Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2012 19:19:36

Membre

Messages : 51

[OK] Présentation de Valandix.

Voici donc ma Candidature pour le FB (Free-Build) :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Valandix.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Belgique (Wallonie, pour plus de précision).
Mes passions : L'Histoire, L'Architecture, Les Voyages, et biensûr l'O.R.D.I.N.A.T.E.U.R.
Mon métier ou Mes études : Mes Etudes sont indéfini, mais je fais pour l'instant de la Science 3 en Général.
Mes créations sur Minecraft : Plein...Mais mes préféré sont des Châteaux et les Villes Antique ou Médiéval.(En tout cas je suis fort en Architecture)
Petite info en plus : Je suis dans l'une des meilleurs écoles, et je pense que je suis cap d'être sérieux et coordonné.
Je suis assez sérieux et entreprenant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu un beau 30 Mai 2010 (Version Alpha) mon frère jouez sur un jeu 100% Cubique.
C'est alors pendant plus de 3heures je restez regarder le jeu.
L'Après-Midi mon frère était pas là, alors j'ai jeté un coup d'oeil sur le jeu, puis jouez et le soir quand il est rentré il m'a proposé de s'acheter un compte à deux (Car son compte était à un pote).

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement, car cela m'a intrigué, puis les 4 serveurs m'ont plu de plus je recommence MineCraft (Depuis là 1.9 j'ai arrêté).

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant MineCraft-FR, je me suis trompé avec le FR donc je suis arrivé ici!

Ce que j'attends de lui : M'amuser et surtout m'apprendre, de construire des belles construction, je voudrai essayez de me faire connaitre un peu, voir des belles constructions et m'en inspiré pour mes futurs constructions, j'attends une aide et une sympathie de toute un serveur.Et un des jours tout aussi chaleureux que j'ai eu dans mon acceuille.

Ce que je compte lui apporter : Ma connaissance, mon savoir-faire et mon Aide (Quelconque)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :

SherVille : Une Ville avec un peu d'Âge, qui est entre le Moyen-Âge, La Renaissance et le Temps de La Rué Vers L'Or.
J'ai été admiratif pour ses Murailles grande de StoneBrick, de Demi-Dalle, des clôtures, et du bois (Autant Parqué que du naturel), Tours et Ponts du même style mais tout aussi immense que la cathédrale et son arène , de plus j'aimerai savoir un peu plus sur la fabrication du 2ème étage de leur maison, car cela est intriguant car c'est magnifiquement marié avec son rez-de-chaussé.
Leur route sont très simple (Des Demi-Dalles) mais se marie à merveille avec les alentours, qui sont tout aussi magnifique que les cosntructions de MineField.
Le port est grand et bien fait, j'aimerai bien savoir qui l'a fait car je suis extase devant cette magnificence.
Leurs alentours, sont boisé et parsemé de village aussi beau que la ville en elle-même, d'un coté il y a un biome de neige et de l'autre une foret épaisse, il y a un fleuve et un lac, de plus il y a une île flottante appartenant à un guide.

Spawn (Du Départ, sans Portail) :
Mauche, non recherché, Grief et trop mal formé (A part quelque maison).

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :

Depuis la Version Alpha (Anectode : Je trouve toujours un coté charmant de cette époque).

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Ah!
- Tastu : 3 mois.
- MinecraftCHF : 2 mois et 2 semaines.
- ...(Je sais plus les autres, j'en ai joué pas mal en tout cas)

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Je faisais de très belles candidatures mais sur Minefield j'ai été refusé juste 1 fois!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

L'un des problème de Minecraft est l'eau et sa gestion, si vous prenez de l'eau en pleine mer grâce à un seau, un courant marin se forme.
Alors que c'est très hideux à voir, de plus c'est très importunant au personne essayant de nager par ces courants de tout coté.
Pour le bien d'autrui, essayez le maximum de ne pas puisez dans la mer mais si vous construisez dans la mer réfléchissez pour pas détruire un bloc dans la mer car cela va former un courant.
Mais il y existe un moyen de puiser dans la mer sans former de courant, c'est de le faire sur le rivage.

Anecdote :

- Je veux allez sur se seveur car j'en ai marre du RP, presque No RP, car je veux exercer ce que j'aime (L'Architecture), me calmer et allez dans un endroit en paix pour encore Mûrir (Car je ne suis pas un Gamin, mais je suis un peu odieux mais je me contrôle presque tout le temps).

- Car votre serveur est géniale et que je veux toujours apprendre encore plus et être assez actif sur MineCraft, que je viens sur le FB.

Lu et approuvé les règles du serveur.

Cordialement,
Valandix.

Dernière modification par Valandix (01/12/2012 16:30:44)

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#2 30/11/2012 20:20:22

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [OK] Présentation de Valandix.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Un peu plus de description ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (30/11/2012 20:22:27)

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 01/12/2012 16:32:51

Membre

Messages : 51

Re : [OK] Présentation de Valandix.

EDIT : Effectué (Recrutement FB)

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#4 01/12/2012 20:35:10

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [OK] Présentation de Valandix.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums