Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/11/2012 17:48:02

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

[Guerre et paix] Relations Gundabad

Relations de la faction Gundabad


Le but de la faction Gundabad est  de protéger les petites factions dans le besoin.
Alors n'hésitez pas si vous êtes attaqués sans relâche par une faction postez le ici et nous vous apporterons notre aide



Factions alliées :
Mithral
Destiny
Helm
Illumines
Corsaires
LesPaysans
Pumpkins
cookiepowa


Factions neutres :
System (possible passage en ennemi)


Factions ennemies :
Ninja

Victoires remportées :
Phnix (battue lors de leur rush contre LesPaysans)
Raptor (battue lors de leurs rushs contre LesPaysans et lors de notre rush chez eux)
Blackcats (battue lors de leurs multiples rushs sur Dominus)

Dernière modification par logie78 (18/11/2012 23:07:33)

#2 09/11/2012 02:31:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Déclaration de Guerre à Bananamoon
Les membres de cette faction n'ayant pas tenu compte des avertissements qui leur ont été adressés à cause de leurs multiples rushs sur des factions faiblement armées, Gundabad a décidé de déclarer la guerre à Bananamoon

#3 17/11/2012 21:45:23

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

EDIT de nos relations :
Retrait de System des factions ally (raisons --> voir Arthur269)
Retrait de Just pour disband

Ajout des factions suivantes :
Pumpkins
LesPaysans
Corsaires
Illumines

Une demande d'alliance  a été envoyée à la faction Justice et nous sommes en attente de sa réponse, qui je l'espère, pourrait être positive ;)

#4 18/11/2012 23:09:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Edit des victoires :
Vctoires ajoutées :
Raptor lors de notre rush contre eux suite à nos avertissements comme quoi ils rushaient trop les petites factions
Blackcats suite à leurs rushs contre Dominus

#5 18/11/2012 23:32:43

Membre

Messages : 21

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Peut-être que BlackCats ont fait ce rush, mais, à mon avis, ce n'est pas eux les coupables. Frisc, un membre de Dominus, et un autre membre de Dominus m'on Spawn kill pendant environ 10 minutes. Ils m'avaient fait croire qu'ils voulaient m'acheter des os et quand je suis arrivé, ils m'ont tué. En plus l'un d'eux était invisible. Si vous protéger les petites faction, LeMirage en est une et moi et ylylylylylylf se sont fait beaucoup de fois tuer sans raison apparente par les membres de Dominus.

Dernière modification par amar268 (18/11/2012 23:34:58)

Hors ligne

#6 19/11/2012 20:58:09

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

On protège pas nécessairement les "petites facs", ont lutte contre les grosses facs qui en attaque des petites sans raisons juste parce que c'est plus facile... Puis on préfère avant tout régler les conflits pacifiquement !

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#7 19/11/2012 21:46:02

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Les guerres entre factions de puissance équivalente ne sont pas des conflits inégaux donc nous n'avons pas à intervenir dans ceux là.

#8 20/11/2012 00:27:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Message à l'intention de la faction LeMirage

Votre querelle entre Dominus et LeMirage ne nous concerne pas. Vos deux factions se sont attaqués à plusieurs reprises et je considère que dans cette guerre les rapports de force sont à peu près égaux, donc je n'ai pas à intervenir.
Mais dans la guerre Blackcats-Dominus, les Blackcats possèdent une supériorité importante, donc j'interviens pour combler l'infériorité apparente des Dominus.

Voilà mon point de vue et celui de la plupart des membres de ma faction ;)

Bonsoir

#9 20/11/2012 03:02:30

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

minecraft n'est pas un jeu "égal", en effet le but du jeu est d'avoir un avantage sur l'ennemi d'ou le faite d'attaquer dominus ainsi que de protéger amar et sa faction.

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#10 20/11/2012 05:37:29

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Bonjour,je dois comprendre ton message comme une déclaration de guerre?

Hors ligne


Esc

#11 20/11/2012 13:38:45

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Hep! Poisson: non
Logie: Cette guerre contre dominus, je ne savais même pas qu'elle avait eu lieu. Je suppose que mes membres les ont attaqués car dominus attaquaient trop souvent amar. Fin de la discussion, pas la peine de faire la guerre pour ça...

Hors ligne

#12 20/11/2012 20:06:40

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Par toutatis, le jeu est fait pour jouer. pas pour rush des petites fac.
Poisson t'es trop aggressif, fais gaffe.
Blackcats, attentions aux rush de petites fac, imagine ce qu'il peut arriver si on s'en mele vraiment.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#13 20/11/2012 21:37:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Minecraft est avant tout un jeu et non pas un défouloir.
Et je crois qu'un rus suffisait à faire comprendre à Dominus d'arrêter d'attaquer LeMirage. Ce que je condamne c'est votre acharnement continuel à vouloir les attaquer.
Poisson928 : Un peu moins d'aggressivité s'il te plait. Je ne vous ai pas déclaré la guerre et je ne le ferais pas. Mais si tu continues la provocation tu me retrouveras dans ton home ;)

#14 21/11/2012 05:56:43

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Désolé pour mon agressivité mais je ne voulais pas dire le message sur se ton j'était préssé...

Hors ligne


Esc

#15 21/11/2012 22:56:04

Membre

Messages : 21

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Logie, j'aimerais savoir ce que susano ta dit?

Hors ligne

#16 21/11/2012 23:23:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Demande le à lui ça sera beaucoup plus rapide et plus précis

#17 23/11/2012 19:21:31

Membre

Messages : 21

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Bonjour logis, je poste cette demande en espérant que tu m'aides. Cela concerne les ninjas. Leurs membres (sourtout ti bot) tue sans arrêt nos membres. Ils usent de tactiques pas très honorables. Je sais que l'on a pas tout le temps été les meilleurs amis du monde mais je te supplie de m'aider.

Hors ligne

#18 24/11/2012 22:44:40

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Theory déclare la guerre à Gundabad pour les raisons suivantes :
- Déclaration de guerre à Theory.
- Participation à une attaque enemis.

Bon courage, à bientôt sur le jeu.

Hors ligne


banniretheory.png

#19 25/11/2012 11:38:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Passage de Gundabad en neutral et retirage de cette même faction des clans de Mithral pour les même raisons que pika.
Tu t'es bien fichu de moi, avec ta loyauté et ta "simple amitié" avec Spartiates, non ? Faut pas croire qu'on allait vous laisser allié alors que tu l'es aussi avec Spartiates.
Comprend bien que je ne dis pas que Spartiates est une mauvaise faction, qu'elle voudra toujours nous rush... Mais pour nous, c'est beaucoup trop dangereux de te laisser allié.

Hors ligne


The Dude Abides

#20 27/11/2012 21:34:14

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Je demande à Theory de bien vouloir enlever cette déclaration de guerre à Gundabad, leurs membres ne se connectant quasiment jamais et n'ayant aucun rapport avec mes actes.

Link,
Après tout ce que j'ai fait pour Mithral c'est comme ça que vous me traitez ? Belle ingratitude de ta part. J'ai mes raisons d'attaquer Theory mais vu tes actes je pense que j'en aurais aussi pour attaquer Mithral même si je ne le ferais pas. J'ai toujours était loyal à Mithral et j'ai toujours tout fait pour cette faction. J'ai dépensé beaucoup de mes écus pour vous, 550 heures de mon temps IRL, j'ai passé du temps à faire vivre cette faction ce que tu n'as pas fait très souvent non ?
Alors merci d'arrêter les provocations IG, c'est pas parce que tu râles dès que je fais un truc que je trahirai Mithral et Helm.
Là j'en ai plus que marre de vos insultes dans le dos et de votre mauvaise fois perpétuelle (et oui selon eux j'ai trahi Mithral lors du rush de Spartiates contre Mithral). Ce n'est pas parce que tu ne m'aimes pas que tu dois dénigrer le moindre de mes faits et gestes. J'ai pris ma décision envers Theory et je ne la changerais pas. Donc maintenant j'arrête de parler à des gens qui ne savent que défendre leur position sans écouter l'avis des autres. J'ai écouté beaucoup de gens depuis 2 mois et je pense en savoir plus que toi sur les derniers évènements.

PS : Je ne veux pas faire bannir abcdu44 et les guides Theory/Pumkins qui font du très bon travail mais sur cette sanction, leur impartialité laisse à désirer.

#21 27/11/2012 22:15:45

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Gundabad passé en neutral depuis deux jours (depuis que tu y n'es plus, en clair).

Hors ligne


banniretheory.png

#22 27/11/2012 22:19:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Bon bon bon...
Déjà, dit pas que j'ai fait moins de trucs que toi pour Mithral, je fais parti des fondateurs. Et toi non plus tu ne sais rien des raisons pourquoi j'avais quitté Mithral. Si tu avais été là depuis le début et qu'on t'avait fait **** tous les jours à cause des membres(souvent à cause de toi, d'ailleurs), t'aurais vite ragé un max.
Ensuite, c'est qui qui a fait que rush les petites factions  alors qu'on te disait d'arrêter ? C'est à cause de toi qu'on a cette mauvaise réputation.
De plus, quand on veut faire une action, on ne le fait pas sans demander à sa faction. Tu aurais emmener tout Gundabad avec toi, et elle se serait fait attaquée à cause de toi, et de toi seul.
Et sache également qu'on a râlé pendant une heure à cause de ce qu'on avait fait pour sauver Gundabad(et c'était salaud, je l'avoue).

Hors ligne


The Dude Abides

#23 27/11/2012 22:32:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Vous n'avez encore rien compris, si on a été attaqué par Spartiates et Blackwood c'est pas de ma faute ..... Vous rejetez toujours la faute sur les autres ... Les rushs Alpha et Spetsnaz organisé par qui hein ? Moi peut être ?
Tu parles des membres de ma faction mais comment les avertir quand on sait seulement 2 heures avant que le rush va avoir lieu et qu'ils ne se connectent pas ? Je ne maitrise pas la télépathie ....
Alors maintenant si je trouve vos coordonnées c'est avec plaisir que je viendrais vous attaquer. Et que j'attaquerais toutes les personnes qui me crachent dessus dans le dos.
Point barre.

#24 27/11/2012 22:37:49

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Guerre et paix] Relations Gundabad

Supprimé.

Dernière modification par link1262 (27/11/2012 22:40:30)

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums