Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2012 21:32:00

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de coolsacha

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : coolsacha
Mon âge :Je peux juste dire que je suis mineur.
Mon pays : France.
Mes passions : Lire des mangas , regarder la TV , m'amuser , et jouer au jeux ! ^^
Mon métier ou Mes études : Étudiant
Mes créations sur Minecraft : Bah un château , une p'tite grotte , un manoir avec en haut un arbre et une cabane et le reste je sais  plus :/
Petite info en plus : Je viens de me tromper dans le formulaire , et j'ai tout recommencé ._.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une amie et son frère dont je remercie beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je voulais un serveur avec un peu de PvP , de la sécurité , de l'imagination ( très belle ) eh ben voila quoi...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai vu un site avec la liste des meilleurs serveurs et je suis tombé sur vous ( en deuxième place !)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance , des crafteurs gentils , et pas grand chose ...
Ce que je compte lui apporter : Des beaux monuments ( si je deviens builder ) , et ... Bah j'ai pas d'idées...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pas grand chose encore , des portails avec des maps sympathiques , une île géante qui flottait , dont je me suis jeté et je sais plus trop ....... Ah oui ! Un grand bâteau super d'ailleurs ! Et voila hein...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bah environ 1 an , mais j'ai fais une pause (une grande... ) de environ 4/5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plein. Le serveur auquel j'ai le plus joué c'est Minefield . En tout environ 11 h... Et aussi Librecraft environ 2 h...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun. Mais sur Minefield il y avait un formulaire pour passer un grade et j'ai pas réussi et patati et patata , mais je continu a y jouer.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : /!\ Le Grief est strictement interdit /!\ , il faut respecter les autres joueurs , être poli , gentil. aussi ne pas écrire en majuscule ! Sauf pour les débuts de phrases... Puis ne pas écrire en langage SMS. Et si on est builder , ne pas faire n'importe quoi.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur. Craftement , coolsacha^^

Dernière modification par coolsacha (14/11/2012 14:14:43)

Hors ligne


coolsacha
                                                                 
                                                                   ^_^

#2 14/11/2012 11:18:18

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de coolsacha

va relire les regles il te manque un truc important.

et nous refaire un récit visite avec plus de details merci

Hors ligne

#3 14/11/2012 13:29:43

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de coolsacha

A part le titre , je n'ai vraiment rien vu de mauvais dans ma présentation , et pour la visite , je me suis pas défouler car je n'avais pas beaucoup de temps pour jouer. Et en plus j'ai une petite mémoire ^^

Hors ligne


coolsacha
                                                                 
                                                                   ^_^

#4 14/11/2012 22:53:20

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation de coolsacha

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter ta visite du serveur.. (quels sont les différents lieux que tu as vu?? qu'en as tu pensé??)

Dernière modification par galactine (14/11/2012 22:53:55)

Hors ligne


fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums