Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/11/2012 14:08:25

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation Naghart (Serveur HC)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Naghart
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport (Handball, gardien). Musique. Jeux video (SWTOR, LoL, Minecraft, Xbox)
Mon métier : Agent de Sécurité Incendie
Mes créations sur Minecraft : ... Je ne l'ai enregistre pas.
Petite info en plus : Aucune Infos ><

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur francophones... Le votre est super sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : De ne pas me prendre la tête a toujours tout recommencer... (Anti-grief)
Ce que je compte lui apporter : Un Minecrafteur en plus, pour faire evoluer le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai fait un tour... Champignon (arbre). Maison abandonné. Le portail (d'ailleur, je peux pas passé :))
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : bah, j'ai le jeu depuis deux ans. Mais je ne joue pas qu'a ce jeu. Pendant un moment j'ai fait mon propre serveur avec des potes (que du local) mais vu que je joue plus avec eux, me voilà
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Pour le moment, Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On peut tuer... Mais faut pas que le serveur soit Pvp (Gros Killeur de la Mort qui détruit tout sur son terrain) [petit résumé :)]

J'accepte les régles :)

Hors ligne

#2 27/11/2012 21:04:21

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation Naghart (Serveur HC)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Le passage en builder sur le serveur hardcore dépend d'une candidature du serveur Freebuild.
C'est à dire que tu dois visite le serveur Freebuild, même si tu veux devenir builder uniquement sur le serveur Hardcore.
Donc, rends-y toi et étales-nous une belle visite bien détaillée.

Dernière modification par iMarou96 (27/11/2012 21:05:42)

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums