Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Pages :: 1

#1 16/11/2012 17:04:34

Membre

Messages : 8

[RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Bonjour,

Alors voilà j'apporte ma suggestion suite à la lecture des posts de Tronics sur les dons dont FR-M a besoin pour survivre.
Je pense qu'il est logique de soutenir financièrement l'administrateur du serveur pour la bonne gestion de celui-ci.
J'apporte ici deux suggestions qui permettrait à tronics d'obtenir une meilleure aide financière et d'apporter un plus sur le serveur RP.

Ma première suggestion est d'ouvrir les possibilités de paiement via d'autres systèmes de paiements tels que Paysafecard, Ukash, ou encore néosurf. Ce qui permettrait au plus jeunes de pouvoir investir quelques euros contre quelques écus sur le serveur et élargirait le marché des shops sur le serveur rp.

Ma deuxième proposition est de créer quelques shops serveurs dans lesquels les joueurs pourrait acheter un ou deux emplacements de coffres (un peu comme à la banque mais qui ici permettraient de faire la vente de leurs produits) mais payable uniquement en euros. Evidemment il faut rester raisonnable et ne pas fixer des prix exorbitants, rester dans l'esprit du serveur.

Voilà j'attends vos réactions à ces propositions

Merci

Etes-vous pour ou contre?

Pour 37%
Contre 63%
Nombre de votes : 19

Hors ligne

#2 16/11/2012 18:55:12

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

tes le seul joueur a y avoir penser O.o
mais je te dit GG car ces une super iddé

Hors ligne

#3 16/11/2012 21:43:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Pour la première : pourquoi pas, plus de moyens de paiement est égal à plus de revenu, effectivement.
Pour les emplacement payables en euro, je suis complètement contre. Le serveur est basé sur la gratuité, les joueurs font des dons si ils veulent. Si il faut payer pour pouvoir avoir des shops plus avantagés, ça deviendrait un gros PaytoWin. Et puis, même si il y aura beaucoup de moyens de paiement, tout le monde n'a pas un portable ou l'argent nécessaire...

Hors ligne


The Dude Abides

#4 17/11/2012 23:53:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Si le serveur commence à se transformer en "jesuisrichedoncjesuisplusfortquevous", frm va vite sombrer dans le chaos et l'oubli ....

#5 18/11/2012 00:11:52

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Avec moi sur les 4 personnes qui commentent, on est tous des Mithrals :P Fermez la parenthèse.
Je pense que c'est vrai, fr-minecraft a besoin d'argent et nous on voudrait ne pas en payer, mais il le faut bien, donc ce genre d'idée a sa place dans la communauté.
Par contre, c'est bien parce que le serveur à besoin de sous qu'il faut qu'on en donne. Quand le serveur n'en aura plus besoin il faudrait qu'il relance l'économie IG sans qu'on dépense un centime, c'est beaucoup plus RP et accessible à tous, et puis on est pas obligé de se ruiner pour pouvoir jouer normalement.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [RP]Divers moyens de paiement - Emplacement Shop payé en €.

Pied de page des forums