Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2012 14:25:50

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

BW/Theory

QUOI ?!?  Non mais aretez la! Ca devient n'importe quoi!

1- Accusations de cheat

Y'a qu'a voir le flood sur le sujet cheat/plaintes, quasi que des BW/spartiates parlent ! et pour des raisons qui ne valent rien et qui ne sont pas passibles de sanctions !

Boyaki24 a écrit :

Je dois admettre que je suis assez consterné par une attitude pareil, j'ai pris donc l'initiative de te kick de la faction.
Je rappelle que la devise de Blackwood est RESPECT, honneur, loyauté.

Et bien la moitié de la faction mérite d'etre kick, si tu dis ca.

Et envers les modos/op/guides c'est pareil. Ca y est , ils ont  une fac et ils punissent leurs ennemis car ils ne respectent pas le reglement et ils font de l'abus de pouvoir.

Furtheraxe a écrit :

Merci leogrenier, Valandix est déjà banni de notre serveur RP. ;)

Tiens? personne a ralé sur ce coup la. Furth était dans votre fac, a un haut grade. il a banni un de ses ex membres. mais quand abc ban TEMP un de vos membres ca y est ca crie de tous cotés. Respect? je crois pas.

2- Comparaison a l'enclave..

Une solide alliance nait entre Theory/pumpkins/(Just). Pour ramener l'ordre dans ce serveur. Et hop, les Bw/Spartiates commence a traiter ces gens comme l'enclave...Alors qu'ils rendent  le serveur meilleur! Avec le rush contre "L'enclave" vous faites juste en sorte de rester les plus puissant car vous etes égocentriques.C'est n'est en rien une guerre RP comme  vous le souhaitez, pourtant. Je me trompe? Ceci dit, vous etes plus proche de l'enclave de Theory/pump...




J'ai dit ce que j'avais a dire. A vous de parler, (jvais pas dire en évitant de taunt parce ce que j'ai dis vous allez le prendre comme du taunt)
Dites les raisons réelles de ce rush, pourquoi tant d'acharnement, ect...


Ps : j'ai parlé surtout de BW/Spartiates. Theory n'a simplement, je pense, rien a se reprocher, je n'ai jamais vu de dérapages comme les votres de leur part.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#2 29/11/2012 14:46:30

Banni(e)

Messages : 82

Re : BW/Theory

Tous rush n'as pas forcement besoin d'une quelconque raison ...
Puis les Theory font aussi des dérapages sinon ils n'auraient pas eu d'avertissement faction , et pour ce qui est du ban par rapport a BW ça c'est a eux de te répondre , si ils le souhaitent .

Cordialement Artick974

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 29/11/2012 15:00:15

VIP

Messages : 644

Re : BW/Theory

Justement si Artick, nous sommes sur un serveur Rôle-Play, et pas sur un serveur PvP (Combien de fois faudra t-il le répéter ? 10)
Les rushs doivent avoir une raison un minimum Role-Play, et pas pour le simple plaisir de "Bon aller, je vais t'attaquer comme ça, parce que j'en ai envie". De plus, les remarques sur "l'impartialité des guides Theory/Pumpkins" m'ont déçu, sachez que quand nous prenions partie d'une faction, c'est en tant que JOUEUR, et non en tant que membre du staff, de plus, nous n'avons jamais sanctionner quelque chose par favoritisme/prise de position en faveur d'une faction ou d'une autre.

Cordialement, cachelor.

PS :Je parle ici en tant que joueur du serveur RP, et non en tant que membre du staff.

Dernière modification par cachelor (29/11/2012 15:00:42)

Hors ligne

#4 29/11/2012 15:03:54

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : BW/Theory

Faleetan tu es au courant de rien.... L'Histoire Theory/BlackWood sa commencent à dater !! Héhéhé avant d'accuser des factions de n'importe quoi, essais d'avoir les connaissances nécessaire...

Nous avons été témoin de beaucoup !!


Ps. Nous avons voulu créer une alliance dans le passé ( L'Ordre ) pour protéger les nouveaux et les pacifiques.... c'est vraiment sa l'Enclave ??? Bref, quand nous avons fait ce projet, les grandes factions nous ont tous tourné le dos, ne voulant pas ce joindre a ce projet. ( Pour des raisons d'égo. Example: Notre Réplique sur les Pumpkins )

Ps2. Je ne sais pas pour Les Spartiates, mais le but de BlackWood n'a jamais été d'être les plus forts. Nous nous sommes jamais dit: Nous sommes les plus fort même étant numéro 1 dans la liste....

Ps3. Faut pas oublier que Theory nous ont déclaré la Guerre... Et cela n'a jamais été le contraire !!!!

Ps4. Artick, je crois que Les Spartiates ont de sacré bonne raison d'être de cette guerre !

Héhéhé bon je vais m'arrêter là... sinon sa finira plus ;)

Sur ce,

Les loups sont parfois incompris, mais ils sont bon, Et si tu le frappe, ne t'étonne pas de sa réaction. -Proverbe BlackWood

Dernière modification par GoldenWolfff (29/11/2012 15:55:01)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#5 29/11/2012 15:30:03

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : BW/Theory

Felaatan*
si Theory avait Vraiment déclaré la guerre, ca serait eux qui seraient chez vous.
Et par Enclave je veut dire Spartiates/BW, pas l'ordre.
(pas le temps de répondre plus je continuerai ce soir)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#6 29/11/2012 15:35:09

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : BW/Theory

Petite précision quand même, c'est moi qui a ban valandix, pas Furtheraxe..

#7 29/11/2012 16:59:39

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : BW/Theory

Ahem...à part relancer le même débat qui dure depuis plusieurs jours dans le tchat ig et vous taper dessus à coup de pavé (argumenté par des "ouais mais c'est toi qui") quelle est l'utilité de ce topic? (surtout que la tu cibles uniquement les bw/spartiates, alors que les deux camp sont fautifs)

Pour les plaintes dans Cheat et plainte, c'est à nous de décider si la elle mérite d'etre etudiée ou si il y a sanction ou pas, pas à vous. Donc si un joueur considère qu'une action est répréhensible, il va poster la-bas et c'est tout, ça ne changera absolument rien de crier qu'ils se plaignent pour tout et n'importe quoi.

Je lock...mp moi si vous trouvez ça abusif ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums