Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 08/11/2012 18:14:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

[Recrutement] Gundabad recrute !

Vous avez l'âme d'un guerrier et vous aimez faire régner la justice ?
Gundabad est faite pour vous !

Suivez cette présentation à la lettre pour vos candidatures :

Prénom (facultatif) :

Age :

Pseudo :

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft :

Petite présentation de votre parcours sur le serveur :

Vos motivations :

Vos attentes :

Ce que vous nous apporterez :

Rp personnel (facultatif mais aide dans la décision finale) :

Dernière modification par logie78 (10/11/2012 03:49:07)

#2 09/11/2012 17:59:32

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 7

Re : [Recrutement] Gundabad recrute !

Tout d'abord bonjours, je me nomme Alexandre. Je suis un jeune étudiant sarthois de 18 ans qui passe mes journées en cours ou sur un ordinateur (voir les deux à la fois). J'aime bien faire un peu de sport (il en faut un minimum ^^) et de bons bouquins généralement de la science fiction ou fantaisie.

Mon speudo, je pense que tous le monde peut le voir affichée à coté de mon post sinon c'est Rallegue. Pourquoi ce speudo je ne sais pas, il me vient d'amis qui ne mon jamais dis son origine mais à force de me le voir endosser je l'ai accepté et gardé. J'ai acquis Minecraft lors que passage à la mise à jour avec l'apparition des citrouille donc c'est pas tous jeune, je suis pas mal débrouillard dans tout les domaines du jeu sauf à mon grand regret de la redstone et de ses nombreuses applications ce qui est comme qui dirais un comble pour un étudient en électrotechnique 14 .