Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

#151 03/12/2012 20:28:21

Banni(e)

Re : L'armée Spartiate recrute !

piroman_du_92 - Pour l'instant le recrutement est un peu limité, donc ce seras un non pour l'instant ;)

mca.png

#152 05/12/2012 17:42:45

Banni(e)

Le recrutement est ouvert !

mca.png

#153 05/12/2012 18:11:47

Membre
Lieu : Paris

Site Web

Pseudo (IG) :mon pseudo est kikidu91510
Prénom (IRL) :je m'appelle killian
Disponibilités, temps de jeu :5 heures par jour mais cela depend des vacance ou des jour d'examen
Possédez-vous TS3 ?oui, je possede ts3
Avez-vous un micro ?oui, j'ai un micro
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?j'adore le pvp et effectuer de belle construction (lorsque jen ai les moyen avec de bons materiaux)
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?qualitées :redstone pvp archi      default:agriculture elevage mine (absolument pas de chance)
Pourquoi avoir choisi Spartiate ?j'ai choisi Spartiate car je vois sur le jeu que vous etes une faction active et puissante et j'aime bien jouer a plusieurs car minecraft seul c'est assez ennuyant
voila, j'espere avoir ete pris
merci,
cordialement kikidu91510

#154 05/12/2012 18:17:09

Membre

Kikidu91510, je t'invite a rejoindre notre channel diplomatie pour procéder à ton entretien.

Cordialement Diplomate Shrali

Dernière modification par Shraali (05/12/2012 18:17:40)

#155 05/12/2012 19:59:28

Membre

Pseudo (IG) : mon pseudo minecraft est melun97.
Prénom (IRL) : mon nom est Samuel.
Disponibilités, temps de jeu :je suis disponible plus d'une heure par jour.
Possédez-vous TS3 ? Oui je le possède(non mais je le télécharge dès que je vous ai envoyez ce message
Avez-vous un micro ?non pardon je n'ai pas de micro mais je pourrais vous écouter.
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? ce que je préfère dans minecraft c'est déjà le PVP (en multijoueur) et en solo j'aime me faire des délires en inventant des histoires.
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?Je suis TRES MAUVAIS en circuit de redstone .
Pourquoi avoir choisi Spartiate ? Déjà car j'adore la mythologie grec donc le nom Spartiate me plait et aussi car je sais que vous detestez Arthur269 System etc...
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : J'ai été dans la faction system et je peut vous dire que je les détestes j'adore l'agriculture le PVP et builder , je sais télécharger les packs de texture les mods les map etc... Je suis en train de créer un serveur avec des potes qui aura surment un nom de mythologie grec . et J'adore surtout l'alchimie.

Merci d'avoir lu cette demande melun97

O  O
   _

#156 05/12/2012 20:25:37

Membre

Melun97, je suis désolé mais nous recherchons des personnes qui possèdent un micro, pour connaissance de cause sans micro c'est vraiment difficile pour communiquer.

#157 05/12/2012 20:30:57

Membre

petit ps:
je n'ai pas coo de system i m'on kick ava,t que je puisse les prendre
et c bon j'ai teamspeak3

O  O
   _

#158 05/12/2012 20:32:41

Membre

et je peut parler sans micro avec d'autre logiciel donc je pense ca posera pas de problèmes...

O  O
   _

#159 05/12/2012 20:40:22

Membre

On ne t'as jamais demander les coordonner des système.
Si tu peux parler sur ts, je t'invite à demander le droit de parole a un modérateur, puis à venir sur notre channel diplomatie.

#160 05/12/2012 22:00:32

Membre

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous écris aujourd'hui pour me présenter et faire ma candidature, qui j'espère vous plaira, afin d'essayer de rejoindre vos rangs !
Commençons :)
Pseudo (IG) : Mon nom sur Minecraft est FrenchMine (ne me demandez surtout pas d'ou viens ce nom, je n'en ai aucune idée et j'en ai honte ! :3).

Prénom (IRL) : Je m'appelle Killian.

Disponibilités, temps de jeu : Je suis pas mal disponible sur l'ordinateur, j'ai pas mal de temps libre, et le reste du temps où je ne suis pas avec mes amis et que je ne fait pas mes devoirs, je suis sur l'ordi :).

Possédez-vous TS3 ? J'ai bien TeamSpeak 3, et j'y suis connecté.

Avez-vous un micro ? J'ai à la fois un micro sur mon ordinateur portable (qui ne lag pas ne vous en faites pas), et un micro que je peut brancher dessus, des fois l'un marche mieux que l'autre, à voir.

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Depuis le début, je joue a Minecraft pour la liberté que nous offre ce jeu. En effet, on peut faire absolument ce qu'on veux, et c'est ce que je recherche dans un jeu. Le PvP m'intéresse aussi.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? J'aime bien miner, je suis débrouillard et autonome, je suis bon au PvP, aussi bien de loin que au mode bourrin, je dirais que mon défaut se trouve dans la construction : Je fait de belle maison, mais je fait presque tout le temps dans le même genre, mais bon, une fois que je suis parti, rien ne m'arrête ! 03

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
En fait j'ai flashé sur le nom dans la liste des factions. J'ai regarder le film 300 qui m'a fait découvrir les Spartiates, et j'ai adorer. En plus de ça votre faction à l'air vraiment à l'aise, puissante, sympa, tout ce qu'il faut.Voila pourquoi j'ai choisi les Spartiates ! :)

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
J'ai déjà dis pas mal de choses dans le texte, mais je dirais que je pourrais rajouter que j'aime beaucoup rire, je suis assez sympa, et j'interviens régulièrement dans divers débats, discussions.

Bon, je crois que j'ai fini, n'hésitez pas a me poser d'autres questions si vous voulez ! En espérant que cette candidature vous aura plus :)
Au revoir tout le monde,
FrenchMine.

#161 06/12/2012 00:22:45

Membre

Bienvenue, tu as été accepter pour une période de teste.
Le recrutement est toujours ouvert

#162 06/12/2012 03:46:53

Membre

Pseudo (IG) : Franz31
Prénom (IRL) :François

Disponibilités, temps de jeu :
actuellement au chômage, donc de 10h du matin à 2 ou 3h le lendemain, un peu moins le weekend car je sors un peu (pas énormement).

Possédez-vous TS3 ?
oui, mais je ne le maitrise pas trop.

Avez-vous un micro ?
oui, ça par contre, j'ai trouvé comment ça marche! lol

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
construire!!! j'y passe des journées entières, mais seul, c'est un peu long et ça sert à rien.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
autonome si besoin, ça ne me dérange pas de passer 5h à miner ou à abattre des arbres si besoin (je replante toujours, c'est important sur les maps multi ou les arbres se font vite rares), organisé (j'analyse mes futurs besoins et je planifie les récoltes), obstiné (je recommence jusqu'à ce que ça marche, surtout pour les circuits redstones). Défaut: pas forcément un fonceur, je joue généralement en soutien ou en défence (dans battlefield, MoH...), je planifie longuement avant de d'attaquer.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ?
Parceque vous disposez de terrains à batir, vous parlez de projets d'envergure (ah, c'est important, je suis architecte dans la vie réelle); De plus, cette "nouvelle" alliance est récente, même si il s'agit d'une fusion, et je suppose donc que beaucoup de chose restent à faire et je souhaite participer le plus tôt possible à la vie de ma future alliance.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
Donc, François, du 31 (oui pas très original pour le pseudo), architecte diplomé d'état, je suis un joueur jovial, préférant le dialogue au conflit (en interne), je joue énormement aux jeux de construction et de stratégie car j'adore la gestion, la planification...
Je joue à Minecraft depuis 1 an, et passe pas mal de temps à regarder des tutos et vidéos sur ce jeu (j'adore la chaine Youtube de As2pic, je recommande!). J'aime les constructions de grandes ampleurs, qui demandent du temps et beaucoup de récolte. Je ne maitrise pas encore très bien la redstone, n'ayant jamais vraiment eu besoin de m'en servir.
Dans un équipe, je suis généralement à la fois l'élément neutre, qui juge les avis de façon impartiale, qui se soumet à l'avis général ou à la hiérarchie (si on m'explique le pourquoi du comment lol) et en même temps, je suis généralement le blagueur de la bande, qui remonte le moral des troupes et maintient la cohésion du groupe (c'est important, surtout en cas de défaite).

Voilà, j'espère que vous aurez l'occasion de me connaitre mieux que ça et que je pourrais m'intégrer dans vos rangs.
A bientôt j'espère.

Dernière modification par Franz31 (06/12/2012 03:49:56)

#163 06/12/2012 13:01:41

Membre

Franz31, ta candidature m'intéresse, demande le droit de parole a un modérateur, puis  à venir sur notre channel diplomatie pour en parler

Dernière modification par Shraali (06/12/2012 13:03:59)

#164 06/12/2012 18:45:55

VIP

Hey Spartiates ! ;) Je viens juste vous signaler que melun a fais une candidature chez nous, et qu'il disait avoir 12 ans et s'appeler Nicolas.

Cordialement,
Zerkya

supersignpowa.jpg

#165 06/12/2012 19:06:03

Membre

D'accord merci Zerkya

Kikidu91510   En attente
Melun97         refuser
Frenchmine   Accepter en test
Franz31          En attente d'un entretien sur teamspeak

Dernière modification par Shraali (06/12/2012 20:23:45)

#166 06/12/2012 23:52:20

Membre

Bonsoir, bien reçu.

Je me connecterais demain, le lapin de ma femme a bouffé le cable de mon micro...
J'en rachète un demain matin et je me co.

A bientôt.

#167 07/12/2012 18:31:31

Membre

Kikidu91510   refuser
Franz31         Accepter en test

Dernière modification par Shraali (07/12/2012 18:34:59)

#168 08/12/2012 16:56:05

Banni(e)

Nous avons besoin de renforts pour nos projets !
N'hésitez pas a postuler !

mca.png

#169 09/12/2012 13:32:45

Membre

Bonjour je poste à mon tour ma candidature pour rejoindre votre faction :

Pseudo (IG) : ThefriggerDigger

Prénom (IRL) : jonathan

Disponibilités, temps de jeu : Je suis en 1ere S donc je joue quand je n'ai pas cours et quand je suis chez moi a ne rien faire d'autre (soit la plupart du temps) ^^

Possédez-vous TS3 : Oui et le micro : Oui

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft : Beaucoup de choses, tout d'abord le jeu en communauté, j'aime jouer a plusieurs, faire des choses communes avec les autres passer du bon temps.
Ensuite le build, même si je ne suis pas très fort je me débrouille, j'adore tout le côté PVP de minecraft, c'est à dire la zone pvp, le raid de faction, les duels, l'assassinat et tout ce qui s'en suit ^^.
Et pour finir la chose un peu moins amusante, mais qui est obligatoire et cela ne me déplait pas trop c'est tous les métiers de récolte : le bois, les minerais, l'agriculture etc.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft : Pour mes qualités je pense être un bon pvpiste, un bon petit soldat qui obéit et qui effectue ses tâches à faire, je m'intègre plutôt bien sûr TS3, je ne suis pas très timide.
Mes défauts : A vrai dire je ne sais pas, ce sera plutôt à vous de me les faire découvrir afin que je puisse m'améliorer, mais tout d'abord le manque de connaissance en redstone.

Pourquoi avoir choisi Spartiate : Je suis assez nouveau sur le serveur, je suis arrivé il y a 5-6 Jours, je n'ai toujours pas eu de faction puisque je voulais d'abord découvrir le serveur et voir les différentes factions qui s'y trouve, j'ai donc observé le chat, le forum, les statistiques et puis je me suis finalement décidé sur vous, vous avez l'air de brave guerrier actif qui ont besoin de renfort afin de devenir la 1ere faction dans la liste ce qui est très réalisable !
Ensuite comme je l'ai dit j'ai observé le chat et vous avez l'air actif au niveau du teamspeak et dans le jeu , vous n'êtes donc pas une faction morte.

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : Je pense avoir tout dit, j'habite en banlieue parisienne (a Melun si quelqu'un connait dans le 77) je fais du foot en club et j'aime sortir dehors faire la fête avec mes amis etc.

Voilà, en l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement, TheFriggerDigger

Dernière modification par thefriggerdigger (09/12/2012 13:34:12)

#170 09/12/2012 20:00:21

Membre

ThefriggerDigger, je t'invite à demander le droit de parole sur Ts3, et de rejoindre notre channel diplomatie pour procéder à un entretien.

#171 09/12/2012 21:40:08

Membre

ThefriggerDigger Refuser, double compte de Fangorne.
Tu as du culot quand meme

#172 10/12/2012 19:26:44

Membre

Bonjour ! Je suis juste de passage ici pour vous dire que j'arrête minecraft durant mes partiels .
Je serait de retour mi-janvier !

Gardez moi une place .

Cordialement vôtre Réa préféré !

Dernière modification par Hreasuelg (10/12/2012 22:09:00)

Le travail est une bénédiction .

#173 10/12/2012 23:05:15

Membre
Lieu : Suisse

Pseudo (IG) :CoUG4R71
Prénom (IRL) :Thomas
Disponibilités, temps de jeu :Je travail la semaine et me connecte au environ de 18h30, pour toute la soirée. le week-ends, je me connecte surtout l'après-midi et le matin. (je sors le soir)
Possédez-vous TS3 ? Oui, je pourrai pas jouer à un jeu sans un chat vocale.
Avez-vous un micro ? Oui.

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? Dans minecraft, je joue exclusivement en PVP (vétéran), je joue dans des hungers-games (ag1-playeoe-com) où je me débrouille vraiment bien. J'ai eu un temps où j'avais mon propre serveur et on a été pendant un moment dans le top classement, mais c'est trop de boulot et financièrement ça passait pas...Donc j'ai tout laché pour venir sur ce serveur. En espérant que cette faction va venir la 1ère, en tout cas je ferai tout pour.

Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ? Pour ma part, j'ai pas de problème d'intégration dans une faction et je suis très amicale, je suis bon en français et j'aime faire régner l'ordre dans les guildes plutôt que foncer dans le tas, comme le ferrait un barbare. Je suis bon en histoire et aimant l'antiquité, je suis un grand passionné de Rome, Sparte et toutes ces grandes villes de l'antiquité. Dans mes défaults, j'aime peut-être pas les enfants (en dessous de 13 ans), je trouve qu'ils sont trop petits pour entrer dans un serveur PVP. Mais ce n'est que mon avis. Je prend mon rôle dans la faction un peu trop à coeur, donc je serai à fond pour vous aider.

Pourquoi avoir choisi Spartiate ? J'ai choisi Spartiate, car j'ai regardé les postes, les candidatures de chaque faction et la votre et ressortie du tas, je vois que tu n'accepte pas tout le monde et tu as raison. Je peux peut-être apporter mon engagement et ma bonne humeur à la faction pour qu'elle soit leader. Je vois que la faction à l'air d'être mature et je vais pas vous décevoir

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : En IRL, je vis en Suisse, dans la campagne, au dessus du lac léman, je fais du sport (hé oui je suis dans le classement suisse). Plus particulièrement du BMX (appellation française "Bi-Cross") où le but est de finir la piste le plus rapidement possible. Autrement j'aime bien sortir le soir avec mes amis. J'ai projet d'aller à Tommorowland 2014 ! Je suis actuellement en école professionnel en maturité.

En espérant recevoir une bonne nouvelle, veuillez agréer mes salutations distinguées.

#174 11/12/2012 02:10:51

Membre

Recrutement fermer, et ne seras surement plus jamais ouvert

#175 11/12/2012 18:15:12

Membre

Salut les mecs ça va ? je vous ai pas oublier ;) j'ai vus que vous m'avez enlevez de la fac vous avez bien fait je crois, car pour l'instant je suis en examen en Belgique dont pas trop de temps mais j'éspère revenir jouer avec vous ;) a+

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums