Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2012 16:00:47

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation d'Ingrise

InfoPersonnelles.png


Salutation !

Mon Pseudo Ingame : Ingrise
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux/Informatique
Mon métier ou Mes études : BTS Informatique
Mes créations sur Minecraft ://
Petite info en plus : J'ai déjà été plusieurs fois moderatrice et administratrice sur des serveurs minecraft, le plus souvent rp.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère, il y a quelques années de ça.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il y a pas mal de monde, j'avais pas envie d'être seul sur le serveur, et puis il est semi-rp alors ça fait un petit plus :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard, j'avais envie de joueur en multi sans trop me prendre la tête alors me voilà !
Ce que j'attends de lui : De la bonne ambiance et de l'amusement !
Ce que je compte lui apporter : mon expérience :p et une touche de féminité plus prononcée :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :la mairie et des joueurs. Pas grand chose d'autre car je voulait m'inscrire et prendre connaissance des règles avant de me lancer dans l'aventure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je sais pas du tout, il y a plus ou moins 2 ans je dirais.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué pas mal de temps sur Arcadia, un serveur rp où j'était modératrice, c'était l'un des meilleurs serveurs où j'ai modéré. Je ne me souvient plus des noms des autres serveurs. J'ai aussi été dans l'administration des serveurs minecraft de plusieurs communautés (Universe-Gaming, Digital...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Et bien Non ! je n'ai jamais été refusé. C'est que je suis une gentil fille 03


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de langage sms ! Autant sur le forum que sur le chat du serveur. Je déteste ça en plus.


Voilà, j'espère être acceptée !

Dernière modification par Ingrise (11/11/2012 16:19:19)

Hors ligne

#2 11/11/2012 18:05:35

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Fifilleeee ^^

bon passons refais nous une meilleur visite et aussi va relire les règles pour une ancienne modératrice tu as oublier un truc important.

Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:06:26)

Hors ligne

#3 11/11/2012 19:05:20

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

Ah, j'accepte évidement le reglement

Hors ligne

#4 11/11/2012 20:54:22

VIP

Messages : 528

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter ta visite du serveur, je sais bien que tu peux être impatiente de jouer ici mais elle n'est pas a négliger non plus...

Dernière modification par galactine (11/11/2012 20:55:21)

Hors ligne


fifille <3

#5 12/11/2012 19:16:49

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

J'ai vu des maisons, des commerces, des fleurs, des arbres, des routes et des gens !
La ville du spawn est très belle. J'ai aussi vu un QG d'une faction, voilà, j'ai rien d'autre d'intéressant à dire.

Hors ligne

#6 14/11/2012 11:11:41

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

si tu veux jouer sur le rp pas besoin de candidature ^^
mais pour le free build il faut visiter le free build =)

Hors ligne

#7 19/11/2012 15:59:26

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation d'Ingrise

Ah ouai, désolé, c'est plus du côté RP pour moi.
Mais je pensais qu'il fallait quand même faire une candidature ici :p donc bah annulé alors :)
Merci quand même

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums