Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2012 19:41:24

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

poste pour tout les refusé

bonjour ce poste et pour les refusé comme moi qui viennes exprimer leurs colére avec moi car le staff manque du respect a tout les refusé car nous les refusé on est des types sympas et les insultes de ceux qui se sont fait accepter le staff nous manque du respect la c est un joueurs en colére qui écrit alors venez les refusé exprimer votre colere d avoir était refuser

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#2 06/12/2012 19:56:18

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : poste pour tout les refusé

Bon la ça me choque! uranium_aqueux: tu as été refusé certes mais ce n'est pas aux modérateurs que tu dois en vouloir! ils t'ont laissé assez de chance! Néanmoins la ou je suis tout a fais d'accord: un refusé mérite autant de respect qu'un membre,mais si un petit "gugus" te dis des méchanster tu n'as cas tout simplement sois l'ignorer et profiter de ta visite ou alors appelé un modérateur qui lui réglera ce genre de chose,mais sois bien sur que ce n'est pas en t'énervant et en rageant que tu obtiendras le respect des autres...

Hors ligne


bannière

#3 06/12/2012 19:56:45

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : poste pour tout les refusé

hmm, si quelqu'un t'as insulté, donne des screens à un modo pour que des sanctions soient prises ^^
Ce n'est pas parce que vous êtes refusé que vous devez être meprisé par les autres :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 06/12/2012 20:10:08

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : poste pour tout les refusé

je sais mais je voulez téllement etre builder comment je fais aprés pour construire sur le fb les chanceux 13

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#5 06/12/2012 20:16:47

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : poste pour tout les refusé

... 02 .. discute peu etre avec un modérateur en mp..

Hors ligne


bannière

#6 06/12/2012 20:39:53

VIP

Messages : 17

Re : poste pour tout les refusé

Hum, et pourquoi, (étant refusé) tu t'obstinnes a venir sur le serveur?
Passes ton chemin, vas trouver ta place!
(ce n'est ni insultant , ni manquer de respect que de dire ca)
J e ne vois pas l'interet pour un refusé de s'éterniser dans le coin..
Quand tu deposes un CV dans une boite, on te refuse ; tu ne vas pas les relancer continuellement, si?
Une demoiselle qui te refuse ses charmes, tu t'obstinnes?? 
Non, !
Bah là, c est pareil.
Encore une fois, ce n'est pas un post de rageux que je fais.Juste je ne comprends pas..
Sur ce; a+

Hors ligne

#7 06/12/2012 21:50:13

VIP

Messages : 874

Re : poste pour tout les refusé

GorrNoob a écrit :

Quand tu deposes un CV dans une boite, on te refuse ; tu ne vas pas les relancer continuellement, si?


Tu devrai parce que des fois ça fonctionne l'acharnement :)

Hors ligne

#8 06/12/2012 23:02:16

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : poste pour tout les refusé

il te reste le RP 03 un serveur génial, sur le quel tu vas passer beaucoup de temps dès que tu auras trouvé un grouppe qui t'aille :)

Hors ligne


894700signatshc.png

#9 07/12/2012 19:26:00

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : poste pour tout les refusé

jai deja une faction en plus le pire c est que dans la présentation du fb il y ais écrit que vous nous refuserais pas alors pourquoi je suis refuser et puis la derniéres candidatures que j ai faites est bien faites alors pourquoi je ne serais pas accepter je suis pas un kikou alors dites moi pourquoi je suis refuser on pouras négocier

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#10 07/12/2012 19:32:49

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : poste pour tout les refusé

uranium_aqueux a écrit :

jai deja une faction en plus le pire c est que dans la présentation du fb il y ais écrit que vous nous refuserais pas alors pourquoi je suis refuser et puis la derniéres candidatures que j ai faites est bien faites alors pourquoi je ne serais pas accepter je suis pas un kikou alors dites moi pourquoi je suis refuser on pouras négocier


On ne te refusera pas sur le FB a condition que ta présentation et visite du serveur soit bien faites selon les règles, ce qui n'est pas le cas.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums