Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 08/11/2012 18:14:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

[Recrutement] Gundabad recrute !

Vous avez l'âme d'un guerrier et vous aimez faire régner la justice ?
Gundabad est faite pour vous !

Suivez cette présentation à la lettre pour vos candidatures :

Prénom (facultatif) :

Age :

Pseudo :

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft :

Petite présentation de votre parcours sur le serveur :

Vos motivations :

Vos attentes :

Ce que vous nous apporterez :

Rp personnel (facultatif mais aide dans la décision finale) :

Dernière modification par logie78 (10/11/2012 03:49:07)

#2 09/11/2012 17:59:32

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 7

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Tout d'abord bonjours, je me nomme Alexandre. Je suis un jeune étudiant sarthois de 18 ans qui passe mes journées en cours ou sur un ordinateur (voir les deux à la fois). J'aime bien faire un peu de sport (il en faut un minimum ^^) et de bons bouquins généralement de la science fiction ou fantaisie.

Mon speudo, je pense que tous le monde peut le voir affichée à coté de mon post sinon c'est Rallegue. Pourquoi ce speudo je ne sais pas, il me vient d'amis qui ne mon jamais dis son origine mais à force de me le voir endosser je l'ai accepté et gardé. J'ai acquis Minecraft lors que passage à la mise à jour avec l'apparition des citrouille donc c'est pas tous jeune, je suis pas mal débrouillard dans tout les domaines du jeu sauf à mon grand regret de la redstone et de ses nombreuses applications ce qui est comme qui dirais un comble pour un étudient en électrotechnique 14 .

Je joue à minecraft depuis la version Alpha d'Halloween donc environ 2 ans. Je suis un petit nouveau sur ce serveur et ayant été recalé par manque de place chez les Mithral on ma conseillé de venir ici. Je n'attend pas grand chose à par une bonne ambiance et une petite place où m'installer. Je pense être un architecte  qui est sur la voie de l'apprentissage, je suis une bonne main d'œuvre qui ne coupe pas en deux son patron car le travail est trop long ou casse pied ^^. La redstone n'est pas mon point fort ce qui peu me bloquer parfois mais bon on ne peu pas tout maitriser.

Pour le petit passage Rp et bah je ne sais pas quoi mettre, je ne suis pas très doué pour ces petits passages d'invention. 07

En espérant vous avoir convaincu et bon jeu.

Hors ligne

#3 09/11/2012 18:29:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Ta candidature est en cours d'évaluation ;)
Pour moi c'est un avis positif :)

#4 09/11/2012 22:47:37

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Pour moi aussi c'est +1.Pour la red, on a deja un maitre Ingénieur (moi :p) et phalente, mon "disciple" et apprenti :)
300e message! :p

Ps : Logie, on s'appele plus Vendetta :3

Dernière modification par Felaatan (09/11/2012 22:52:24)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#5 09/11/2012 22:52:01

Membre
Lieu : très très loin...

Messages : 35

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Je pense que l'on peu l'accepter il a l'air sympa et on pourra discuter bouquins vus que je partage ses gout pour la fantaisy.

Hors ligne

#6 10/11/2012 03:48:10

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Je sais Felaa :3
Donc je t'envoie l'invitation à bientôt InGame Rallegue

#7 10/11/2012 12:46:20

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 7

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

J'arrive dès que je peu. J'ai juste un petit problème à réglé avec un opérateur.

Dernière modification par Rallegue (10/11/2012 13:07:34)

Hors ligne

#8 11/11/2012 22:01:19

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Prénom (facultatif) :
Matt

Age :
17 ans

Pseudo :
Arghothrond

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft :
J'suis sur minecraft depuis plus d'un an ce qui m'as laisser le temps de faire pas mal de truc y compris créer un serveur rp perso d'une quinzaine de joueurs ...

Petite présentation de votre parcours sur le serveur :
J'suis arrivé y'a environ 1 mois sur le serveur alors que Mithral était déjà vacillante, j'ai intégré Mithral assez rapidement mais j'me suis vite rendu compte que Mithral semblait bien moins étincelante qu'a sa création et son activité économique, sociale et guerrière était relativement faible du fait de nombreux facteurs comme le départ de membres actifs... Je fais actuellement parti de Mithral mais j'ai était complétement dépassé par les événements du fait de mon départ en vacances ...

Vos motivations :
Ma principale motivations reste le fait que le Rp sur cette factions semble extrêmement important qui plus es, les nains sont une, si ce n'est la meilleur, des races dans l'univers Heroic Fantasy de Tolkien et dans l'univers d'Heroic Fantasy de manière générale. Le respect du Rp des nains est hyper intéressant et permet le développement d'une économie et d'une cité au possibilité architecturale infinie. Pis faire la guerre au cotés des nains reste un honneur et avant tout un plaisir parce que chez les nains, la guerre: On aime ça !

Vos attentes :
Je m'attend à une faction active et énergique, faut que contrairement à Mithral dans ses dernières heures, on soit soudés et organisés, ne pas hésité à faire des métiers, évent et construction Rp afin de d'impressionner nos ennemis et/ou Alliées. Nous sommes des nains bon dieu ! On se bats, on construit, on mine et bien sur on as des grandes barbes ! Targ menu bundul gazaru ! Rappelons également ce code de Gundabad cité sur le topic Rp de Gundabad qui correspond parfaitement aux valeurs naines et permettrait de constituer une faction puissante !

Ce que vous nous apporterez :
Comme j'ai tenté d'apporter à Mithral avant sa chute, je peux donc apporter une constance architecturale qui rappel l'architecture naine c'est a dire des symétries colossales, des jeu de lumières, l'absence de courbes pour laisser places au triangles/carrés etc... Niveau pvp j'me debrouille bien et sinon niveau commerce j'vois difficilement comment un nain peut être "bon" niveau commerce, car pour les nains, un prix c'est un prix, on ne discute pas !

Rp personnel (facultatif mais aide dans la décision finale):
(Nous appellerons "Mithral" la précédente cité qui Jadis fut le fief de la faction Mithral)
Dès son retour dans la cité immaculée de Mithral, Arghothrond eue bien de mal à reconnaitre ce qu'était devenue son antique et pourtant si puissante, cité de Mithral.Parcourant les ruines encore fumante du champ de bataille, il n'eue de cesse de repenser au raison de son départ pendant 14 nuit et 14 jours dans les montagnes du nord. Le regret laissa place à la colère lorsqu'il découvris une armure naine encore chaude et pourtant entachée de sang, le sang des nains avait été répandu et la honte avait été jetée sur la resplendissante cité de Mithral. Et l'ennemi qui avait commis cet affront n'était autre que les vils guerriers spartiates, l'honneur qu'était de combattre contre ces braves guerriers s'était transformer en honte du fait de la trahison de l'un de nos alliées...
Arghothrond sortit de la cité le souffle crachotant et encore éffaré par ce qu'il avait vu, son désir de guerre n'avait jamais été aussi grand, il s'en alla au sud chercher d'éventuels nains qui aurait survécu et serait prêt à refonder une nouvelle cité aussi majestueuse que l'était Mithral voire rejoindre une faction avec de grandes valeurs morales tel qu'il les épousait dans sa précédente faction...

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#9 11/11/2012 22:11:17

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Bon en me relisant j'viens de réaliser que mon gout pour la guerre était légèrement prononcée, même un peu trop Ahah ! Disons que mon gout pour la guerre est présent lorsque une injustice envers des plus faibles est totalement flagrante et que seul la guerre peut laver un affront ! La diplomatie par l'entraide et la solidarité est évidemment une des qualités qui feront de moi un bon élément ! (Et un bon nain, parce que oui, Gundabad reste habitée par les nains même si depuis la chute de Mithral plus personne n'as l'air de parler de nains !)

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#10 11/11/2012 22:12:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Mais si mais si, mithral nest pas mort, mais pour se reconstruire on aura besoin de pas mal de temps. Du coup, on aura besoin de power plus tard.

#11 11/11/2012 22:16:36

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

En faisant /f home J'ai été un peu surpris de ce que j'ai vu, mais je reste persuader que Mithral peut ressurgir de ces cendres, en attendant, on doit instaurer la paix et réduire les injustices à néant s'pour ça que j'poste ma candidature !

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#12 11/11/2012 22:16:50

Membre
Lieu : très très loin...

Messages : 35

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Réponse positive pour moi... il te faudra l'approbation de logie et de felaatan mais c'est bien partit

Hors ligne

#13 11/11/2012 22:31:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Arghothrond 03 !
Tu es pris !
Je t'ai cotoyé à Mithral et tu m'as bien plus :)

#14 11/11/2012 23:24:57

Membre
Lieu : très très loin...

Messages : 35

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

pas si vite logie on est un conseil de 3 jte rappel... mais je doute que felaa ne soit pas d'accord

Hors ligne

#15 12/11/2012 21:34:48

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Tout a fait :3 je suis totalement daccord avec ton entrée dans la fac et tu as tres bien résumer nos principes dans ton double post (haan pas bien :o)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#16 13/11/2012 21:30:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Prénom (facultatif) :
Al

Age :
17

Pseudo :
Dimblanowo

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft :
Je joue activement à Minecraft depuis plus d'un an. Cela m'a permit d'acquérir des bases solides, et d'acquérir pas mal d'expérience dans le milieu du cube. J'ai monté mon propre serveur de 10-15 personnes où j'étais à la fois admin et moddeur. Tout seul j'avais du mal à alimenter le serveur, c'est pourquoi j'ai décidé d'en rejoindre un qui me plaisait.

Petite présentation de votre parcours sur le serveur :
C'est la que c'est embarrassant... On m'a conseillé le serveur, et j'y suis depuis très peu de temps, je cherchais justement à rejoindre une bonne faction pour commencer à jouer sérieusement avec des joueurs impliqués et sympa !

Vos motivations :
Ce qui m'intéresse le plus dans cette faction, c'est qu'on me la décrite comme l'une des plus Rp et sympa du serveur ! Ce respect du rp permet d'élargir l'univers des nain, qui est à la fois immense et passionnant ! Tolkien et Peter Jackson n'en démentiront certainement pas.

Vos attentes :
J'attends alors une faction motivé et sérieuse à laquelle j'apporterai ma motivation et .. mon sérieux ! ahah
Que la faction brille de mille feux par ses évents, et sa gestion du rp ! Un système de métier, ou de responsabilité serait génial ! Et bien sur je m'attends à une ambiance sympa et amical.

Ce que vous nous apporterez :
J'apporterais mes talents d'architecture ( avec toute ma modestie ), et tout ce qu'un nain sait faire ! Car nous sommes des sprrrinter redoutable sur de courrtes distances, mais par ma hache nous savons miner, faire la guerre et boire !

Rp personnel (facultatif mais aide dans la décision finale) :
J'ai fuis pendant des mois, j'ai erré pendants des semaines, tournant le dos à ma ville natale, assiégée, mis à feu et à sang ... Le sang de mes parents a été coulé. Il a coulé sur la même terre sombre que nous avions creusé pendant des générations. Les larmes coulent comme des perles dans longue barbe. Je suis seul. Je ne rêve alors que d'une chose, fondé une cité, majestueuse, où les richesses couleraient à flot, et la bière aussi. Où les enfants iront jouer dans les mines. Et où hache contre hache, nous nous entrainerions pour vaincre les ennemis.... 

Hors ligne

#17 13/11/2012 23:24:03

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

N'oubliez pas que le RP des nains vient de Mithral, la faction mère, existant toujours sur le RP mais ne recrutant plus pour le moment.

#18 14/11/2012 00:38:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Galzra on débute une nouvelle histoire en parallèle de celle de Mithral donc on ne descend pas directement de Mithral.

Sinon Dinblanowo tu m'as l'air sérieux et motivé c'est d'accord pour moi mais ça reste à décider avec le reste des modérateurs. Une réponse te sera apportée d'ici demain ;)

#19 14/11/2012 01:01:14

Membre
Lieu : très très loin...

Messages : 35

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Positif pour moi!!
nous ne sommes pas encore une grande faction mais on reste motivé!!

Hors ligne

#20 14/11/2012 12:55:41

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

logie78 a écrit :

on ne descend pas directement de Mithral.

? et ta signature ? et le fait que tous les nains de la terre.. du RP (il faudrait nomer ce monde avec un nom qui déchire plus que "world" ) vienne de Mithral ?
n'oublier pas mithral la faction mère de tous les clans nains (à savoir Helm et Gumbad actuellement)

nous sommes toujours là et nous allons nous refaire ;)

sinon bon courage pour ta fac logie

Hors ligne


894700signatshc.png

#21 14/11/2012 15:31:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Votre RP existe grâce à Mithral, et vous avez eu l'idée de vous former avec Mithral... Pour moi, ça veut dire que tu descends de nous :)

Hors ligne


The Dude Abides

#22 14/11/2012 15:33:54

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Notre RP existe avec Mithral, nos membres sont de Mithral mais pour le reste (build, but rp etc..), on ne vient pas directement de Mithral 03

#23 14/11/2012 15:42:14

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Bah de manière Rp on est les descendant direct de Mithral, des nains ayant quitté la faction après une défaite cuisante ... C'est bien plus interessant d'associer tout les nains par des origines communes !

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#24 14/11/2012 15:53:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

On va pas débattre là dessus 1 mois quand même :3

#25 14/11/2012 16:22:28

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

ben si
Mithral c'est pris une cuite, création des clans nains Gundabad et Helm (quand jai crée Helm mithral devait disband selon notre hérisson noir)
Les trois clans nain sont unis, on est tous des nains d'égal importance et Mithral, bien qu'elle soit La faction mère des Nains De TronicsLand (pour vladek, je trouve ça sympa comme nom ^^), n'est pas au-dessus de lot. Mithral, Helm, Gundabad, Khazad al Dûm (chercher pas une signification quelconque c'est une image)
Sinon les Gundabad, pour votre montagne, je crois que Helm et les CookiePowa aimerais conservé ce lac intérieur, pourquoi ne pas faire cette entrée sur les berges, vers les ruines de Louvia ?
Sur ce

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums