Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/11/2012 20:49:11

Membre

Messages : 9

Présentation de axeldecesson

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : La planche à voile les jeux vidéos ( enfin depuis 1 an je ne joue qu'à minecraft ).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème et n'ai jamais redoublé.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft je suis plutôt redstone et donc ai fait un puissance 4, un morpion et même la map contre les Ghats dans la rubrique map du site. J'ai aussi fait une montagne russe d'environ 5min sur le serveur créatifs.
Petite info en plus :Euuuh, là tout de suite, il n'y a rien qui me vient   =)
(edit) Je n'ai bien sur aucun problème avec le réglement que j'accepte sans aucun problème. Comptez sur moi pour aider de mon mieux à l'amélioration de la vie sur le serveur (et au remplissage de coffre   :p)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est grâce à l'un de mes amis qui m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En fait, je cherchais un site où je pouvais poster ma map (contre les ghasts) librement, donc je suis tombé sur fr-minecraft. Ensuite, quand j'ai vu le serveur créatif, je me suis lancé et puis maintenant j'ai besoins de plus d'aventure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je crois l'avoir déjà dit à la rubrique précédente
Ce que j'attends de lui : De l'aventure, mais surtout du FUN !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus près à aider les projets en cours
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : et benh l'arène du désert avec les cactus
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué environ un moi sur craftasia.fr, un moi sur le serveur créatif de fr-minecraft. Ah et aussi sur le roleplay une semaine !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors: Il ne faut pas grieffer les constructions des autres mais plutôt les aider.

Dernière modification par axeldecesson (24/11/2012 20:50:32)

Hors ligne

#2 24/11/2012 21:30:27

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Présentation de axeldecesson

Bonjour, bonsoir

Je t'annonce, suite à une demande ig, que ta candidature est retardée de 24h.
C'est à dire qu'elle sera traitée à partir du 25/11/2012 vers 20h.
Si tu aurais lu le règlement, tu le saurais.

Cordialement,
iMarou96

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 25/11/2012 14:39:34

Membre

Messages : 9

Re : Présentation de axeldecesson

ah oui désolé

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums