Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/10/2012 18:59:46

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

je souhait jouer sur votre serveur pour construire des belle architecture et d'être en communauté. Je suis un bon constructeur et hésite jamais à aider au construction sur le serveur. j'accepte le règlement lu et aprouver

Dernière modification par gaguou (17/10/2012 19:11:52)

Hors ligne

#2 17/10/2012 21:23:08

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fifille <3

#3 18/10/2012 19:39:13

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

sujet: présentation gaguou

gaguou
14 ans
France
les math et
3 ème
j'ai créé une maison une mine et un village

j'ai connu mine craft avec mes amis
j'ai choisi se serveur car il donne le chois du type de serveur que l'on choisi
j'ai connu se serveur sur internet via une site internet
je veux qu'il me donne beaucoup de convivialité
je compte lui apporte de belle création
sur le serveur j'ai vue la ville de Manhattan le panthéon et une arène du neveur
je joue a mine craft depuis six mois
je n'ait jamais joue sur d'autre serveur et jamais refusé des autre serveur

le résumé du règlement est qu'il n 'y a pas le droit de tuer,de voler des cube et objet,de faire du feu ou autre explosif,de détruire d'autre création,et tous se qui est mal

Hors ligne

#4 18/10/2012 20:01:05

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de:
- copier coller entièrement le modèle de présentation et de le remplir
- compléter ta visite du serveur freebuild (nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)
- relire les règles jusqu'au bout

Dernière modification par galactine (18/10/2012 20:02:29)

Hors ligne


fifille <3

#5 18/10/2012 20:39:49

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

http://fr-minecraft.net/forum/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :gaguou
Mon âge :14 ans
Mon pays : France
Mes passions :les math
Mon métier ou Mes études :3 ème
Mes créations sur Minecraft :maison,ville
Petite info en plus :

http://fr-minecraft.net/forum/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce qu'il est en français et que l'on a le choix du serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :via un site internet
Ce que j'attends de lui :de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : de belle création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vue de très très belle construction telle que Manhattan et le panthéon le point de spawn est très jolie bref ces un très très beaux serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :six mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de faire du feu, de détruire les création de autre, de faire de la pub ,de se déconnecté et reconnecté trop souvent ,de faire du grief ,de tuer d'autre personne,de faire des piège mortel sans prévention,la limite de construction est de 100 cube de hauteur et on doit reste sur sont terrain pas de maison volant pas de grief d"e paysage,pas de langage SMS,pas le droit de insulte les autre joueur , pas de harcèlement, pas de flood,couper les arbre entièrement,ne pas récolte du sable partout, détruire nos tour de terre,pas de création volant,ne parle que dans le logiciel de communication qui est fourni, interdit d'utilisé des logiciel avantageux, pas le droit de faire des bugs,pas de partage de compte,la TNT ne peu être utilise que par les vip.j'ai lu et approuve le réglement

Dernière modification par gaguou (18/10/2012 20:45:02)

Hors ligne

#6 19/10/2012 15:21:20

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter ta visite du serveur (nous dire les différents lieux que tu as pu visiter, ce que tu en as pensé...)

et relis aussi les règles du serveur jusqu'au bout, il manque quelque chose à ta présentation

Dernière modification par galactine (19/10/2012 15:22:58)

Hors ligne


fifille <3

#7 09/11/2012 20:27:14

Membre

Messages : 1

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

Bonjour Je suis zeeliott2211 j'aimerais avoire le droit de construire pour faire parti de votre communauter s.v.p .J'accèpte  le réglement car se serveur me plait et il et déja trés jolie. Merci de votre compréhenssion. ;)

Hors ligne

#8 10/11/2012 11:22:03

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation pour avoir le droit de construire sur le serveur

zeeliott2211 pour faire ta présentation il faut que tu crées ton propre topic (rubrique présentation "nouveau sujet")
ensuite copie colle y le modèle de présentation et complète le (n'oublie pas de visiter notre serveur freebuild et de bien lire jusqu'au bout les règles du serveur)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums