Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/11/2012 16:50:17

Membre

Messages : 1

Communauté multigaming

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente, je suis le fondateur de la nouvelle communauté multigaming, "alenya-game".
Notre communauté est nouvelle (créé le 9 novembre 2012) et cherche des membres sympathique pour nous rejoindre ou devenir modérateur de la communauté ou autres.

Nous sommes a la recherche d'un serveur minecraft, battlefield P4F..., team Aion, team LOL....
(si vous avez des idée laisser des coms ;)

Notre site est en cours de construction...Enfin nous recherchons un designer ^^'.

Enfin je post un message mais pour des membres en premier temps ^^)
Vue que je suis le fondateur, les membres de l'équipe mon désigné (fondateur=bouc emissaire xD) pour chercher un serveur minecraft (partenariat)
Je c'est que vous êtes le meilleur serveur en france (m'on avis personnelle), donc je vous propose de faire un partenariat avec notre communauté.
Malgré qu'elle soit nouvelle,  nous espérons aller loin ensemble, si vous accepté, même si vous êtes déjà au maximum ^^ de "cote" .

Nous vous apporterons une aide financière un serveur vocale que nous paierons nous même et des joueurs en plus même si 
vous en avez déjà pas mal.
Une page vous sera dédié sur notre site, ou vous pourrez mettre tous les news ou autres de vos serveur.


Nous attendons de vous juste de faire de la pub au membres de vos serveurs pour qu'ils jettent un coup d'oeil sur notre site en espérant qu'il en seront satisfait.

J'espère que vous accepterez, car nous attendons beaucoup de notre communauté.

Cordialement,
l'équipe d'alenya-game


PS: donnez nous votre avis =)

Votre avis

Trés intéressant 43%
intéressant 14%
pas intéressant 43%
pas d'avis 0%
Nombre de votes : 7

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums