Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2012 17:05:49

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[RP, où sont les OP?] il n'y a plus d'OP sur le RP ? pourquoi ?

voilà je viens de voir à l'instant cette page : http://fr-minecraft.net/staff.php?serv=srp

et je constate qu'il n'y a plus d'OP ? il me semblais que abcdu44 et Furtheraxe étaient Op sur le RP aurais-je manqué un épisode ? (je remaque au passage que Furtheraxe n'est plus OP du tout ???)

voilà c'est peut être (surement) marqué dans un topic mais à ce moment là je ne sais pas lequel

pourriez-vous m'expliquer l'absence d'abc et le downgrad de Furtheraxe svp ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 06/12/2012 18:10:00

Membre

Messages : 35

Re : [RP, où sont les OP?] il n'y a plus d'OP sur le RP ? pourquoi ?

tu a rété 2 épisode ,abc est parti ,il est revenue et maintenant s'est furthe qu s'est barré mais pour de bon

Hors ligne

#3 06/12/2012 18:14:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [RP, où sont les OP?] il n'y a plus d'OP sur le RP ? pourquoi ?

oula ouais j'ai manqué des trucs :/

mais les raisons ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 06/12/2012 18:24:45

Membre

Messages : 35

Re : [RP, où sont les OP?] il n'y a plus d'OP sur le RP ? pourquoi ?

je ne vais pas les dire car si je les dit je peux être sur de jamais pouvoir être déban et d'étre ban forum aussi.
super la liberté d'exprésion abc .!

Dernière modification par code17220 (06/12/2012 18:25:13)

Hors ligne

#5 06/12/2012 18:36:56

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [RP, où sont les OP?] il n'y a plus d'OP sur le RP ? pourquoi ?

Sujet clos, car si c'est pour partir dans des provocations, ce n'est même pas la peine de laisser un futur débat commencer...

si cela pose un soucis, m'en parler en mp. il en va de même pour les demandes d'explications, je peux donner des explications (objectives, bien entendu) sur ce qui s'est passé.

code, la liberté d'expression est un droit que je respecte parfaitement: par contre, il n'y a pas de liberté d'insulter/provoquer (la, c'est sanction)

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums