Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 00:42:28

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de FyreDuk

Présentation de FyreDuk

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il m'avais l'air sympatique et puis c'est ici que je venais voir la liste des cratings de minecraft.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai citée juste au dessus je venais ici pour voir la liste des craftings.

Ce que j'attends de lui : M'apprendre à faire des constructions, et plein d'autre truc je ne sais pas encore tant que se serveur et convivial.

Ce que je compte lui apporter : Aucune idée, vous le verrez si vous m'acceptez ...

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien dès que je me suis connecté j'ai fait un tour sur moi même regarder les trucs de couleur et lus les panneaux qui se trouvaient sur la rangée du haut. Et je me suis empressé de m'inscrire et de faire ma candidature.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va bientôt faire 1 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui Mineskill et environ 2 semaines.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas grief les construction des autres, ne pas tué de gens ni volé leur stuff, quand ont créé une habitation il faut le faire éloigné des autres habitations aprés je me rapelle des autres mais prefere pas toutes les énumerer.

J'accepte les règles de vie du serveur.

Voili, voilou je pense avoir répondu à tout et si il manque quelque chose faîtes le moi savoir.
Boonne soirée.
FyreDuk.

Dernière modification par FyreDuk (09/11/2012 12:57:45)

Hors ligne

#2 09/11/2012 10:23:39

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de FyreDuk

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

merci de visiter notre serveur et de nous faire part de ta visite (nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)
de plus va relire les règles du serveur (il manque un élément important à ta présentation)

Dernière modification par galactine (09/11/2012 10:24:47)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums