d'une multitude de factions similaires, ils n'eurent dès lors qu'un but conquérir le pays et rallié quelques factions à eux pour prendre le dessus et devenir les maîtres des lieux.

Hors ligne

#32 04/11/2012 22:32:29

Membre

Messages : 26

Re : [recrutement on ] oracion seis

Tu est accepté mais d'abord un petit entretien ts ;)
et vive la Reine Loulou XD

Dernière modification par razert_16 (04/11/2012 22:37:03)

Hors ligne

#33 04/11/2012 22:55:10

Membre

Messages : 8

Re : [recrutement on ] oracion seis

Merci

Je suis bien sur le ts mais l'enregistrement n'est pas spécialement très rapide!

Hors ligne

#34 04/11/2012 23:34:14

Membre

Messages : 1

Re : [recrutement on ] oracion seis

Bonjour à toutes et à toutes :
Je suis :

Pseudo :

    - Age : 14.

    - As-tu Team speak : Oui.

    - Anciennes factions : Sur un serveur englais. [ Notions englais] <-- Hahaha, on se croirait sur un CV.
 
    - Disponibilité : Souvent.

    - Motivation : Eh bien écoutez je ne vais pas vous faire un roman, maaaaais ce qui m'a principalement motivé c'est le fait qu'un amis à moi qui n'est jamais motivé à su me motiver.(sheep)
Euuh.
Je veux surtout m'éclater 03.

-Je suis êxtremement fatigué pour des raisons privée.. donc je m'en abstiendrai...

-QUE NENNI, ALLEZ HOP TU ME POND DU RP :

-Ok,ok.. :


Je me réveillais ; du sang sec, qui provenait de l'ouverture de mon crane, ornait mes cheveux bruns. Je me trouvais sur un parquet en bois, une forte odeur du poisson autour de moi.

- Je suis où, là? chuchotais-je.

Une voix venant de derrière moi me répondit :

- Tu es sur un bateau royal de la marine, matelot ! Nous nous rendons en territoire PVP  par la mer !
Je me levais, et regarda derrière moi. L'homme qui m'a répondu était une plus ou moins vieille personne, sa grande barbe blanche encerclait la pipe qui tenait à la bouche.

- Mais mais... Qu'est-ce que je fais là ? Et vous êtes qui, vous êtes, d'abord ? Je vous conseille de me répondre ou ça risque de mal tourner pour votre dentier !

- On va se calmer de suite, jeune homme ! Un peu de respect pour le capitaine loulou, s'il te plait ! Viens par ici, à côté de moi.
Je m'avançais vers l'avant du bateau et me poussa. Je me noyais. Il me criais : TU AS BESOIN D'UNE CANDIDATURE, ALLEZ JEUNE HOMME , J'TE REMONTE.
*se racle la gorge et expectore*

La fin tragique.




Bon voilà les amis pour cette petite candidature j'espère que vous aurez un poste stratégique.
CHEF. OUI CHEF.

Cordial'ment.

Hors ligne

#35 05/11/2012 00:12:32

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [recrutement on ] oracion seis

theguegue ,tu es accepter , razert ou kiki t'expliquerons les détails , éclate toi

Dernière modification par loulou006 (05/11/2012 16:21:26)

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

#36 05/11/2012 00:19:23

Membre

Messages : 26

Re : [recrutement on ] oracion seis

.

Dernière modification par razert_16 (05/11/2012 00:19:50)

Hors ligne

#37 06/11/2012 16:43:13

Membre
Lieu : top secret

Messages : 99

Re : [recrutement on ] oracion seis

est les oracion recrutent toujours de joueur courageux qui on le sens de l(honneur mais lisez attentivement le modèle précédemment allez Vive la reine Oracion et a bientôt IG !

vous aimez le rose ? moi j'adore <3 mobsheep

Hors ligne


grafme-com-132b2e52-1397785.png mca.png
grafme-com-f72b0555-1397830.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums