Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 00:33:17

Membre

Messages : 1

[ATT] presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mat6348
Mon âge :14
Mon pays :france
Mes passions :sport et minecraft
Mon métier ou Mes études :3ème colége privé
Mes créations sur Minecraft : j'améliore ma maison de jour en jour, aujourd'hui, elle a 3 étages: chambres, cuisine, salle à manger; 3 jardins: 150 blés, 20 citrouilles, acajou avec graines de cacao; 3 terrasse : une tout en hauteur avec plongeoir, une sur le toit, l'autre au niveau de la maison. (la maison je l'avais fabriqué sur une montagne que j'ai ensuite enlevé a la pioche) je me suis meme fais une montagne russe tout autour
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :chez un copin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je touve cet confiance genial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur un site
Ce que j'attends de lui :m'aporter mon royaume qui est le commere
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humeur mais surtout du commerce
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :des salles secrettes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :mineskill 1 jour
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je me suis fai viré en croyant que j'avais voler un bloc de diament mais je l'avais casser a la main donc je ne peux pas le recuperer


Résumez à votre façon l'une de nos règles :je suis totalement d'accord sur la régle de l'assassinat (avec toutes les autres aussi )
c'est d'un tel bonheur de pouvoir faire confiance aux autres et de pouvoir dormir sur nos deux oreilles

Hors ligne

#2 09/11/2012 10:21:20

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] presentation

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

la visite de notre serveur freebuild est importante je te laisse le visiter et nous faire part de ta visite
je te laisse aussi relire notre règlement et compléter ta présentation (il y manque un élément important)

Dernière modification par galactine (09/11/2012 10:23:12)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums