Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 16:26:10

Membre

Messages : 45

Faction DISBAND [Just]

Bonjour à tous et à toutes,

Les -Just-, faction marchande.
Nous dressons le tableau de nos relations diplomatiques. Il serra actualisé régulièrement.

Règlement des alliés :

Vous faite le serment de venir en aide à la faction marchande Just si elle se fait attaquer.

Vous faite le serment d'être en ennemi toute faction (pendant le temps de la diplomatie) qui veut nuire à la faction Just.

D'autres règles viendrons par la suite compléter le tableau.


Alliés :

   - Theory
   - Pumpkins
   - Powercraft
   - Mithral
   - Illumines

Ennemis :

    -

Neutre :

    - BlackWood
    - Patience
    - RedFrag

Fusions :

    -

Batailles menées :

    - Zlegend – Victoire
    - blood – Victoire
    - Magma – Victoire
    - Midgard – Victoire
    - Krnii – Victoire
    - Spartiates - Victoire
    - Callofcube - Victoire

Vous aimeriez être allié ou avoir de bonne relation avec nous ? Contactez-nous ;)

Dernière modification par 7skel (15/11/2012 18:04:53)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 03/11/2012 16:23:56

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Faction DISBAND [Just]

Nous sommes maintenant Ennemis, et cela ne te surprendra pas. Évidemment après ton taunt sur le TS, tu as laissé une très mauvaise image de toi !! Faction Marchande... ?? Je ne crois pas à sa !! Nous te connaissons pour ce faire une idée de tes réelles intentions. Tu nous à clairement dit sur le Ts: «Je voulais venir vous détruire mais finalement, je crois que je vais vous épargnez!» et j'en passe...

Vous avez Grief le shop PicDeBrume dans le nether, PicDeBrume est l'allié de vos alliés. Comme certaines personnes le savent, PicDeBrume a tendu la main à BlackWood, aujourd'hui si quelqu'un fait quoi que ce soit à PicDeBrume, il y aura des représailles. Les claims étaient toujours sur place, au nom de 4skel.

7skel, tu es une menacent imminente, tu as attaqué beaucoup de faction dans le passé, je tien quand même à te dire que nous avons aucunement l'intention de briser vos constructions!

Nous sommes pas gentils ? Si ce n'était de certaine relation amical entre certain de tes joueurs et certains d'entre nous, nous aurions été ta cible. Tu nous la clairement dit.

Les Loups de BlackWood restent vigilants, le vent amène vos paroles jusqu'à nos oreilles...

Dernière modification par GoldenWolfff (03/11/2012 21:14:43)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#3 03/11/2012 19:52:16

Membre

Messages : 45

Re : Faction DISBAND [Just]

Bonjour,

Je n'ai rien à rajouter de toute façon sauf que je ne pensais vraiment pas ça de vous d'attaqués une petite faction comme nous.
Sur le teamspeak, j'expliquais simplement le passé et se que j'avais fais AVANT, maintenant le passé est le passé et vous nous attaquez pour aucune raison (car PicdeBrume qui était aussi nos alliés, ont maintenant disparus, nous ne les avons nullement attaqué).

Pour nos constructions, vos jolies faction de rush ont grief notre statue à l'entrée.

Moi j'ai été gentil avec vous dans le passé, vous ne faites pas de même, vous me surprenez.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#4 05/11/2012 04:49:12

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Faction DISBAND [Just]

Premièrement je ne suis pas ici pour implorer ton pardon ( je soutient toujours ce que je dit ) (( Tu sais très bien ce que tu ma dit ))

Néanmoins, 

Pour ce qui est du grief de vos statues je suis désolé de la part de tout BlackWood. J'aimerais avoir la liste des matériaux pour pouvoir vous les rendre. Et pour la lave du champ de bataille qui était dans votre foret voisine, nous sommes prêt à faire du réaménagement paysager pour rendre l'aspect de votre forêt dans son état d'origine.

Tu va peut être te dire, mais trop tard... là n'est pas la question, je tien vraiment à ce que BlackWood aient les mains les plus propres possibles ! Merci.

GoldenWolfff, L'être de Honora.

Hors ligne


672809Signature.jpg

#5 05/11/2012 16:31:30

Membre

Messages : 45

Re : Faction DISBAND [Just]

Golden je suis très étonné quand vous étiez choqué par se que je vous ai raconté sur teamspeak, car je parlais de la faction d'avant, et surtout que si vous êtes choqué, c'est que vous n'avez pas tout compris non plus :).

GoldenWolff a écrit :

7skel, tu es une menacent imminente

Je suis une menace ? Pourtant je n'attaque personne et le bût de ma faction est de rétablir la paix et relancer l'économie. Je suis une personne très sympas et je n'attaque pas sans raisons (Dont l'époque ou je vous ai laissé en paix !). Vous, vous nous attaquez sans raisons avec les spartiates (Qui n'a pas du tout la même vision des choses que vous et ça je le sais parfaitement).

GoldenWolff a écrit :

tu as attaqué beaucoup de faction dans le passé

Oui j'ai attaqué beaucoup de faction dans le passé, mais j'avais toujours une bonne raisons (Pour ça que l'on a gagné toutes nos guerres).


Voilà Golden je te trouvais sympas à l'époque des anciens Just, j'aimerais vraiment garder cette image de toi et non d'une personne qui change ces propos en disant que vous aidez les petites factions contre le rush des grosses : nous, petites faction, vous nous attaquez. Pas logique.

Ne prends pas mal tout se que je viens de dire ici, je suis très calme et posé et je suis ravis d'apprendre ton message comme quoi tu es désolé et tu aimerais réparer les dégâts (dont la modération (Sans citer de nom) n'est pas fière de vous avoir vu faire ça non plus chez nous).

J'aimerais donc m'entretenir avec toi sur teamspeak un jour pour s'expliquer comme des personnes civilisés, et avoir une autre relation bien mieux que se que nous avons maintenant :)

Je te souhaite de passer une bonne journée, donne moi tes disponibilités pour te contacter ;)

Cordialement,

Hors ligne


mca.png
mca.png

#6 12/11/2012 00:51:38

Membre

Messages : 97

Re : Faction DISBAND [Just]

Au nom de la faction "Corsaires", je refais une demande d'alliance, comme vous le désirez.
Donc nous étions alliés, nous avons en commun la faction "Gundabad" en allié.

Nous aimerons le redevenir afin de faire des échanges commerciales, ou s'entraider lors de guerres.

NB : si on est neutre, c'est pour l'évent pvp dznd 'arène BlackWood, ou j'affrontais un de vos membres.

Cordialement, HUGHMIN

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums