Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 20 Suivant

#1 01/12/2012 20:20:07

VIP

Messages : 644

[Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

⊱∘⊰   La Secte des Pumpkins   ⊱∘⊰


blasonpumpkiytr.png

chateaupumpktet.png


Pumpkins...

   Le vent souffle, la mer est agitée, déchaînée, les vagues atteignent les quais du port d'Origine, le vent tempêtueux souffle violement dans les cordages des navires...Un grand trois-mâts amarre dans cette nuit particulièrement sombre et ténébreuse à Origine. Ce navire semblait mystérieux, différent de ceux que l'on aperçoit habituellement. La brume épaisse commençait à envahir la ville portuaire, aussi, l'humidité de l'air était presque étouffante, et l'on avait peine à voir devant soit.
    Malgré tout, on arrivait à distinguer des lueurs qui semblaient descendre du bateau, au nombre de cinq. Elles brillaient d'une intense lumière orangée, et se dirigeaient d'un pas décidé, l'une derrière l'autre, vers la sortie Nord d'Origine... Ces étranges personnages semblaient porter quelque chose, un lourd fardeau apparement, de nombreuses caisses, des sacs, sûrement remplis de mets délicieux. Le pont franchi, l'épaisse brume commençait à se dissiper, et bientôt, on pouvait deviner l'identité de ces mystérieux personnages... Des hommes...Des hommes à tête de citrouille, qui semblaient suivre trois meneurs, trois seigneurs pour être précis, que l'on pouvait deviner à leurs vêtements riches et raffinés que même la bourgeoisie d'Origine ne pouvait pas forcément s'offrir.
   Ils marchaient, d'un pas militaire et assuré, regardant droit devant eux, les yeux fixés sur leurs pensées. Derrière eux,deux autres de ces mystérieux homme-Citrouille suivaient, un chef militaire sans doute, et un architecte, tous deux hésitant et craintifs... Tous les cinq, donc, marchaient, grimpaient, nageaient, avec un objectif commun : trouver des terres pour s'installer. Après de longues heures de marche, des forêts, des déserts, des marais, des plaines, un des trois seigneur s'arrêta, pensif, sans rien dire, dans une vaste contrée enneigée. Après une inspection plus précise des lieux, il s'exclama :
    << Ici !>>. Les autres se retournèrent, inspectèrent eux aussi les environs, et, d'un simple mouvement de tête, exprimèrent leur satisfaction.
Puis, les trois seigneurs dirent ensemble :
    << Enfin nous allons pouvoir nous établir, construire notre ambassade, et honorer le culte du Dieu Citrouille>>.
Ainsi, après quelques mois, les compagnons devenaient nombreux et important, et leur imposant chateau commençait à prendre forme...



❊==========================================================❊

0001f028.png

❊==========================================================❊

Présentation générale de la faction Pumpkins :

La secte des Pumpkins est, comme son nom l'indique, une secte basée sur les citrouilles...
Mais attention! Vous auriez tord de croire que c'est une secte banale, parce que sinon ces membres viendront vous faire mourir dans d'atroces souffrances...

La Secte des Pumpkins est une faction orientée vers le Rôle-Play et la construction, et non vers le Pvp. La secte est organisée en une hiérarchie de différents grades, qui octroient plus ou moins de pouvoir et d'autorité au sein de la faction :

pumpkineoi.png-Les Grands-Gouroux, Seigneurs suprême à qui l'on doit le respect et l'adulation même dans la mort, ils sont divinisés par les Pumpkins, à l'égal du Dieu Citrouille.

-Segnory (ancien Seigneur de la Guerre, Fondateur)
-Craterus (ancien Seigneur de la Diplomatie, Fondateur)


pumpkineoi.png-Les Membres d'Honneur, anciens Seigneurs, où qu'ils soient actuellement ils sont toujours vénérés par les Pumpkins pour le bien et les avancées qu'ils auront apporté à la faction.

-Angelus79 (ancien Seigneur de l'Architecture)
-Mediator73 (ancien Seigneur de l'Architecture puis de la Diplomatie)
-cachelor (ancien Seigneur de l'Architecture)

pumpkineoi.png-Les Seigneurs Pumpkins, (anciennement Craterus et Segnory, qui rejoignent la faction peaceful de modération Origine) au nombre de trois, tous puissants, ils font régner l'ordre et la discipline au sein de la faction, et gèrent également les projets, les finances et les relations inter-faction. Un Seigneur de la Guerre, un Seigneur de la Diplomatie et un Seigneur de l'Architecture.

-OoXaRiUsoO : Seigneur de la Guerre.


pumpkineoi.png-Les Chevaliers Pumpkins, l'élite de la faction, des gens investis et dévoués à la faction, les seigneurs sont choisis parmi les chevaliers.

-azerti
-maillard
-_Juganie_
-Ranch_ou_Veau
-Angelus79

pumpkineoi.png-Les Nobles, les sectaires passés modérateurs de la faction, ils subissent l'autorité des chevaliers et des Seigneurs.. Mouahahah !

-Stormby7
-_Skyrim_
-Chaton336
-Masterlost
-Watafan
-Redlink974
-Zougoukata
-snowridercham78
-adalnitie
-Poulet73
-_Gawo
-Blouwy

pumpkineoi.png-Les Sectaires, les joueurs en période de test, futurs nobles pour certains, qui auront prouvé leur intérêt, leur respect des règles du serveur et de la faction, ainsi que leur sympathie.

-Singolfin
-Dimitri60290
-skoolioz
-Ryjiin
-shamrodia74

Infos supplémentaires :

pumpkineoi.png-Pour les alliances, déclarations de guerre, ou demande de neutralité, c'est par ici :
      [Guerre et Paix]-Relations Pumpkins-
pumpkineoi.png-Pour les infos, new's, et projets concernant la faction, c'est ici :
      [Accueil, faction et règlement]-Faction Pumpkins-
pumpkineoi.png-Pour la fiche descriptive de la faction, c'est par là :
      [Fiche descriptive de la faction]-Pumpkins-

❊==========================================================❊

0001f028.png

❊==========================================================❊


pumpkineoi.pngCONDITIONS DE RECRUTEMENT & REGLES DE LA FACTION :

❶ Avoir au moins quinze ans (sauf en cas de candidature exceptionnelle), la maturité est de rigueur, ainsi qu'une culture assez approfondie.

❷ Etre respectueux envers les membres de la faction (pas de vol, pas de grief, ni d'insultes intra-faction).

❸ Etre respectueux des joueurs du serveur, un minimum de respect est demandé, un abus de majuscules, le flood, ou une insulte, sera puni d'un kick de la faction, si il y a récidive.

❹ Etre respectueux des règles en vigueur sur le serveur, les machines anti-AFK, les machines à dupliquer les blocs, les cheat/exploitation de bugs, ainsi que le manque de respect aux constructions des autres factions (par grief volontaire) seront sanctionnés par un kick de la faction.

❺ Etre actif, se connecter au moins une fois pas semaine si ce n'est pas trop vous demander 17.

❻ Posséder le logiciel de communication vocale TeamSpeak 3.

Bref, ce sont des règles simples et faciles à respecter, pour le bien de tous, je vous demande de les approuver.

pumpkineoi.pngCANDIDATURE :

Recrutement Pumpkins a écrit :

On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature
1ère partie : Vous.
Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Bien sur, vous n'êtes pas obligé de répondre comme à une carte d'identité, vous pouvez faire des paragraphes pour chaque partie tout en contenant les informations requises.

Bien entendu, les candidatures de type "formulaire" seront refusées d'office, ainsi que les "multi-post", les "up" de candidatures, et les demande de recrutement simultanées à plusieurs factions.
Une lecture attentive des candidatures sera faite par les Seigneurs, et une réponse vous sera communiquée rapidement, par un message à la suite de ce topic, précisant si vous êtes en attente, accepté, ou refusé.

Enfin, merci de ne pas "UP" vos candidatures, et si vous tenez vraiment à être recruter, ne rejoignez pas une autre faction entre temps 17

❊==========================================================❊

0001f028.png

❊==========================================================❊

pumpkineoi.pngBONUS FACTION :

Pour une meilleure intégration dans le RP de la faction, vous devrez, si vous le souhaitez, arborer un skin présentant une tête de citrouille, un vêtement inédit (skin sans tête, ni mains) sera proposé prochainement sur ce topic.

Skin de membre Pumpkinsfrminecraftsqxw.png

Vous pouvez également télécharger une signature forum, symbole de la faction :

Signature : blasonpumpkiiwn.png

Des captures d'écrans seront bientôt disponibles dans notre topic dans "Accueil faction et règlement".

Le hall des sous-sols Pumpkins

20121124140543.png

D'autres screenshots à venir prochainement...

[Edit] du 28/12/2012 à 17:44

Dernière modification par cachelor (19/01/2013 13:05:59)

Hors ligne

#2 02/12/2012 12:49:23

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Le recrutement Pumpkins est ouvert !
N'hésitez pas à postuler chez nous !

Hors ligne

#3 02/12/2012 13:41:14

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour ,
je me présente  je m'appelle Dylan et mon pseudo est : Dydy_cco  j'ai 16 ans (bientôt 17) , j'aime beaucoup jouer à minecraft en ligne  je peux en moyenne y jouer  1h30 par soir ( en semaine il y a les cours ) et le week –end au moins 4 h par jour ( je peux étendre mon temps de jeu si nécessaire ) . En effet je possède un micro pour jouer et je peux utiliser le programme que vous venez de citer  , et j'habite dans le sud de la France .

Je joue beaucoup à Minecraft depuis un bon moment, je joue uniquement à se serveur et j'ai tester plusieurs faction ( Big-Daddy mais pour rien vous cachez je ne les pas aimer car il y avait un manque de cohésions dans le groupe et j'ai postuler pour un autre groupe les « System » mais on m'a dit que l'on m'accepterai mais j'ai été mal accueilli j'ai trouvé  . J'ai des qualités dans ce jeux, notamment un bonne esprit créatif et j'aime  bien recherché les ressources.

J'ai envie d'intégré les Pumpkins car il me semble y avoir des bon joueurs , mais ce n'est pas le plus important il semble y avoir une bonne cohésion d'équipe , des joueurs qui m'ont l'air sympathique . Si je suis accepté je souhaiterai m'intégré dans l'équipe et être enfin dans une faction qui me convient . Mon esprit créatif est modulable c'est-à-dire qu'il suffit de m'orienter sur quelque chose et je m'exécute. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et j'espère faire partie de votre faction bientôt. (je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe, et ne prenez pas de gant avec moi «  si vous me voulez parmi vous c'est très bien sinon je ne  vous en tiendrait pas rigueur »

                             -Cordialement Dylan-

Hors ligne

#4 02/12/2012 13:44:10

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je te conseille de suivre le modèle de candidature imposé,

1ère partie : Vous.
Nom IG :
Nom IRL :
Age :
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ?
D'autres factions ?
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Hors ligne

#5 02/12/2012 13:50:42

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Dydy_cco
Nom IRL :Dylan
Age :16
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1h30 les soirs en semaine et 4.30 au moins par jour le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ?Micro oui  ts3 mais je peux le prendre
Un peu plus sur vous ? J'habite dans le sud de la France , j'aime les jeux vidéo et la télévision


Votre expérience dans minecraft :Je joue depuis longtemps et j'aime joue en  online pour se rapprocher de d'autre joueur et voir ce dont ils sont capable (création , mode de jeux ...)
D'autres serveurs ?Aucun
D'autres factions ?J'ai postuler dans "System" on ma dit que c'était bon cependant je n'est pas aimé leur esprit ce matin et c'est pour sa que finalement je refuse d'aller chez eux .
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je possède une bonne créativité et j'aime rechercher les ressources


Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Il semble y avoir une bonne cohésions d'équipe dans cette faction , de plus je souhaite être avec des gens respectueux , d'ou le choix de venir chez vous
Que feriez vous si vous êtes acceptés: Si je suis accepter je souhaite apporté un plus à l'équipe ,  apporté ma touche et je suis prêt à faire ce que l'on me demande au début  pour  prouvez mon intérêt à cette faction
Présentation RP si possible: Mon personnage à beaucoup joué en solitaire au début ,j'ai fait beaucoup de map de création et récolter de ressource . Ensuite il c'est mis dans le monde du "online" et il a été très déçue de deux faction "big _daddy" manque de cohésion dans l'équipe et ensuite dans "System" car il a été mal accueilli avant même d'être dans l'équipe c'est pour cela que je postule dans cette faction


-Cordialement Dylan -

Dernière modification par Dylancco (02/12/2012 14:00:04)

Hors ligne

#6 02/12/2012 14:57:55

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Bloodyborg
   
Nom IRL : Aymeric
   
Age : 31
   
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Le soir après le boulot.  entre 2 heures et 3 heures par soir approximativement.
   
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède les deux.

Un peu plus sur vous ? J'habite à Bruxelles (Anderlecht) belge donc.  Je vis avec ma femme et ma fille.
J'ai commencé minecraft le jour où ce dernier a vu le jour.  J'y ai joué mais il fallait bien dire qu'à part dans l'optique de faire des constructions c'était pas top.  J'ai donc laissé mijoter le temps qu'ils sortent patch, ajouts etc.  Je suis donc totalement ou presque nouveau et je n'ai jamais joué dans d'autres serveurs.  C'est donc une grande première pour moi.  Dans minecraft j'aime bien construire et partir à l'aventure (mais en groupe essentiellement..)

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?  Bonne question, en fait j' ai vu l'annonce et puis voilà je postule tout simplement.

Que feriez vous si vous êtes acceptés : Mon devoir d'adepte voyons :)

Ne voyez cette candidature comme le reflet de ma personnalité..  Je suis très sociable mais me dévoiler sur un forum accèssibe à tous sans la certitude d'être accepté..  J'ai juste préféré être concis dans mes dires.

Quoi qu'il en soit ! bon jeu à tous

Hors ligne

#7 02/12/2012 14:59:01

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à toi,
Candidature pas trop mal, si tu as un micro c'est parfait, tu peux donc télécharger Ts3 et on se voit dessus pour passer un petit entretien ! :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#8 02/12/2012 22:55:42

Membre

Messages : 22

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

bonjour
je m'appelle mymy971 sur le serveur
je m'appelle Rémy en réalité
j'ai 15 ans
je suis connecter tous les jours et je pourrait vous aider tout les jours
désolé j'ai pas de TS3 ni de micro car mes parents ne veulent pas en acheter
j'habite en Guadeloupe a sait-rose 

2ème partie

je connais assez minecraft et je me suis entraîné sur des serveur solo
je connais que se serveur car les autres que j'ai vu me plaise pas
oui j'ai était dans plusieurs faction comme Gundabad et JUST
je préfère construire et des fois du pvp
je sais faire des maisons et du pvp

3ème partie
je voudrais rejoindre vautre faction pour vous aider et pour pouvoir m'occuper
si je suis accepté je vous apporteré ma défense et mon savoir

quand je suis arrivé sur le serveur pour le première fois en voyant comme le serveur était beau j'ai voulu aider les factions mais soit on se faisait rusher soit elle dispand alors au début je suis aller lespaysans ensuite JUST et apres destiny et gundabad mais comme gundabad aller se faire rusher par spartiate je suis partie de la faction  et je vous fait une candidature maintenant voila

merci de lire ma candidature

Hors ligne

#9 03/12/2012 00:39:38

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut les pumps! Mon pc est mort (R.I.P) donc... je pourrais plus me connecter avant... Pouh! Longtemps 17

Bonne continuation a vous tous!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#10 03/12/2012 20:50:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Présentation:

Hello tout le monde ! :D

Moi, c'est Blouwy. Je m'appelle Omid en vrai :O Bizarre non ? J'aurai 15 ans dans 27 jours (j'espère que c'est bon ;)) et j'aime les carottes.
Sinon à part ça, j'habite en Suisse et je joue beaucoup aux jeux vidéo :D Je passe pas mal de temps sur Minecraft, mais aussi d'autres jeux, comme Skyrim, Fifa13, et autres FPS sur ma Xbox360 (je peux pas vraiment faire grand chose avec mon MacMini). Je possède un micro et TeamSpeak3, mais avec ma connexion à deux balles, ou on m'entend normalement ou on entend les de bugs à en péter les oreilles...
Sinon je compte continuer ma vie dans l'informatique, mais pour l'instant je ne comprends pas grand chose...
Comme activités, je pratique depuis un certains temps du ping-pong et du tennis :)

Minecraft:

Alors, je connais Minecraft par un ami et à la base, je passais trèèèèès beaucoup de temps à construire. Pour être franc, je préfère la construction que les autres aspects de Minecraft, mais je me lasse peu à peu, donc je m'occupe de mon mieux. J'ai été sur plusieurs serveurs locaux entre amis, puis sur un serveur Semi-RP et un Créatif. Sinon, je viens de me connecter sur le serveur et un membre de votre faction à envoyer un message de propagande :D

Pumpkins:

Alors, c'est simple, j'aime les citrouilles et les carottes :D le orange, quoi. Mais bon, pour être franc j'ai pas cherché plus loin que le message de propagande du membre...
Si je suis accepté, je ferai tout ce qu'il faut. :soumis: Nan, mais je bosse bien, faites moi confiance :D

Ps: Flemme de faire un RP.

Bien sûr, je suis conscient de toutes les règles et je les approuve.
Cordialement,

                                                                                                                                                                                                                    Blouwy

Hors ligne

#11 03/12/2012 22:12:28

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonne candidature :)
Nous essayerons de te donner une réponse le plus rapidement possible !

Azerti

#12 03/12/2012 23:44:23

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

    IRL

Nom:  Dimitri

Age:  18

Département:  60 <Picardie>

Sexe:  Homme

Projet:  BSPP {Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris}/ Sapeur-Pompiers Profesionnel   

Passion:            Karting / Moto / Tuning
       
Micro:            Oui je possède un micro Qui me permet d'aller sur Skype TeamSpeak Mumble

Divers:  Je suis actuellement en CFA pour aprendre le metier de couvreur, jai eu mon CAP m'intenant mon BP

                       
                           

                              Lundi:     17H00 à 23H00
                            Mardi:     17H00 à 23H00
                       Mercredi:     17H00 à 23H00
   Horaires:            Jeudi:     17H00 à 23H00
                       Vendredi:    17H00 à 03H00
                          Samedi:     11H00 à 03h00
                       Dimanche:     11H00 à 23H00

                       
                   

Tout dépend de mes garde je peux etre aussi absent



     

{Une petit Histoire} 

Bonjour a tous et a toutes. je m'appel dimitri, Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite dans ma petite region de picardie.
Dans un petit village où il y a plus de vache que d'habitant, une maison tous les 200 mètres et internet qui tient sur 1 fil situé entre Beauvais et Compiègne.
Je suis passionné de Karting, Moto et de tuning.
Mon Scooter en a subit les conséquences.
En ce moment je suis Sapeur-Pompier
Mes projets dans ce métier sont : Pompier professionnel ou la BSPP {Brigade des sapeurs Pompiers de Paris.} Ou la BMPM Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille
En ce moment je prépare mon BP suite a ma réusite sur le CAP, pour cela je suis au CFA dans le domaine de la couverture.
C'est un métier qui a de l'avenir, mais de nombreux inconvéniant comme: l'hiver:le froid, l'été:la chaleur, La hauteur, Les dangers Divers... 
Mais tout cela ne me pose pas de souci. 
Je pense vous avoir tout dévoilé de moi et ma vie profesionnel, Maintenant passons a ma vie IG



Moi IG

Votre expérience dans minecraft : J'ai jouer presque 5 Mois non stop J'ai des difficulté sur les enchantement c'est tout

D'autres serveurs ? Oui 1 serveur que j'aimer beaucoup que des rigolade ect mes petit problem de famille pour le créateur résultat nous nous somme perdu de vue =s

D'autres factions ? Sur ce serveur non est je suis Fidèle a ma fraction donc je ne viendrez pas ici si j'auré été dans une autre fraction!
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Moi le minage car j'atend toujours que le père noël mofre un diamant pour noël oui juste un ='(

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Tout simplement car quand je suis arrivez sur le serveur Segnory ma aider je lui est demander de venir sur le TS il ma expliquer impeux le serveur je lui est expliquer ce que je rechercher en 1er ect  est sa ma vraiment convaincu de venir ( Oui car c'est une chance de m'avoir !!! )

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Hmm je pence que comme convenu je passe sous le bureaux ou jai le kiki tout dure je ne sais pas encor =O non bas je serais la pour vous servire du mieux que je le peux

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature,
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Hors ligne

#13 04/12/2012 20:42:50

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Toutes vos candidatures seront analysées prochainement, patientez juste un peu 17

Hors ligne

#14 05/12/2012 15:32:52

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :



=> Les nouvelles recrues !




Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

....

Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.


- Bloodyborg
- Blouwy
- Dimitri60290

Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)

...


Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !


- Dylan_cco (Ta candidature est intéressante, mais un problème de connection apparement.. )
- mymy971


=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

Ceux qui passent Nobles :

...

Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)


- Solowena
- Singolfin


Les refusés :

...

=> Choses diverses !


Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

Hors ligne

#15 06/12/2012 00:53:05

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie :

Nom IG : Rakale

Nom IRL : Simon

Age : 11 ( testez ma maturité et autres qualité importante, svp )

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1h par soir la semaine et 3 à 7h la fin de semaine.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui pour ts3, pas sûr pour le micro mais je pense que j'en ai un intégré dans mon ordi.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite au Québec mais je suis Nouveau-Brunswickien. Je suis un amateur de jeu vidéo et je suis asser logique et intilligent. De temps à autre je suis vantar mais un simple avertissement peux me remettre en place. J'aimais beaucoup Runescape où j'ai acquis ma maturité auprès de joueurs adult.

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Je suis un grand inventeur et j'aime créé dans les abres ( des fermes dans les arbre, des elevages ect.). J'ai écouter beaucoup de tutorial sur youtube et ma mémoir est grande et préçise, je connais la pluspart des redstone machine ou la création d'objet. Ça fait un an que je joue à Minecraft INTENSIFEMENT. Je sais comment crafter absolument tout dans minecraft à partir de 1.4.5. Si vous m'accepter je pourrais être une espèce de base de donner Minecraft, je peux tout mémoriser.

D'autres serveurs ? J'en avait 1 gros avec beaucoup de stuff mais j'ai attrapé un virus qui a mangé beaucoup de mes dossiers donc celui de minecraft, j'ai re-downloader minecraft avec rien et depuis se jour je joue beaucoup plus a multi-joueur.

D'autres factions ? Aucune.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? j'adore créé des maisons ou des système de redstone. Je suis asser nul en architectur mais je suis bon pour protégé ( contre des monstre creeper ect.) et je suis bon pour créé des choses en lien avec un thème préçis ( pumpkins est un bon thème que j'aime =) comme des icône, des bâtiment ect. Je suis bon pour créé des piège sans issue.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Elle a un religion asser sérieuse et sensé pour qu'on y croit et qu'on créé des immenses chateaus à son effigie. J'ai hâte d'apprendre plus sur cette religions.

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je demanderais à une personne de m'informer sur les projet à venir et je posterais ma canditatur pour aider la secte Pumpkins dans se projet. Je ferai presque tout se qu'on me dit de faire ( Je ne le ferai pas uniquement quand c'est mal ou contre la secte )

Présentation RP si possible. Que voulez vous dir pas présentation RP, notre cheminement dans minecraft ou une histoire inventé de notre personnage pourquoi il est rendu ici?

Dernière modification par Rakale (07/12/2012 23:24:39)

Hors ligne

#16 08/12/2012 22:37:50

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Rakale tu es trop jeune pour pouvoir rentrer dans notre faction ...

#17 08/12/2012 22:49:26

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Est-ce que c'est l'unique raison?

Dernière modification par Rakale (08/12/2012 22:49:44)

Hors ligne

#18 09/12/2012 15:50:53

Membre

Messages : 142

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Le soucis n'est pas uniquement la :
Si on a fixé une limite d'âge c'est parce qu'on a déjà eu des soucis avec des gens trop jeunes (Aident les ennemis, disent n'importe quoi en chat public, kikoololisme aggravé ect...)
Ta présentation est plutôt bien, mais tu ne corresponds pas vraiment aux joueurs que nous recherchons, désolé :/
Je pense que tu devrais aisément trouver une autre faction, bonne continuation !

Hors ligne

#19 09/12/2012 17:36:07

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Dommage, toute les factions intérrésante ont une limite d'âge strict. Merci de m'avoir répondu.

Hors ligne

#20 12/12/2012 15:39:40

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :



=> Les nouvelles recrues !




Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

....

Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

...

Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)

...


Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !


-Rakale


=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

Ceux qui passent Nobles :

...

Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)


- Solowena
- Singolfin
- Blouwy
- Dimitri60290


Les refusés :

...

=> Choses diverses !


Les demandes d'alliances :

- Alliance avec Timelord : Acceptée
- Alliance avec Academy : Acceptée
- Alliance avec Raptor : Refusée

Hors ligne

#21 12/12/2012 18:19:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bien le bonjour,
je suis shamrodia74(IG), on me nomme également Matthieu( IRL).
J'ai 15 ans, et je joue tous les jours (bien évidemment en fonction des devoirs, mais ça ne pose pas de problèmes^^)
J'ai TS3 et un micro.
J'habite dans les contrées de la Haute-Savoie, dans la charmante cité d'Annemasse (près de Genève pour ceux qui ne connaissent pas: tous xD)
On m'apprécie pour mon humour mais aussi mon sérieux. J'aime les jeux RP ( la série des TES, les Fallout etc...) mais aussi les Jeux de Roles sur table (je suis MJ à mes heures perdues).
Je suis plutôt doué quand il s'agit d'être inventif même si des fois, c'est un peu n'importe quoi mais je m'en rends vite compte 03


Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.7.3 (oui je sais, j'ai pas commencé en Alpha!! Mais on a pas tous eu la chance de connaître ce jeu tôt)!
J'ai joué sur différents serveurs comme *PUB*, Minebeuk...
J'ai également mon propre serveur, qui n'est pas connu mais c'est quand même du boulot d'administrer un forum et un serveur MC ( un grand bravo à ceux qui font ça d'ailleurs :) )
Au niveau des factions... C'est ma première candidature donc voilà quoi...
Dans Minecraft, j'adore faire l'alchimie, je suis un fada d'alchimie, c'est mon truc préférer, et ensuite vient le farming que j'adore beaucoup!!!
J'aime aussi faire les crafts qui ont un rapport avec le farming (pain, gâteaux, cookies etc...). J'aime aussi l'enchantement. Mon point fort, c'est ma connaissance de l'alchimie et des bastions du Nether, mais aussi le minage.



Je voudrais rejoindre les Pumpkins parce que vous êtes en recrutement, (c'est important de le préciser^^) vous êtes une faction importante de ce serveur et le culte des citrouilles me plaît bien xD. Sinon, vous êtes organisés, vous savez ce que vous faites et j'aime bien ça.
Si je suis accepté, je vous aiderais à gagner de l'argent par le biais du farming, de l'alchimie ou du minage, en fonction de vos besoins.

Je suis un paysan, mal vu de la société à cause de mes expériences. Les gens appellent cela de la sorcellerie, je vis reclu chez moi, et j'aimerais rejoindre des gens qui me comprennent, que je peux aider grâce à cette science. A l'époque, avant que je découvre cette science, j'étais un marchand de renommée, ma boulangerie était connue partout dans le monde. J'aimerais donc vous apporter ce savoir-faire.
Avec mes remerciements.
Shamrodia74

Hors ligne

#22 12/12/2012 18:59:47

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonne candidature, elle sera analyser prochainement :)

#23 12/12/2012 19:28:17

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Encore un Savoyard... Media va être content 11
Très bonne candidature en effet, Ok pour moi. Tu devrais passer rapidement un entretien Ts3.

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#24 12/12/2012 19:33:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ok, merci beaucoup (je suis HAUT-savoyard, attention xD)
Petite question, vous pouvez me dire comment je rejoins votre channel sur le TS svp ?

Hors ligne

#25 13/12/2012 03:39:27

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Ryjiin
Nom IRL : Nils
Age : 20

Moi

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Variable, en fonction du travail, mais assez fréquent, plusieurs heures par jour.

Possédez-vous TS3 et un micro ?
Un micro oui, TS3 non, mais je peux le télécharger je pense, à condition bien entendu d'en avoir l'utilité, personnellement je préfère écrire pour la simple raison que j'ai souvent du monde autour de moi et ceux-ci n'ont pas forcément envie de 'm'entendre parler, qui plus est de

Un peu plus sur vous ?
J'espère que vous n'avez rien contre ça mais je suis militaire, avec tout ce que cela implique d'absence soudaine et de disponibilité. En revanche je suis un gamer qui plus est fan de RP. Je suis quelqu'un qui tourne au feeling, je peux passer et je l'ai déjà fait des nuits blanches sur des choses qui sur le coup me tienne à coeur... Après quoi raconter d'autre... Bah en fait je joue pour me changer les idées donc parler de moi bof bof...
Côté RP je me vois bien dans la peau d'un assassin froid et lugubre, une chose que la faction utiliserais pour les sales besognes ou les actions à mener dans l'ombre. Mais aussi un fanatique imperturbable, ce que le Dieu Citrouille dit doit être fait, et personne ne se met en travers de ma route, je tuerais tout ceux qui essaieront ou mourrais en essayant.

Moi et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :
Quelques années de jeu bien rempli, majoritairement en survival et en hardcore (le créa c'est bien mais uniquement pour reboucher les trous de Creeper et construire des donjons sur les serveur multi, sinon ca manque de challenge et de piquant, ceci dit ca permet de faire de jolie chose plus vite, mais ce n'est pas là que je trouve "mon" minecraft.)
Je suis plutôt celui qui aime chercher des jolies coin pour construire des jolies truc, mais à l'ancienne, escalader la montagne, crafter les matériaux nécessaire, le tout en difficulté maximal. De cette façon, la maison à bien plus de valeur, chaque bloc est important, et le plaisir d'autant plus grand. Je suis aussi un fan d'action et d'énigme du genre donjon et pièges. J'adore les parcourir mais aussi les créer sur les serveurs multi, je suis pas trop mauvais en redstone, mais je sais surtout les placer là où on s'y attend le moins.

D'autres serveurs ?
Uniquement des serveur entre camarades, pas des biens connu, mais beaucoup de serveur, dont le miens si vous voulez y venir aussi, mais il est "rustique".^^ Oui pas de pub, mais on est pas sur le jeu là si? Si oui j'efface ça dites le.^^

D'autres factions ?
Non je commence ici, d'ailleurs je suis perdu et comme je m'ennuyais je suis allé cherché des noises aux pigmans... L'un d'entre eux à mon épée en pierre et mon armure de cuir... Je sais... bon début...:/

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
Les challenges, la survie et la redstone. Je sais me battre, construire des trucs sympa, pratique, et meurtrier (oui on peut tuer sans lave et sans tnt même si c'est moins facile). Depuis que l'alchimie est possible, je suis devenu une teigne...

Moi et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Et bien j'aime bien le côté assassin motivé par une "mission divine", quoi de mieux qu'une secte alors? Bon alors allons voir la liste des factions... Mais que vois-je? Des Pumpkins, j'avais l'habitude sur mes serveurs, de laisser une pumpkin devant la maison de mes victimes ou devant mes constructions, une signature ou un avertissement, alors si je peux continuer et en plus avoir ma secte! Mais c'est parfait.
Après sans être hypocrite, vous avez l'air de vous en sortir plutôt bien et pour débuter ici, quoi de mieux comme guide et comme faction, une faction de winners?

Que feriez vous si vous êtes acceptés.
D'abord j'essaierais de bien assimiler le jeu avant de faire n'importe quoi, oui j'ai lu les règles mais les commandes et tout je suis pas encore habitué, après de bien assimiler le monde et les collègues de la guilde. Et enfin, je servirais corps et âme la guilde en espérant de l'action et tout ce que j'aime, je chasserais et construirais pour vous. Avec comme but de continuer ET de me construire une petite maison à moi, mon havre de paix où je pourrais crafter et paufinner mes plans diaboliques et mes armes mortelles.

Présentation RP si possible? Mais avec plaisir!
Quand il se retourna, l'épouvantail n'était plus là, à bout de souffle,blessé et exténué, il n'avait d'autres choix que de se reposer près de cet arbre. Noble de sa faction, lui et ses gardes avaient voulu passer par la forêt pour se rendre plus vite au point de ralliement. La mission allait réussir et chacun rentrer chez soi, voilà ce qui était prévu. Mais une explosion avait emporté l'un d'eux, le désintégrant comme une bougie que l'on souffle, puis la bougie devint flamme quand le deuxième s'embrasa touché par une flèche. Ils tirèrent alors leurs épées mais leur attaquant n'était nulle part. Puis une ombre tomba d'un arbre et ils purent le voir. Un épouvantail au sourire figé, une épée de bois à la main et sans armure quelconques. L'un de ses amis l'avait alors chargé mais une fiole d'acide lui explosa au visage et ses cris d'agonie résonnèrent dans tout le bois. Volant à son secours, lui même et le dernier de ses hommes avait foncé, mais l'épouvantail n'avait que faire du fer et du diamant, il tira une flèche dans son genou et transperça le garde de son épée en dépit de tout. A terre et terrorisé, l'épouvantail se pencha sur lui, rit, et lui demanda de courir, pour le sport, promettant que s'il courait assez vite, il vivrait.
Mais tout ce que courir lui avait apporté, c'était la douleur, une douleur insupportable et plus d'espoir, il avait perdu trop de sang... Après quelques instants, il entendit des pas, puis l'épouvantail se figea devant lui.
"Je vais mourir dit-il alors, je vais mourir et vous le saviez!"
"Oh oui je le savais répondit l'épouvantail. Mais dis moi ce qui t'amène ici et tu seras sauvé."ajouta t'il jonglant avec une pomme d'or.
Tendant sa chance et priant pour sa vie, il dit tout ce qu'il savez.
"Tu as bien mérité une mort sans souffrance, dit alors l'épouvantail en tendant une pomme de terre empoisonnée au blessé, tu diras au Dieu Citrouille que c'est Ryjiin qui t'envoit."
"Mais vous aviez dit que me vous alliez me sauver!"
"Ah? J'ai dit ça? Et bien tu diras au Dieu Citrouille que j'ai menti et que je continuerais de le servir pour me faire pardonner."

Sur ses mots il s'en alla, le laissant là au pied de l'arbre. Puis la nuit commença à tomber, il se décida donc à mordre dans la pomme de terre préférant en finir, mais celle-ci était juste cru, et comme bien d'autre avant lui, il maudit le nom de Ryjiin avant de se faire dévorer par une araignée.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums