Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 31/10/2012 15:35:25

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo :code17220
Âge :13 ans
Pays :france
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :blackcats,ils me piquai mes minerai
Pourquoi nous et pas une autre faction :parce que vous étes beaucoup
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre :vous devrié me recruté car je connais TOUTS les craft de potion,je suis trés bon en minage et en redstone
Si vous avez un un micro :oui un casque logiteck G35
Vos forces dans minecraft :potion et minage
Vos attentes face à la faction :de la convivialité et qu'on me pique pas mes ressource
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP :oui
Vous avez lu et approuvé nos règles :oui


RP du perso:theo est un commissaire surdoué venant de la ville vectorcity ,les affaires qui s'i passait était sombre et mystérieuse quand il désidat en fin de tout plaqué et de reprendre sa vie a zéro ,avant son entretient avec l'enploiieure il désidé enfin a se présenté corectement ,il eu énormément le track et faitt perdre son emplois plus d'une dizaine de fois.il finit par avoir cette enplois.puis il eu une nouvelle emploillére qui était brunne et d'une intéligense époustouflante .Un jour il désidat enfinde lui parlé .ils sortirent diné en amoureux le premié soir, sortirent au cinéma le 2 éme et le 3 éme le lit grincat :)  . le 10 éme soir ,ils se retrouvérent pour se demandé en mariage,ils eurent des enfant et depuis ,theo porta se costume de mariage tout les jours pour se souvenir de la chance qu'il a.

Hors ligne

#27 31/10/2012 20:01:35

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Je suis désolé je ne peut vraiment pas faire cette entrevue

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#28 01/11/2012 05:36:18

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour code17220,

Premièrement, j'aimerais que vous appreniez a soigner votre écriture jusqu'à un certain minimum. Non pas que je vous demandai de communiquer avec moi-même avec un niveau de langue très littéraire, mais de respecter un peu, tout de même votre écriture. Cela fais grandement la différence quand me viens le temps de recruter de nouveaux membres, et essayez de rester crédible... Par exemple, un mec qui dis avoir 20 ans et qui ne sais pas écrire le mot gentil, ça fais pitié...
Cette petite annonce faite, je suis désolé de t'apprendre code17220;

Que ta candidature est refusée

Parce que ta candidature n'est pas très complète, et j'aimerais avoir une meilleure raison qui t'as poussé a venir vers nous, autre que "vous êtes beaucoup dans votre faction". Personnellement, je m'en tape de cette raison tu ne démontre pas d'intérêt a embellir et améliorer la faction. Et être bon a faire des potions, c'est a porté de tous et ce n'est pas dans nos priorités... Dire cela, c'est comme dire que tu est bon en crafting, tout le monde peut tout apprendre par coeur en quelques heures. Et savoir miner, disons... Ce n'est pas un talent! "Je suis bon a garder le bouton gauche de ma souris enfoncé" "Wow, je t'engage sur-le champ c'est si rare ce genre de personnes!" Non! Désolé de mon agressivité (quelque peu naturelle), il est relativement tard et la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est répondre a des candidature... Mais ne te sens pas visé, ce n'est pas de ta faute et il y avais quand même du bien dans ta candidature. Tu a fais ton rp, et tu as fais un effort je le comprend et je t'en remercie. Par ailleurs, il y a terriblement beaucoup de fautes d'orthographe... Une candidature, ce n'est pas a prendre a la légère, tu ne fais pas ça en 10 minutes quand tu as le temps avant d'aller au dodo, ça dois être réfléchi et songé. Et, comme tout rp est supposé le faire, ça n'explique pas comment s'est rendu ton personnage et pourquoi...

Sur cette note d'engueulade et de chialage extrême qui démontre mon mécontentement,
Bonne nuit (je vais faire dodo) et fais beaucoup de cauchemars
Merci

Dernière modification par BombU2Hell (01/11/2012 05:37:20)

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#29 02/11/2012 03:45:27

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo :minor_bloody
Âge :15 ans
Pays :Canada
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :Aucune
Pourquoi nous et pas une autre faction :parce que le premier joueur qui a été gentil avec moi était x26......
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre :parce que je crois que j'apporterais beaucoup pour votre faction (sans vouloir me vanter :p) en apportant des ressources, en me battant a vos  cotés et en vous rammassant du territoire.
Si vous avez un un micro : ohh que oui mais je skype plus avec mon ipod
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :environ depuis la beta 1.4
Vos forces dans minecraft (miner et faire des potions n'est pas un talent):je suis pas mal en construction et en combat
Ce que vous aimez faire dans minecraft :miner, découvrir le monde, conquérir des territoire
Vos attentes face à la faction :du plaisir, des québécois
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP :oui bien sur
Vous avez lu et approuvé nos règles :oui
jouez vous sur d'autre serveur? parfois des hunger games
résumez notre RP dans vos mots je le trouve très bon mais si yavais une histoire je l'ai pas trouvée :o

Dernière modification par minor_bloody (02/11/2012 04:16:15)

Hors ligne

#30 02/11/2012 04:04:22

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Minor prend ton temps por écrire cette candidature. On voit clairement que tu l'a fait en 2 secondes :) je te conseil de regarder notre page présentation pour y voir notre RP.Si tu ne le connait pas tu sera complètement perdu quand tu nous joindra et tu sera dégouté de la faction. Aussi si le RP te plait pas tu risque de pas te sentir à l'aise. C'est comme si un joueur qui adore les elfes pacifiques se retrouve dans une faction de Robots Guerriers.

Aussi répond pas en un mots, Développe un peu. Je comprend que tu es pressé pour nous rejoindre mais prend ton temps pour faire une bonne candidature. Pour modifier ton message clique sur modifier en bas de ton post. Inspire toi aussi des autres candidatures qui on déjà été posté. Aussi parle plus de toi, de ta personnalité et tes expériences. On voit juste une réponse pressé. Aussi assure toi qu'il n'y ai pas trop de fautes. Je te conseil aussi de bien lire nos règles et celles du serveur RP. Si tu ne les respecte pas te sera kick de la faction. Répond aussi à toute les questions, pour la question sur les faction écrit que tu n'a jamais été dans une faction. Mets toute les chances de ton coté.

PS rajoute aussi les questions devant tes réponses. Après se cear plus facile pour nous de se repérer

Dernière modification par X2682 (02/11/2012 04:07:37)

Hors ligne

#31 02/11/2012 12:33:19

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo :ATOMES5
Âge :13
Pays :france
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :BigDaddy parce qu'il n'y a q'un territoir
Pourquoi nous et pas une autre faction :le micro n'est pas obligatoire et qu'elle ma l'ere sympa
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre :parce que j'en n'est marre de glander dans le spawn
Si vous avez un un micro :non
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :3 a 4
Vos forces dans minecraft (miner et faire des potions n'est pas un talent):mineur,bucheron,architect
Ce que vous aimez faire dans minecraft :crafter et construre
Vos attentes face à la faction : de la joi et une bonne humeur
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP :lu et approuver
Vous avez lu et approuvé nos règles :lu et approuver
jouez vous sur d'autre serveur?non
résumez notre RP dans vos mots mon personnage et un survivent de son village tuer par une orde de zombie qui cherche desperement un abrit

Hors ligne

#32 03/11/2012 01:55:25

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Pseudo : Levy217
Âge :14 ans
Pays : Suisse
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté : Je n'en avais pas
Pourquoi nous et pas une autre faction :Parce que vous m'avez aidez dès mon arrivé
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre : je suis motivé je pourrais faire des choses que les autre ne font pas
Si vous avez un un micro : oui
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : 3 ans
Vos forces dans minecraft (miner et faire des potions n'est pas un talent): je suis assez bon a l'arc (PvP ou PvM) et j'ai du bol pour les enchantes =)
Ce que vous aimez faire dans minecraft : Les survivals  =)
Vos attentes face à la faction : Juste que l'on m'accepte
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP : oui
Vous avez lu et approuvé nos règles : oui
jouez vous sur d'autre serveur? nan


RP: Levy est un aventurier qui passe de serveur en serveur,de faction en faction a la recherche de la bonne voiala 1 an qu'il cherche et espère l'avoir trouvez avec les Tyraniiks dans se beau serveur plein de couleur

Dernière modification par Levy217 (03/11/2012 02:02:04)

Hors ligne

#33 04/11/2012 00:40:13

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour tout le monde,

Premièrement minor_bloody,
Ta candidature est acceptée
Mais nous aimerions tout de même passer une entrevue ts3 avec toi, histoire de régler certaines formalités et répondre plus en détails a certaines question... J'ai beaucoup aimé ta candidature, mais je l'aurais aimée un peu plus complète et que tu réponde aux question avec plus de développement, une petite ligne ce n'est pas assez. Mais tu as de bonnes chances d'être accepté. Merci d'avoir postulé.

Deuxièmement ATOMES5,
Ta candidature est refusée
Tout simplement parce que tu n'a pas soigné ton langage, et on y retrouve beaucoup trop de fautes d'orthographe. La prochaine fois, prend plus ton temps pour l'écrire (ce n'est pas une course applique toi). Et je ne comprend pas pourquoi dans la question "Vos forces dans minecraft", tu as répondu "mineur" quand juste a côté il y avais écrit "miner et faire des potions n'est pas un talent"... Est-ce que tu sais lire? Merci quand même d'avoir postulé pour notre faction et bonne continuation.

Troisièmement Levy217,
Nous ne sommes pas sûr de t'accepter
Par contre, ta candidature est bonne et tu répond a toutes les questions correctement (même si tes réponses sont un peu courtes). Je n'ai rien d'autre a dire, sinon que tu me semble un bon joueur et que tu pourra être une bonne recrue. J'en parlerai aux autres membres de ma faction et je reviendrai te voir pour en discuter (j'aimerais faire une entrevue ts3 avec toi aussi). Merci d'avoir postulé pour notre faction et j'espère pour toi que tu sera accepté par les autres membres.

PS: A tous les nouveaux arrivants qui souhaitent joindre notre faction, je vous prierais de demander votre droit de parole de ts3 a un modérateur IG, pour pouvoir faire l'entrevue... Pour accélérer les choses. Merci.

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#34 04/11/2012 03:07:44

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonsoir  alor je me présente comme convenu

je suis lightnow57780
J'ai 19 ans
J'habite en France
et je n'ai malheuresement pas encore de micro

Cela va faire 5 mois que je joue a minecraft
Et mes talent personel sont les construction de systeme de défense en tout genre qui vont de la trappe au labyrinthe totalement piegé
Moi ce que j'aime le plus dans minecraft c'est cette creativitée sans limite jadore innover c'est donc a mes yeux un des jeux parfais
Ma création farorite et un immense labyrinthe sous terre avant d'atteindre une ville somptueuse construite de mes main mais le meilleur reste le chateau ou l'on peut crée une defense ainsi qu'un point de replis cachable pour un bonne survie

Je n'en ai eu aucune
Car votre faction m'interesse reelement jai envis de vous apporter quelque chose tout en apprenant de nouvelle invention via le chat avec les membres confirmé et bien sur il ni a pas beaucoup de faction qui accepte les personne sans micro comme moi "sourit géné"
Et bien je suis sacrément motivé malgret ma jeune expérience sur le jeux je sais que jadore batir que cela soit piege endroit a difficulté ou bien une ville meme je ne suis pas quelqu'un qui va vous nuire au contraire jaime me rendre utile pour tout et surtout jaime apporter une bonne ambiance
Mes attente ? Simplement une bonne ambiance et de l'entraide

Un jour dans la nouvelle ville de Svace récement reconstruite a cause des dommage de la guerre durement mener contre les FaB , tout les villageois travaillais au champ . Quand tout a coup une enorme comete s'est écrasée non loin de la ,les villageois interpellés par ce rafus alla voir ce qui avait causé cela . Des Aliens mauve et jaunes sortirent de cette etrange comete . Étaient-ils dangereux ou pacifiste ? Voyant qu'il netais point agréssif ils déciderent de vivre ensemble mais quelque jour plus tard les Svacien on commencé à changer ils commençaient à avoir les yeux jaunes la couleur de la peau qui changeait peu a peu en mauve les Svace sont devenu des Tyraniiks .Seul dans leur contrée deserte ils décidèrent d'aborder leur drapeau afin qu'ils ne sombrent pas les tenebre de l'oublis.

je ne joue dans aucun autre serveur


j'ai lu et approuvé les règles du serveur RP
J'ai lu et approuvé vos règles
J'ai lu et approuvé le code de l'ordre


Jespere que ma presentation vous a plus merci de mavoir lu en esperant vous avoir plus salut et merci encore

Hors ligne

#35 05/11/2012 16:33:17

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [Recrutement On] Tyraniks

vous
Pseudo :uranium_aqueux
Âge :12ans(je sais c est 13 ans mais c est pas grave si c est un an de moins et puis j ai du mal a trouver une fac)
Pays :france
Si vous avez un un micro :non
Minecraft
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft :4mois
Vos talents dans minecraft (miner, faire des potions, couper des arbres, crafter, manger, cultiver ne sont pas un talent) * :je fais de trés belle tour et des maison
Ce que vous aimez faire dans minecraft :construire
Vos créations dans minecraft :7tours,une planete,une maison de luxe et des piscine
Les serveurs
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté :oracion il mon banni de la fac
Pourquoi nous et pas une autre faction (vous avez l'aire sympas n'est pas une bonne réponse) * :je suis despérer a trouver une fac et puis celle la a l air bien
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre (mettez-vous en valeur donc) * :car je ferai le qg que vous voulez et puis je vais embeillir la fac
Vos attentes face à la faction * :je ferai de belle maison et un beau chateau(j en ai jamais fait)
résumez notre RP dans vos mots * :c est une trés grande fac qui veux qu on fasse comme avant et avec des petit boulot (désoler jai pas trop compris)
jouez vous sur d'autre serveur? :non
Les règles
(ne mentez surtout pas!)
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP * :oui
Vous avez lu et approuvé nos règles * :oui
Vous avez lu et approuvé le code de la nation * :euh l age mais sinon oui

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#36 06/11/2012 01:16:52

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour uranium_aqueux,
Premièrement, je veut t'annoncer que nous ne sommes pas surs si nous devons t'accepter ou pas... Pour pouvoir faire un choix éclairé, je devrais connaitre d'abord la raison de ton ban dans l'autre faction, les oracion. Si c'est un peu gênant, tu n'as qu'a me le dire en message privé, je comprendrai. C'est le principal critère qui motivera notre choix, si oui ou non nous t'accepterons. Deuxièmement, je voudrais que tu corrige tes nombreuses fautes d'orthographe, c'est pitoyable (laisse moi te faire remarquer qu'il y a un traducteur alors pas d'excuses). Et encore une fois, tu n'as pas lu que pour nous, "avoir l'air bien/simpa/whatever" ce n'est pas une motivation, vous devez vouloir améliorer et rendre notre faction une meilleure faction... Mais je comprend que tu ais de la misère a te trouver une fac, vu ton age (je dis ça comme ça mais peut-être devrais tu attendre d'être plus âgé?). Mais je crois que tu est très actif (corrige moi si je me trompe) et je pense qu'éventuellement tu pourrais être une bonne recrue pour la faction. Analyse ce que je t'ai dis, corrige ta candidature et je pourrai ensuite faire une bonne décision...

Merci d'avoir postulé pour notre faction...
PS: pour ce qui est de lightnow57780, tu est en phase d'être accepté et je vais parler de ton cas aux autre membres ce soir. Je rédigerai l'envoi final après (certainement ce soir). Au plaisir de te voir membre de notre faction sous peu!

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#37 08/11/2012 14:21:53

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Je retire ma candidature je viens d'être recruté

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#38 10/11/2012 04:24:14

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement On] Tyraniks

CANDIDATURE ANNULER

Dernière modification par spendcool (11/11/2012 18:01:24)

Hors ligne

#39 10/11/2012 05:15:03

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bienvenu chez nous! J'espère que tu vas bien t'amuser. :P

Hors ligne


BombU2Hell
Modo-En-Chef & Recruteur Officiel
Chez Tyraniiks

Vous voulez rejoindre notre faction?
Vous n'avez qu'a soumettre votre candidature a l'adresse suivante:http://fr-minecraft.net/forum/topic-166 … niiks.html

#40 14/11/2012 06:59:22

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Bonjour,
Pseudo : DrAkX36  (IRL:Nicolas)
Âge : 13 ans
Pays : Nouvelle-Calédonie
Si vous avez un micro : Oui
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis plus de 1 an
Vos talents dans minecraft : Le PvP
Ce que vous aimez faire dans minecraft : J'aime miner, explorer et construire des piège ^^
Vos créations dans minecraft : J'ai construit de nombreux piège à mob et de grande maison de protection (sur un autre serveur)
Vos anciennes factions (si vous en aviez) et pourquoi vous l'avez quitté : Je n'ai jamais eu de faction
Pourquoi nous et pas une autre faction (vous avez l'aire sympas n'est pas une bonne réponse) * : Bah au début j'ai choisi la faction BlackWood mais pas de chance, je n'ai pas 14 ans donc j'ai choisi la faction Tyraniks (c'était mon 2ème choix). Et donc j'ai choisi cette faction parce que X2682 m'a aidé pour s'inscrire dans une faction
Pourquoi on devrai vous recruter et pas un autre (mettez-vous en valeur donc) * : Parce que je peux beaucoup aider pour miner, protéger des guerres, construire des pièges pour la défense, je suis stratégique et aussi parce que je suis mature ^^
Vos attentes face à la faction * : J'espère etre admi dans cette faction déja pour avoir une faction et parce que je connais bien X2682
Résumez notre RP dans vos mots * :
Jouez vous sur d'autre serveur? : Je jouais sur le serveur NcGamers mais il est devenu nul parce que beaucoup de kikoo sont venu ...
Vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP * : Oui
Vous avez lu et approuvé nos règles * : Oui
Vous avez lu et approuvé le code de la nation * : Franchement non ( je ne sais pas c'est quoi xD)
Merci d'avance ! 01

Hors ligne

#41 16/11/2012 07:39:14

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [Recrutement On] Tyraniks

DrakX36
Tu as bien répondu aux questions mais j'aimerai te parler sur TS3 avant de te recruter (ts3.fr-minecraft.net). Aussi il faudrait que tu change ton pseudo sur le forum pour ton pseudo IG. Les modérateurs peuvent s'en occuper.
Aussi merci d'avoir prit la peine de faire une candidature.

Hors ligne

#42 16/11/2012 07:56:22

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Merciiiiiii ^^ Mais j'ai un petit problème pour mon pseudo du site parceque j'ai fais le compte "DrAkX36" mais le mot de passe ne correspond pas avec le compte (je ne connais peut etre pas le mot de passe) donc je me suis recreer un compte comme pseudo KingTaz58. Mais j'ai voulu refaire un compte pour pseudo DrAkX36 mais ils disent : "Une personne a déjà choisi ce nom comme pseudo". Et voila ! Donc si un modo pourrait regler sa a ma place se serait très gantil. ^^ Et encore merci de m'avoir recruter dans votre faction 03 16 Vous ne le regretterez pas !! 17

Hors ligne

#43 24/11/2012 12:59:40

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement On] Tyraniks

Mdr

Dernière modification par leelee6767 (25/11/2012 01:05:27)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums