Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/12/2012 02:00:39

Membre

Messages : 51

Quittà Ïia Qolliù

Mesdames et messieurs,

Je vous présente mon projet :

Quittà Ïia Qolliù

Quittà Ïia Qolliù est une ville Aztèque, dont il se situe entre des montagnes.
Il va évoluez au fil du temps et du nombres d'installé.

Il sera principalement fait de CobleStone, BrickStone(Motif rond), Brickstone(Normal), MostStone, Stone.
Il y aura biensûr du bois mais le bois sera juste naturel car les Aztèques n'utilisais rarement du parquet mais juste pour des clotures.
Il sera garni de temple, de cantina, maison, palais.

Une société typique sera faite :

- Tecuhtli (Aristocrate - Seigneur) : Sont les chefs d'une section ou de la ville.
- Tlaquimiloltecuhtli (Trésorier Général) : Il s'occupe des items et des parcelles.
- Teohuatsin (Prêtre) : Sont des personnes s'occupant de l'architecture, il y a le droit de construire une très grande parcelle.
- Tialoiù (Artisan) : Ils sont important dans la ville, il s'occupe de nous procuré des items mais ils ont droit d'une grande parcelle.
- Pochteca (Marchands) : Ils peuvent nous proposé de troqué ou donné des objets, ils ont droit d'une parcelle moyenne.
- Macehualli (Plé-Biens) : Ils sont des habitants normale.
- Pipiltin (Paysan) ; Ce sont des passant, ils ont droit à une petite parcelle.

Pour monter dans la société, il suffit d'un petit MP.

Voici une photo de type :

1169068381.jpg

L'aide est récompensé!

Cordialement,
Valandix.

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#2 02/12/2012 06:37:37

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Quittà Ïia Qolliù

trés beau projet:D j'aurais pus participé mais.....avec toutes mes choses a faire je ne peux pas:-S
bonne chance !;-)

Hors ligne


Esc

#3 02/12/2012 23:34:55

VIP

Messages : 1 114

Re : Quittà Ïia Qolliù

bonne chance, je ne participerait pas malheureusement car j'ai déja mon projet mais bonne chance a toi 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums